Jump to content

Quand la presse française insulte notre équipe nationale

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

A vrai dire je n'ai pas saisie ton charabia, tu peux t'expliquer avec un peu de cohérence ma petite chérie, car j'ai du mal a te comprendre, évite de t'énerve ma poule sinon prend une cuillère de zite zitoune

je te dis encore que je suis un homme de sex masculin :mdr:

je suis tres content que tu n'es que l'insulte comme "arme" pour esperer me décrédibiliser ca prouve ta grande faiblesse. :)

Numidia

Tu est quoi? Un homme ? je crois que c'est une race en voie de disparition , il t'arrive de te relire poupée ? tu traite les joueurs de l'équipe Algerienne d'homosexuel, et tu me reproche a moi d'être insolent, tu a besoin de soins ma poupée , tu peux toujours fantasme ce que tu veux devenir, mais pour moi tu est loin d'être un demi homme, commence a apprend de tes ainees petit et ensuite viens discuter avec les hommes, pour preuve même les. Filles du forum reconnaissent en toi une femme

salam

Encore notre cher KarimCirta qui vient pleurnicher pour un article,il va encore nous sortir des complots délirants melants sionisme et anciens de l'OAS.

on compte sur ta sagesse et ton savoir pour nous sortir , et nous soigner de nos complexes , tu est si cultivé , si savant que rien ne peut echapper,maitre en histoire , maitre en strategie , maitre en psychologie, maitre en theologie, maitre en communication , on devrait t'appeler Si Tamurth, pour ma part crois moi si tu veux , mais je te promet que je compatis a votre profond mal etre, la citation avait une profonde signification "etre ou ne pas etre tel est la question " , ne t'inquiete a mes yeux vous serez toujours mes mais , mes compatriotes , meme si vou sme renierai , je dirai que Tamurth est un frere qui s'entend pas tellement avec moi , allez l'ami que Dieu te vienne en aide , allah ichafi el mouminine

Tu est quoi? Un homme ? je crois que c'est une race en voie de disparition , il t'arrive de te relire poupée ? tu traite les joueurs de l'équipe Algerienne d'homosexuel, et tu me reproche a moi d'être insolent, tu a besoin de soins ma poupée , tu peux toujours fantasme ce que tu veux devenir, mais pour moi tu est loin d'être un demi homme, commence a apprend de tes ainees petit et ensuite viens discuter avec les hommes, pour preuve même les. Filles du forum reconnaissent en toi une femme

Je pense aussi que numidia est une femme, elle pleure toujours :D

oui c'est vrai zizou a la double nationalité franco....espagnole lol

zidane est un francais tous comme tous les noirs de l'equipe de france qui ne travaillent qu'au prestige de la france car ils y sont nées et y ont vecus. c'est vrai ils ne seront jamais totalment francais consdéré comme francais de seconde zone tous comme les vrai arabes ne vous accepterons jamais car vous n'etes que des arabises pour eux.

vous laissez pas flatter par ces visites car vous ne representez rien d'autres pour lui mis a part le fric qu'ils glanera c'est un bon homme d'affaire.

numédia est très comique, il tente d inverser les roles.

Question toute simple, qui pleure et revendique un problème identitaire, les fanatiques kabyles du mak, les arabes, arabophones, ou arabisés comme tu veux, ne souffrent d aucun problème, ils savent qui ils sont et où ils vont. Nous avons un continent qui s'étend de l atlantique au golfe arabo persique, el Hamdoulilah, en Algérie, ou quand je vais au maroc, tunisie, syrie, yemen, jordanie, je me sens chez moi.

Quand je vois le clown m henni qui va en france, c est qu il se cherche, l atlantide a existé, il faut que nous l'aidions à retrouver ce royaume perdu :mdr: :mdr: :mdr: