Jump to content

Quand la presse française insulte notre équipe nationale

Recommended Posts

Et les razzias de tes ancêtres les arabes, c'était pour faire connaître leur science de la gynécologie ?

Touche pas à notre pinard, à notre saucisson et à notre zina. C'est notre Sainte Trinité. Tu vois l'abus de religion et de flotte rend hargneux, et même anti-sioniste, alors que toi même descendant d'Ibrahim tu es leur demi frère. Alors fait comme nous, détends-toi, assis-toi à notre table, et bois un bon coup avec nous.

Jésus que tu as crucifié, laisse le en paix, t inquiéte, il s occupera de toi :mdr: Le Coran consacre de nombreux versets à Jésus et sa mère Marie, rien à voir, avec les propos nauséabonds des talmudistes juifs :eek:

Les musulmans, n ont rien à envier à vos crimes de guerre, crimes contre l humanité, de votre idéologie nauséabonde le sionisme, qui annihile le monde, et sert les intérêts d israel.

Un proverbe arabe, dit, tu peux dormir avec un chrétien, mais ne mange pas avec lui, tu peux manger avec un juif, mais ne dort pas avec lui...

Alors ton vin bois le tout seul, et puisse t il te faire exploser le foie :mdr: :mdr: :mdr:

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Franchement tu exagères. C'est du passé; c'est synonyme de pacoulin; des gens un peu en retard sur la culture officielle; mais pas forcément en manque de QI.

je ne comprends pas pourquoi vous vous accrochez à ces trucs pareils. C'est pour les empêcher de s'occidentaliser et de changer d'habit. Des combats d'arrière-garde perdus d'avance. Faut vant tout bombarder les paraboles et apprendre le Coran par coeur, et en arabe.

Un "Bougnoule" payé par l'argent "arabe" du pétrole et celui des "impôts" des arabes doit respecter la culture arabo-musulmane ne serait-ce que par reconnaissance du ventre.

Mais comme certains binationaux ne l'ont pas (cette reconnaissance du ventre) , il ne faut pas s'étonner de les voir brûler le drapeau Français et siffler la Marseillaise d'un côté tout en les voyant , de l'autre côté,mépriser royalement la culture de leurs ancêtres même s'ils sont royalement payés (par les bougnoules arabo-Musulmans).

la haine que tu portes en toi devient un complexe et la meilleure manière de te soulager et de t'exprimer en étant la contradiction et ne voyant que le coté péjoratif de la situation

Tu aurais dû te rendre compte depuis longtemps que je ne répondais que sur le même ton. Au fait, connais-tu un verset sur l'humour ?

Ceci dit nous sommes les héritiers de Rabelais de Voltaire etc., et non des chiens de Pavlov. Donc il faut comprendre qu'on ne raisonne pas pareil. Cela ne veut pas dire que l'on ne puisse pas dialoguer; surtout quand on aspire à vivre en France et en rechercher la nationalité.

Sur ce point, je pense, et je ne suis pas le seul, qu'il faudra refermer un peu le robinet parce que ça commence à devenir un peu lourd à digérer. On est quand même encore chez nous. Non?

L'assimilation étant très lente et chaotique, il faut donner du temps au temps, et ne pas remplir nos banlieues par des personnes à qui nous ne sommes pas capables d'assurer un emploi et chauffées à blanc par la religion jusqu'à l'insurrection.

ça c'est pas de la haine, mais du bon sens.

On est quand même encore chez nous. Non?

L'assimilation étant très lente et chaotique, il faut donner du temps au temps, et ne pas remplir nos banlieues par des personnes à qui nous ne sommes pas capables d'assurer un emploi et chauffées à blanc par la religion jusqu'à l'insurrection.

ça c'est pas de la haine, mais du bon sens.

Non moshé joan le monde ne vous appartient pas, et la France non plus. Les français en ont ras le bol, de constater que vous comportez comme des citoyens supérieurs, qui plus est, en terre conquise, comme en Palestine occupé.

Laissez la France, le Monde, et la bourse tranquille, vous en voulez au monde, allez sur la planète mars, elle est inhabitée, sois rassuré, on vous regrettera pas :cool:

Si EMIRATES parmi une infini d exemples, achète 30 airbus A380, si les arabes placent leur petro dollars en europe et donc en France qui sont investis dans l economie, les israéliens eux, continuent à arnaquer la france et s enrichir sur le dos des français, leur pays ne vit que grace aux transferts illégaux, des vols pour ainsi dire, permis par le lobby sioniste.

C est vrai vous les israéliens de france, vous etes plus qu un véritable fardeau pour la France, que vous confondez avec israel :eek:

Je ne reprends pas le meme article que chourouk mais simplement ce que ce journal a diffusé, point barre

Je me fiche qu'un journaliste de tf1 ait été pro-dz(pour le reste tf1 c'est plutot celui de Charles Villeneuve qui fait basculer le vote en faveur de la droite la veille des elections ), la réalité c'est que le contenu meme sous l'angle du sarcasme vire outrageusement vers l'insulte

Vous etes peut etre comme ces bons arabes qui disent toujours "chef" ou bien "oui patron",moi je n'accepte pas qu'un français ecrive cela car avec ces derniers , on le sait avec tous les relans racistes qui réemergent en france, la haine de l'Algérien n'est jamais loin

Ne faites pas le naif à l'heure des "apéro saucisson pinard "

D'abord, je ne suis pas arabe. Je ne panse que je sois naïf, juste que ''je pense'' que cela est un détail à ne pas donner d'importance. Après tout la droite ou la gauche qui passe à Villeneuve, ça change quoi en Algérie; ni la gauche ni la droite ne pense à moi pire moins même aux compatriotes présents là-bas, ils sont toujours des étrangers. Je vous laisse discuter si cela vous intéresse. Pardon, pour le dérangement

Si EMIRATES parmi une infini d exemples, achète 30 airbus A380, si les arabes placent leur petro dollars en europe et donc en France qui sont investis dans l economie, les israéliens eux, continuent à arnaquer la france et s enrichir sur le dos des français, leur pays ne vit que grace aux transferts illégaux, des vols pour ainsi dire, permis par le lobby sioniste.

C est vrai vous les israéliens de france, vous etes plus qu un véritable fardeau pour la France, que vous confondez avec israel :eek:

un arabe qui vole sur un tapis volant est arabe; celui qui vole en airbus est occidentalisé. Culturellement il n'est plus arabe. Dis moi ce que tu consommes je te dirai qui tu es.

D'abord, je ne suis pas arabe. Je ne panse que je sois naïf, juste que ''je pense'' que cela est un détail à ne pas donner d'importance. Après tout la droite ou la gauche qui passe à Villeneuve, ça change quoi en Algérie; ni la gauche ni la droite ne pense à moi pire moins même aux compatriotes présents là-bas, ils sont toujours des étrangers. Je vous laisse discuter si cela vous intéresse. Pardon, pour le dérangement

Tu as le droit de parler, et de dire autant de bétises que tu veux, mais tu n as pas à t étonner des réactions qu elles provoquent, il s agit d échanges et de confrontation des idées des arguments.

Tu as le droit de ne pas etre arabe, tu es algérien c est sur ;)

Envoyé par karimkarim Voir le message

C est vrai vous les israéliens de france, vous etes plus qu un véritable fardeau pour la France, que vous confondez avec israel

un arabe qui vole sur un tapis volant est arabe; celui qui vole en airbus est occidentalisé. Culturellement il n'est plus arabe. Dis moi ce que tu consommes je te dirai qui tu es.

Donc tous les arabes de france qui conduisent une voiture, sont occidentalisés, alors pourquoi tu te plains d eux, il faudrait savoir :mdr: :mdr:

Décidémént, tu es encore plus ridicule que je ne le pensais moshé :mdr: :mdr:

ET au fait, celui qui vole la bourse internationale, il est pas occidentalisé, il est sioniste, j ai bien retenu la leçon :mdr: :mdr:

Salam

MEXIQUE. 2. FRANCE 0. voilà ce qui arrive lorsqu'il manque un , je dis bien un seul Algerien dans l'equipe de France , on va essayer de voir ce que va dire ce grand journaliste qui ayant oublie de commenter son équipe de France , osa parler de l'Algerie ,alors la voix de la sagesse lui dit ne vois tu pas la poutre qui est dans tes yeux , au lieu de t'intéresser au cheveux qui est dans l'oeil de ton voisin, cela me fait de la peine pour l'équipe de France, mais je veux bien voir la tête de ce journaliste enfin des cons il y en aura toujours

MEXIQUE. 2. FRANCE 0. voilà ce qui arrive lorsqu'il manque un , je dis bien un seul Algerien dans l'equipe de France , on va essayer de voir ce que va dire ce grand journaliste qui ayant oublie de commenter son équipe de France , osa parler de l'Algerie ,alors la voix de la sagesse lui dit ne vois tu pas la poutre qui est dans tes yeux , au lieu de t'intéresser au cheveux qui est dans l'oeil de ton voisin, cela me fait de la peine pour l'équipe de France, mais je veux bien voir la tête de ce journaliste enfin des cons il y en aura toujours

J ai posté presque la meme réponse sur un autre fil de discussion, les grands esprits se rencontre, ils vont devenir modestes du coup ;)

juste que ça se soit passé ainsi avec un arbitre saoudien, ou alors que la france joué il y'a de ça longtemps thierry roland avait insulté l'arbitre saoudien de con! "quel con"

Je sais pas si certains d entre vous ont fait attention aux commentaires d un des journalistes qui a failli déraper sur le racisme, en dénoçànt cette "mosaïque", il a été aussitot repris par son confrere qui avait senti la gaffe.

Je sais pas si certains d entre vous ont fait attention aux commentaires d un des journalistes qui a failli déraper sur le racisme, en dénoçànt cette "mosaïque", il a été aussitot repris par son confrere qui avait senti la gaffe.

Sur TF1?

PS: Mr Ladoz a vu le match sur la télé Serbe , donc le racisme décliné en Serbo-Croate :mdr: :mdr: :mdr:

Quand la presse française insulte notre équipe nationale

Un seul article est devenu synonyme de la "presse Francaise" ? Pourquoi pas la France tant qu'on y est ?

Je suis choque de voir le tole qu'un simple petit article de foot ecrit par un i diot journaliste reussit a destabiliser tout un pays !

Ca donne l'image d'un peuple complexé, victimiste et immature.

Salam karimkarim

Je crois ya akhi el aaziz qu'il faut cotiser pour soigner certaines personnes comme ce Joan , notre réussite a déstructure beaucoup de Joan au point qu'ils pensent Algerie, qu'ils mangent Algerie, ils travaillent Algerie, ils souffrent Algerie, tu comprend mon ami karimkarim qu'ont soit responsable de cette fragilité psychologique , c'est pourquoi il faudrait penser a faire quelque chose pour le salut de leur âme, personnellement j'avais invite notre cher Joan de venir atteste du serment de foi on reconnaissant l'unicite d'un Dieu unique et que mohamed saw est son prophète, je pense que ce jour la il retrouvera la paix et sérénités , on verra ce que pense notre patient Joan

personnellement je ne prends pas les choses avec le sourir au sujet de cet article, l'article en question a sucité de vivent réaction en france déja de la part de la communauté algérienne établie la bas, et la faf ainsi que les joueurs ont décidé de porté plainte d'aprés certaint source d'info .

personnellement je ne prends pas les choses avec le sourir au sujet de cet article, l'article en question a sucité de vivent réaction en france déja de la part de la communauté algérienne établie la bas, et la faf ainsi que les joueurs ont décidé de porté plainte d'aprés certaint source d'info .

Ils vont pas porter plainte ;)

C'est juste de l'agitation "politicienne" et folklorique destinée au "ghachi" Algérien.

Salam

Je voudrais juste préciser le rôle de la presse, hier les événements politiques ou militaires ajuste et distribue les cartes ensuite permettez a la presse d'en parler ou pas , aujourd'hui le monde politique, le monde financier, le monde militaire et le devenir du monde dans sa globalité est mène par la nouvelle arme destructif ou constructif celle de la communication , il ne s'agit pas de 11paires de jambes ou de 22jambes qui tape sur un ballon, je voudrais poser une question naïf , pour les gens qui sontaif ou qui nous prenne pour des naïfs, et ce torchon suédois qui publia des caricatures du prophète saw avec un chien derrière entrain s'accomplir un coat sexuel, un musulman c'est permis de tel liberté avec aissa, moussa ou tout simplement avec un rabbin ou le pape, personnellement ce journaliste peut ecrire ce qu'il veut cela m'est totalement , mais j'arrive a comprendre ce que peuvent éprouver mes compatriotes

OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous m'en avez placé une bonne, je suis bouche bée.....

Vos quelques demi final ne feront jamais de la france un grand pays du foot comme elle se targue de l'être...

Quant au ridicule tu t'en accomodes apparement bien car as tu seulement vu les prestations de l'équipe de france ces dernières années? ils jouissent de leur match nul contre des équipes inconnues, voire meme ils perdent contre la Chine....

les vrais pays jouant au football sont les pays-bas, l'allemagne , angleterre, espagne, et l'amérique du sud, la france c'est juste en comptant sur son gros derrière qu'elle gagne parfois sa place......................

Et puis mon propos était ailleurs.........

en plus ils sont chauvin grosse gueule tête à claque ....con ...et ils se prenne pour des intélo les éleveur de fromage :54:

Un seul article est devenu synonyme de la "presse Francaise" ? Pourquoi pas la France tant qu'on y est ?

Je suis choque de voir le tole qu'un simple petit article de foot ecrit par un i diot journaliste reussit a destabiliser tout un pays !

Ca donne l'image d'un peuple complexé, victimiste et immature.

Oui la presse française, puisqu'aujourd'hui même l'AFP, la "mère nourricière" de toute la presse française declinait aussi à sa manière les sarcasmes anti-algériens....

N'oublions pas le climat particulièrement hostile voire meme ouvertement raciste d'une certaine france dite "décomplexée" à l'égard des étrangers , particulièrement algériens

Entre les burqa,les affiches amalgamant drapeau algérien "hexagonal" et minaret , les terroristes , les apéro saucisson-pinard, le clown polygame ,les supporters algériens et leurs drapeaux, là pour le coup je ne vois pas de mal puisque c'est une compétition mondiale (même celui de Mme Ribery a fait polémique etc..), tout ceci mis bout à bout génère des frustrations tres fortes dans nos commuanautés

Je crois ya akhi el aaziz qu'il faut cotiser pour soigner certaines personnes comme ce Joan , notre réussite a déstructure beaucoup de Joan au point qu'ils pensent Algerie, qu'ils mangent Algerie, ils travaillent Algerie, ils souffrent Algerie, tu comprend mon ami karimkarim qu'ont soit responsable de cette fragilité psychologique , c'est pourquoi il faudrait penser a faire quelque chose pour le salut de leur âme, personnellement j'avais invite notre cher Joan de venir atteste du serment de foi on reconnaissant l'unicite d'un Dieu unique et que mohamed saw est son prophète, je pense que ce jour la il retrouvera la paix et sérénités , on verra ce que pense notre patient Joan

Mon cher Cosner, je marche sur les pas du Fils de Dieu. Adresse-toi à mon chef. Si tu le renies, attention à tes "cousteilles"=côtelettes en catalan car tu es bon pour le barbecue de Sheitane. On ne rigole pas avec les enfants du bon Dieu. Pense à le dire à tes coreligionnaires !

Oui la presse française, puisqu'aujourd'hui même l'AFP, la "mère nourricière" de toute la presse française declinait aussi à sa manière les sarcasmes anti-algériens....

Montres-nous ce que l'AFP a publie comme "sarcasmes anti-algériens" ?

N'oublions pas le climat particulièrement hostile voire meme ouvertement raciste d'une certaine france dite "décomplexée" à l'égard des étrangers , particulièrement algériens

Entre les burqa,les affiches amalgamant drapeau algérien "hexagonal" et minaret , les terroristes , les apéro saucisson-pinard, le clown polygame ,les supporters algériens et leurs drapeaux, là pour le coup je ne vois pas de mal puisque c'est une compétition mondiale (même celui de Mme Ribery a fait polémique etc..), tout ceci mis bout à bout génère des frustrations tres fortes dans nos commuanautés

Tu malanges tout, politique, foot, religion,... tout ca a cause d'un article humouristique ?!

C'est la reaction type des complexés par leur infériorité qui s'enflamment des que quelqu'un les pique et commencent a s'agiter tel des bebes auquel on a enleve le bibron.

Cette attitude de pleurnichard temoigne de l'immaturité du pays et du caractère victimiste de son peuple incapable d'echanger avec les autres nations sans complexe et sans sentiment d'infériorité.

La mal est malheureusement profond.