Jump to content

Recommended Posts

Bonjour les amis, pouvez vous m'expliquer exactement que veut dire : frais de gestion, d'un compte bancaire?? est ce que c'est prélevé chaque mois ou en fin d'année ou à chaque retrait??? merci beaucoup! :p

Cela dépendra du type du compte et de la banque mais généralement c des prélèvements mensuels

Et pouvez vous me conseiller, qu'est ce qui est le mieux, ouvrir un compte chèque ou un compte épargne?? ( à la CNEP Algérie ) par rapport aux avantages et tout...:confused:

Ah dzlé je parle de ce qui est pratiqué en France en algérie :rolleyes:

Et pouvez vous me conseiller, qu'est ce qui est le mieux, ouvrir un compte chèque ou un compte épargne?? ( à la CNEP Algérie ) par rapport aux avantages et tout...:confused:

la cnep n'ouvre pas de compte chéque pour les particuliers, donc c'est un compte épargne qu'il te faut

Bonjour les amis, pouvez vous m'expliquer exactement que veut dire : frais de gestion, d'un compte bancaire?? est ce que c'est prélevé chaque mois ou en fin d'année ou à chaque retrait??? merci beaucoup! :p

c'est des frais de banque qui sont comptabilisé a tes frais ...c'est à dire que dans ton compte bancaire on n'y a inclus ces frais que tu doit supporté :)