Werewolf 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Bonjour les amis, pouvez vous m'expliquer exactement que veut dire : frais de gestion, d'un compte bancaire?? est ce que c'est prélevé chaque mois ou en fin d'année ou à chaque retrait??? merci beaucoup! :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Bonjour les amis, pouvez vous m'expliquer exactement que veut dire : frais de gestion, d'un compte bancaire?? est ce que c'est prélevé chaque mois ou en fin d'année ou à chaque retrait??? merci beaucoup! :p Cela dépendra du type du compte et de la banque mais généralement c des prélèvements mensuels Citer Link to post Share on other sites
Werewolf 10 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 Et pouvez vous me conseiller, qu'est ce qui est le mieux, ouvrir un compte chèque ou un compte épargne?? ( à la CNEP Algérie ) par rapport aux avantages et tout...:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Et pouvez vous me conseiller, qu'est ce qui est le mieux, ouvrir un compte chèque ou un compte épargne?? ( à la CNEP Algérie ) par rapport aux avantages et tout...:confused: Ah dzlé je parle de ce qui est pratiqué en France en algérie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Et pouvez vous me conseiller, qu'est ce qui est le mieux, ouvrir un compte chèque ou un compte épargne?? ( à la CNEP Algérie ) par rapport aux avantages et tout...:confused: la cnep n'ouvre pas de compte chéque pour les particuliers, donc c'est un compte épargne qu'il te faut Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Bonjour les amis, pouvez vous m'expliquer exactement que veut dire : frais de gestion, d'un compte bancaire?? est ce que c'est prélevé chaque mois ou en fin d'année ou à chaque retrait??? merci beaucoup! :p c'est des frais de banque qui sont comptabilisé a tes frais ...c'est à dire que dans ton compte bancaire on n'y a inclus ces frais que tu doit supporté Citer Link to post Share on other sites
Werewolf 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 Merci pour vos réponses les amis!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts