misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 moi je dit Allemagne - Brésil :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Algérie Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Algérie loooooooooooool algérie-australie serieusement moi je pense aussi: allemagne-brésil Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Brésil:Jumpy: - Allemange ( Ou bien Argentine 60%) Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Salam, Argentine-Espagne In cha Allah Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 moi je dit Allemagne - Brésil :54: ALLEMAGNE - ARGENTINE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Argentine-Espagne Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 je pense que c'est : Allemagne - Brésil Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Pays-bas - Brésil Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 je pense que c'est : Allemagne - Brésil super t'es avec moi :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 Algérie Ca serai grandiose voir un miracle ...surtout si Ghazal rejoue face aux stazni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ca serai grandiose voir un miracle ...surtout si Ghazal rejoue face aux stazni :D Je ne veux ni ghazal ni saifi pour que l’Algérie gagnes :o Et tout est possible dans lefoot :04: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Je ne veux ni ghazal ni saifi pour que l’Algérie gagnes :o Et tout est possible dans lefoot :04: :beer_smile::hug:oui j'espère aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 SAIFI je ne vois pas pourquoi il l'a pris serieux il a pris pour le social ou barakat il cour comme une chèvre aw chib f'rassou il est fatigué Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :beer_smile::hug:oui j'espère aussi:confused: :crazy: ;) Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 SAIFI je ne vois pas pourquoi il l'a pris serieux il a pris pour le social ou barakat il cour comme une chèvre aw chib f'rassou il est fatigué :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :mdr::mdr::mdr: non mais c'est vrai il faut etre réaliste chib f'rassou snanou itihou il tient à peine sur ses jambes barakat il faut laisser la place au jeune Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 Je ne veux ni ghazal ni saifi pour que l’Algérie gagnes :o Et tout est possible dans lefoot :04: :mdr: je suis d'accord avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 en final !!! c'est encore trop tot pour le dire, les matchs on pas été top top jusqu'ici Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 SAIFI je ne vois pas pourquoi il l'a pris serieux il a pris pour le social ou barakat il cour comme une chèvre aw chib f'rassou il est fatigué je l'ai tjrs dit SAIFI à pieds de chevre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 je l'ai tjrs dit SAIFI à pieds de chevre :mdr: :mdr::mdr: non mais il faut le voir sur le terrain le pire c'est qu'il fait rien mais il gueule il crie sur tous ce qu'il bouge il est incroyable il devrait se reconvertir en commentateur sportif les spectateurs apprécieraient beaucoup sa voix:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 :mdr::mdr: non mais il faut le voir sur le terrain le pire c'est qu'il fait rien mais il gueule il crie sur tous ce qu'il bouge il est incroyable il devrait se reconvertir en commentateur sportif les spectateurs apprécieraient beaucoup sa voix:mdr: c'est incroyable c'est exactement ce que je pense de ce joueur :mdr: GHAZAL qui court partout sont rien faire ...et SAIFI qui fait du footing en tombant tout les 2 mètre :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 c'est incroyable c'est exactement ce je pense de ce joueur :mdr: GHAZAL qui court partout sont rien faire ...et SAIFI qui fait du footing en tombant tout les 2 mètre :D c'est meme pas du footing il devrait mettre des écouteurs avec un peu de musique (de préférence de l'éléctro ) pour accéléré son rythme cardiaque ghezzal encore ça va il est encore potable mais saifi c'est comme les boite de conserve 6 mois et tu la jete mais la apparament elle a roué et elle est collé sur l'étagére :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 c'est meme pas du footing il devrait mettre des écouteurs avec un peu de musique (de préférence de l'éléctro ) pour accéléré son rythme cardiaque ghezzal encore ça va il est encore potable mais saifi c'est comme les boite de conserve 6 mois et tu la jete mais la apparament elle a roué et elle est collé sur l'étagére :mdr: il se fait vieux ...pourtant il y a des joueurs plus âgé que lui en bonne condition physique ....il faut qu'il arrête el-hrira , il lui faut des vitamine :huh::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 il se fait vieux ...pourtant il y a des joueurs plus âgé que lui en bonne condition physique ....il faut qu'il arrête el-hrira , il lui faut des vitamine :huh::D ouai je pense que meme avec un produit dopant ........ça ne marchera pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts