misterforalik 10 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 ouai je pense que meme avec un produit dopant ........ça ne marchera pas :mdr: wallah :mdr: eli rachi rachi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 wallah :mdr: eli rachi rachi AWAH meskine la retraite bark comme ça au moins il profitara de ces beaux barbecue :mdr: les wee kend en pantoufle gue3ed i chouf les match f'la télé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Argentine- Slovénie Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Argentine- Slovénie Le foot n'est pas une science exacte Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Le foot n'est pas une science exacte tout à fait x et y sont encore inconnues :mdr: je me suis quand meme basée sur le classement actuel :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 j'sais pas qui sera en final mais pas la france ça c'est sure :p gniaaaaaaark gniaaaaaark gniaaaaaark Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 j'sais pas qui sera en final mais pas la france ça c'est sure :p gniaaaaaaark gniaaaaaark gniaaaaaark La France c'est bye bye:mdr::mdr: Je vois le Brésil en finale:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 La France c'est bye bye:mdr::mdr: Je vois le Brésil en finale:o:o non moi je ne vois pas les brésiliens, j'sais pas c'est encore tôt, mais j'espère bien à une équipe africaine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Zizou à dit "Qui gagne l'Espagne gagne la coupe du Monde" :mdr: alors peut être les Suisses champions du Monde :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Zizou à dit "Qui gagne l'Espagne gagne la coupe du Monde" :mdr: alors peut être les Suisses champions du Monde :D :mdr: M'ouai pi-être:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Allemagne Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 moi je dit Allemagne - Brésil :54: Portugal vs Brésil ...c'est le Portugal qui l'emporte bien sur :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Portugal vs Brésil ...c'est le Portugal qui l'emporte bien sur :woot_jump: Ghana..pourquoi pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ghana..pourquoi pas:confused: mmmm c'est une tres bonne équipe mais elle encore jeune elle a perdu contre l'Égypte qui une équipe nul :19: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 SAIFI je ne vois pas pourquoi il l'a pris serieux il a pris pour le social ou barakat il cour comme une chèvre aw chib f'rassou il est fatigué maintenant ma chère tu a compris pourquoi il a fait joué saifi:mdr::mdr: pour rentré aussi vite en algérie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 maintenant ma chère tu a compris pourquoi il a fait joué saifi:mdr::mdr: pour rentré aussi vite en algérie:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blue Ambrella 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Brésil:Jumpy: - Allemange ( Ou bien Argentine 60%) Argentine-Brésil pour ma part : GO ARGENTINA! avec Messi en mode Mazal lol:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ARGENTINE vs ESPAGNE Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 moi je dit Allemagne - Brésil :54: Depuis le départ j'voyais l'Allemagne en finale et j'voulais surtout qu'elle joue une finale face aux Pays-bas ... maintenant j'vois que ce n'est pas loin du tout alors j'ai hâte :p. Allemagne--Pays-Bas Du moins je l'espère !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Espagne - Pays Bas Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ALLEMAGNE----PAYS BAS Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Espagne - Pays Bas On ne tarderait plus à le savoir ... cela dit ça ne m'arrangerais pas du tout :confused:. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 je sais plus mais bon lallemagne sur normalement lol Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 On ne tarderait plus à le savoir ... cela dit ça ne m'arrangerais pas du tout :confused:. Pk ? T'as parié sur l'Allemagne? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Pk ? T'as parié sur l'Allemagne? Ouiii d'ailleurs j'suis déjà mal donc ça m'arrangerais aussi si l'Uruguay fasse tomber les Pays-bas sauf que ça révèle un peu de l'impossible et comme j'suis très joueuse ça rend les choses plus intéressantes surtout que j'avais parié en faveur de l'Allemagne :p. J'pense que j'ai mes chances n'est ce pas Mr. Ladoz ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts