Guest lyz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 dès que j'ai vu le 1er match de l'allemagne j'ai dit elle sera en finale. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Ouiii d'ailleurs j'suis déjà mal donc ça m'arrangerais aussi si l'Uruguay fasse tomber les Pays-bas sauf que ça révèle un peu de l'impossible et comme j'suis très joueuse ça rend les choses plus intéressantes surtout que j'avais parié en faveur de l'Allemagne :p. J'pense que j'ai mes chances n'est ce pas Mr. Ladoz ? T'as toutes tes chances ! Ce match c'est du 50/50 ou presque! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 encore une fois elle va rester en EUROPE Citer Link to post Share on other sites
diraf0101 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Allemagne - Hollande Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Allemagne - Hollande J'ai joue ... les Bataves vainqueurs ... et j'ai mise 300 euros Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Espagne - Pays Bas Vous avez vu juste ! Reste à savoir si l'Espagne réussira l'exploit autrement dit 1ère qualification en finale et 1ère victoire dans l'histoire du pays. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts