shahimae 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 je souhaite aller faire ms étude en Angleterre mais j'ai un peu de mal a m'organiser, mais cela est dû au fait qu je ne sais pas a qui m adresser??? es ce que quelqu'un a déjà fait cette expérience,ou connait les démarche a suivre . ah j ai eu mon bac S mais je veux continuer dans l domaine du management. merci de votre aide Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Il me semble que les etudes en Angleterre ne sont pas gratuites comme en France par exp. Il se peut donc que ca soit un peu cher, tu devrais commencer par te rensigner la dessus. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 c'est gratuit en france????? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 c'est gratuit en france????? Oui, les etudes sont (presque) gratuites en France. Tu paies juste environ 200 euros de frais d'inscription a l'annee. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Salam, Commences déjà par contacter l'Ambassade de Grande Bretagne à Alger, sans bourse c'est mission impossible. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
shahimae 10 Posted June 21, 2010 Author Partager Posted June 21, 2010 je sais que ls étude ne sont pas gratuit et qu'il sont plus chere qu'en france. ici'en FR) je ne paye ke 60€ pour mon inscription a un bts contrairement au UK, le plus importan pour moi c la reconnaissance de mon diplome parce que je pu très bien économiser ou autre avant de partir .mais je vais contacter l ambassade de grande bretagne en france. en plus j'ai droit au bours si j intgr une fac anglaises Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts