Jump to content

2014 zidane et les verts

2014 zidane et les verts  

15 members have voted

1. 1. 2014 zidane et les verts

• pour
      9
    • contre
      4
    • ne se prononce pas
      2

Recommended Posts

il m'apparait claire que la composition des verts , et mis a parts les "vieux" comporte un potentiel extraordinaire....qui peut sans etre trop optimiste faire un beau parcours pourvu que ....

c'est des jeunes qui pour la plupart vivent ou évoluent en europe et particulièrement en france .....

et si l'on confiait la sélection a zidane ?

la proximité ....le sérieux .... l'expérience .un jeune pour des jeunes ..les possibilités accrues des contacts ... alors voila je propos qu'on pousse zidane et la FAF a accepter .....comment ..

simple : en défendant cette idée partout !!!! on peut y arriver

alors a vos claviers !!!!!

D'abord Zidane a refusé cet option il y'a quelques mois, ensuite ce dernier n'a pas de formation d'entraineur et enfin il a déjà un "très bon job" à Madrid.

Wa Salam

et tu en pense quoi de l'idée ....

zidane peut changer d'avis !!!

En réalité le prochain selectionneur a certainement signé son contrat avec la FAF, ça ne peut être Zidane ( pour les raisons citées en haut ) donc.

Pour donner mon avis, je ne crois pas que le problème soit "le nom d'un selectionneur", mais plus le niveau du football Algérien ( le niveau des clubs, celui des entraineurs locaux, le manque de centres de formation etc ).

Wa Salam

et tu en pense quoi de l'idée ....

zidane peut changer d'avis !!!

il m'apparait claire que la composition des verts , et mis a parts les "vieux" comporte un potentiel extraordinaire....qui peut sans etre trop optimiste faire un beau parcours pourvu que ....

c'est des jeunes qui pour la plupart vivent ou évoluent en europe et particulièrement en france .....

et si l'on confiait la sélection a zidane ?

la proximité ....le sérieux .... l'expérience .un jeune pour des jeunes ..les possibilités accrues des contacts ... alors voila je propos qu'on pousse zidane et la FAF a accepter .....comment ..

simple : en défendant cette idée partout !!!! on peut y arriver

alors a vos claviers !!!!!

Moi ! Je suis pour. Quoiqu'il n'avait pas la formation d'entraineur ni la volonté de le faire.

Merci

Cependant, s'il l'accepte, ce sera une grande révolution pour l'équipe nationale et le ballon Algérien en général.

merci

Topic un peu limite.

Franchement , le mec il est Français .

Ses enfants il leur a donné des prénoms bibliques.

Vous cherchez , et vous entêtez à le faire, le moindre attachement du monsieur à l'Algérie.

Y en a pas , y en aura pas.

Il vient en Algérie , bien pris en charge et prend de jolis chèques en échange .

Pauvres Belloumi , Madjer , Merzekane , et même ........un certain Belbeye qui a ruiné sa carrière en jouant pour les verts.

Enfion , Fakhamatouhou préfère honorer un champion du monde Français (et surement bien l'arroser financièrement) et lui accorder la légion d'honneur local qui ne doit être accordée qu'à ceux qui honorent l'Algérie :Lighten:

Yakhi mahzala

Yakhi blad ou yakhi cha3b!

je suis persuadé qu'il ya une majorité d'algerien qui voudrait bien cela .....

pour que cela se realise .... il faut communiquer beaucoup autour de cela ....

alors que ceux qui ont des idés pour cela .....qu'ils les donnent !!!! et cela meme lorsque la fievre du mondial sera retombée !!!!

essayer de créer ce sujet dans tout les forums possibles ....

Topic un peu limite.

Franchement , le mec il est Français .

Ses enfants il leur a donné des prénoms bibliques.

Vous cherchez , et vous entêtez à le faire, le moindre attachement du monsieur à l'Algérie.

Y en a pas , y en aura pas.

Il vient en Algérie , bien pris en charge et prend de jolis chèques en échange .

Pauvres Belloumi , Madjer , Merzekane , et même ........un certain Belbeye qui a ruiné sa carrière en jouant pour les verts.

Enfion , Fakhamatouhou préfère honorer un champion du monde Français (et surement bien l'arroser financièrement) et lui accorder la légion d'honneur local qui ne doit être accordée qu'à ceux qui honorent l'Algérie :Lighten:

Yakhi mahzala

Yakhi blad ou yakhi cha3b!

que ca te plaise ou pas ....zidane est et restera algerien ...dans le coeur des algeriens qui ont vibré avec lui le long de sa carriere......

et si tuas des elements consistants et verifiables cooncernant des versement d'argent a zidane de la part de quelque autorité algerienne qui soit ( n'importe quoi !!!) .....donne les ...sinon ce n'est que des paroles en l'air ...hadrat khawi bark !!!!

que ca te plaise ou pas ....zidane est et restera algerien ...dans le coeur des algeriens qui ont vibré avec lui le long de sa carriere......

et si tuas des elements consistants et verifiables cooncernant des versement d'argent a zidane de la part de quelque autorité algerienne qui soit ( n'importe quoi !!!) .....donne les ...sinon ce n'est que des paroles en l'air ...hadrat khawi bark !!!!

Non Non Non monsieur!

Ce n'est pas un Algérien, c'est un Français!

Il n'a jamais , au grand jamais, dit qu'il était Algérien :cool:

Ceux qui ont vibré pour lui ont d'abord vibré pour le grand joueur qu'il était puis pour les maillots qu'il portait.

Ce n'est pas un Algérien et les "anciens de 98" ont touché un immense chèque (en plus d'une prise en charge totale dans un 5 étoiles) pour venir ici faire un tournoi.

Monsieur Ladoz te défie , toi , de trouver le moindre écrit officiel ou Zidane affirme son Algérianité.

Il n'a même pas le passeport Algérien et ses enfants n'ont même pas un second prénom arabe (ou Berbère).

Non Non Non monsieur!

Ce n'est pas un Algérien, c'est un Français!

Il n'a jamais , au grand jamais, dit qu'il était Algérien :cool:

Ceux qui ont vibré pour lui ont d'abord vibré pour le grand joueur qu'il était puis pour les maillots qu'il portait.

Ce n'est pas un Algérien et les "anciens de 98" ont touché un immense chèque (en plus d'une prise en charge totale dans un 5 étoiles) pour venir ici faire un tournoi.

Monsieur Ladoz te défie , toi , de trouver le moindre écrit officiel ou Zidane affirme son Algérianité.

Il n'a même pas le passeport Algérien et ses enfants n'ont même pas un second prénom arabe (ou Berbère).

il ne faut pas me prendre pour un imbecile ......je sais que sur papier et de facon officiel que zidane est francais ....mais pour moi et de tres nombreux algeriens , il est aussi des notres !!!! et je ne vois pas en quoi les prenoms de ses enfant ont a voir dans le sujet ....vraiment pas .....

je te demande juste de repondre au sujet : est ce que zidane peut ramener un grand plus aux verts oui ou non ?

PS.. je ne voudrais pas que le sujet soit polué par des elements HS .....je ne peut pas être plus clair que cela

il ne faut pas me prendre pour un imbecile ......je sais que sur papier et de facon officiel que zidane est francais ....mais pour moi et de tres nombreux algeriens , il est aussi des notres !!!! et je ne vois pas en quoi les prenoms de ses enfant ont a voir dans le sujet ....vraiment pas .....

je te demande juste de repondre au sujet : est ce que zidane peut ramener un grand plus aux verts oui ou non ?

PS.. je ne voudrais pas que le sujet soit polué par des elements HS .....je ne peut pas être plus clair que cela

Pour Mr Ladoz Algérien n'est pas une race mais une nationalité.

En quoi serait-il Algérien?

Ses origines , on s'en fout!

Marcel Audin était Français pur souche , pourtant il est devenu Algérien par ses actes.

Maillot aussi .

Lui Zidane qu'a-t-il fait pour l'Algérie ?

Rien !

Wallou , nothing, nada, Ulac.

Il est venu deux ou trois fois (et il fut bien "payé" en échange) alors qu'il a visité des pays comme l'Indonésie , l'Égypte ou le Brésil des dizaines de fois .

Arrêtons avec ce débile racisme ethnique.

Pour Mr Ladoz Algérien n'est pas une race mais une nationalité.

En quoi serait-il Algérien?

Ses origines , on s'en fout!

Marcel Audin était Français pur souche , pourtant il est devenu Algérien par ses actes.

Maillot aussi .

Lui Zidane qu'a-t-il fait pour l'Algérie ?

Rien !

Wallou , nothing, nada, Ulac.

Il est venu deux ou trois fois (et il fut bien "payé" en échange) alors qu'il a visité des pays comme l'Indonésie , l'Égypte ou le Brésil des dizaines de fois .

Arrêtons avec ce débile racisme ethnique.

HS...... considere le comme un entraineur etranger et donne nous ton avis ......tes piaillements patriotiques ne m'interessent pas dans ce sujet

alors est qu'il peut ramener un plus a l'equipe oui ou non ? ....

HS...... considere le comme un entraineur etranger et donne nous ton avis ......tes piaillements patriotiques ne m'interessent pas dans ce sujet

alors est qu'il peut ramener un plus a l'equipe oui ou non ? ....

Il n'a pas assez d'expérience (sinon Mr Ladoz , pour te rassurer, n'aurait vu aucun inconvénient).

Après cette coupe du monde , le mieux à faire c'est de faire une vraie refonte du football Algérien en misant sur deux axes :

1-Faire des 6 grands clubs (USMA-MCA-JSK-ESS-MCO-CRB) Algériens une vraie locomotive du football national en en faisant le noyau d'une vraie ligue professionnelle à court terme.

2-Encourager l'émergence de pôles de formations (à l'image de l'académie du PAC et des écoles Sonatrach).

La question de l'entraîneur national reste secondaire si on ne veut plus continuer à être des parasites vivant aux crochets de la France (et de ses formateurs).

Il n'a pas assez d'expérience (sinon Mr Ladoz , pour te rassurer, n'aurait vu aucun inconvénient).

Après cette coupe du monde , le mieux à faire c'est de faire une vraie refonte du football Algérien en misant sur deux axes :

1-Faire des 6 grands clubs (USMA-MCA-JSK-ESS-MCO-CRB) Algériens une vraie locomotive du football national en en faisant le noyau d'une vraie ligue professionnelle à court terme.

2-Encourager l'émergence de pôles de formations (à l'image de l'académie du PAC et des écoles Sonatrach).

La question de l'entraîneur national reste secondaire si on ne veut plus continuer à être des parasites vivant aux crochets de la France (et de ses formateurs).

entièrement d accord avec l'idée qu'il faut faire beaucoup au niveau du foot algerien ....mais 2014 c'est demain ....et on a une bonne pâte avec les joueurs actuels et d'autres a integrer .....

sur ta deuxiemme remarque ...je te dirais aujourd'hui comme hier les algeriens de france ou d'ailleurs ..sont des algeriens et si ils peuvent ramener un plus ( c'est je pense le cas ) et cela dans tout les domaines ...je dis marhba

les deux elements ne sont en aucune facon contradictoires

entièrement d accord avec l'idée qu'il faut faire beaucoup au niveau du foot algerien ....mais 2014 c'est demain ....et on a une bonne pâte avec les joueurs actuels et d'autres a integrer .....

sur ta deuxiemme remarque ...je te dirais aujourd'hui comme hier les algeriens de france ou d'ailleurs ..sont des algeriens et si ils peuvent ramener un plus ( c'est je pense le cas ) et cela dans tout les domaines ...je dis marhba

les deux elements ne sont en aucune facon contradictoires

Il faudrait juste trouver l'équilibre.

Il est anormal d'avoir 10 joueurs de champ qui évoluent à l'étranger.

Nous devons en produire au moins la moitié !

Il faudrait juste trouver l'équilibre.

Il est anormal d'avoir 10 joueurs de champ qui évoluent à l'étranger.

Nous devons en produire au moins la moitié !

c'est pratiqument le cas de presque tout les pays d'afrique.

en attendant qu'on organise un vrai championnat ......

si on realise comme tu dis un moitié moitie ...cela veut dire simplement que notre championnat s'est rapidemeent amelioré ...et la je souscris entierement !!!

j'ai 63 ans et je ne peut pas attendre encore 24 ans :mdr:

Pourquoi un Français voudrai entrainer l'equipe Algerienne :rolleyes: meme si c'est le pays de ses origines, et meme si il lui montre de l'affection. c'est pas possible, il voudra jamais et vous arretez de rever pour rien

personnellement je pense que zidane peut changer d'avis ..... il s'agit juste de faire un peu de pression ..de toutes sortes et c'est le sujet principal du ......

comment amener la CAF et zidane a s'entendre ? ......l'élément populaire ( c'est nous aussi ) ..... doit s'xprimer ....c'est aussi un precieux element de pression....

Mr: ladoz

Mr: Ziden est plus Algerien que 99,99,99 °/° des...

aw ygoulou kassksslou yarj3a lasslou.

alors Mr: ladoz; tu es convainqué ou pas encore?

Yak sah walla rahom ghaltiiin

Monsieur Ladoz ne s'abaissera jamais à commenter des commentaires aussi racistes.

Salam,

Vous ne pouvez pas être d'accord vu que vous ne voyez pas les choses sous les mêmes angles, je suppose que Belkarem est plus un Franco Algérien qui admire Zidane et qui est fier de ses racines, alors que Mr Ladoz est 100% made in Algéria et qui pense que Zidane est plus préoccupé par son image que par ses origines.

Wa Salam

Salam,

Vous ne pouvez pas être d'accord vu que vous ne voyez pas les choses sous les mêmes angles, je suppose que Belkarem est plus un Franco Algérien qui admire Zidane et qui est fier de ses racines, alors que Mr Ladoz est 100% made in Algéria et qui pense que Zidane est plus préoccupé par son image que par ses origines.

Wa Salam

belkarem est un algerien ...qui a tout le temps vecu en algerie ..t qui veut voir son equipe......au sommet !!! et au vu des facteurs actuels ( une equipe composé en grande partie d'algerien de france ...propose qu'on mette a leur tete quelqun qui peut les amener loin ...

c'est une question plus d'efficacité que de politique...d'identité ou quoi que soit. .....

Désolé, j'ai mal jugé tes écrits, mais encore une fois, Zidane n'est pas l'homme de la situation.

Wa salam

belkarem est un algerien ...qui a tout le temps vecu en algerie ..t qui veut voir son equipe......au sommet !!! et au vu des facteurs actuels ( une equipe composé en grande partie d'algerien de france ...propose qu'on mette a leur tete quelqun qui peut les amener loin ...

c'est une question plus d'efficacité que de politique...d'identité ou quoi que soit. .....