Zombretto 1 127 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Pas fou ... Zidane Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 Pas fou ... Zidane tousjours...aussi perspicace le zombretto ... c'est vrai que zidane a surtout la trouille de se retrouver dans une situation a la quelle il n'est pas preparé ....il s'agirat juste de le tranquiliser sur ca ... pas de probleme du coté joueurs ......ni du coté des algeriens ( je parles de nous les algeriens )....avec les officiels n general et ceux du du foot algerien en particulier ....la ca craint !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
neila16alg 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Moi je suis pour Zidan il ne suffit po juste de se mettre une idée en tete que Zidan ne viendra pas nous faire entrener il suffit de prier aesqu'il vienne j'espere j'espere qu'il va venir kima ykoulek koulech bel maktoub !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Pas fou ... Zidane Et surtout pas un dji3ane qui accepterait de venir se faire insulter (par la meute de ghachi ignare bien "guidés" par les inénarrables El Heddaf et Echourouk)contre 20 000 Euros par mois :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Il lui faut juste un sourire pour toucher autant sans se faire lyncher ! Wa Salam Et surtout pas un dji3ane qui accepterait de venir se faire insulter (par la meute de ghachi ignare bien "guidés" par les inénarrables El Heddaf et Echourouk)contre 20 000 Euros par mois :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sali2801 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 PERSONNELEMENT JE TROUVE PAS L'idéé bonne......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts