Jump to content

FRANCE-MEXIQUE VOS PRONOSTIQUES

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ils me font pitié wallah

ils ont pleuré à la fin

Bin tu sais quoi au début je m'en foutais royalement, Mais à la fin du match de l'EN l'un des commentateurs avait dit.. L'Algérie s'incline l'Algérie à terre..3lach guirra?:rolleyes: Donc d'3télhoum yakhasrou :04:

J'aimerai

... que le Honduras

... et le Mexique

... eliminent la France en faisant

... un match nul arrange

... pour que les Francais goutent

... a la meme amertume que celle

... des Algeriens en 1982

Uruguay :mdr: Pas le Honduras.

Même une défaite d'une des 2 équipes par un but d'écart ne qualifierait pas la France (qu'on voit mal gagner par 3 buts d'écart contre l'Afrique du Sud).

Uruguay :mdr: Pas le Honduras.

Même une défaite d'une des 2 équipes par un but d'écart ne qualifierait pas la France (qu'on voit mal gagner par 3 buts d'écart contre l'Afrique du Sud).

Bon

... okay Uruguay

... mais l'essentiel c'est

... que mon pere se foute

... de la gueule de M. Blanc

Oui, Mais j'aime les joueurs :D

Ah ouiii c'est vraiiii ... qui ne les aime pas d'ailleurs :p. -Enfin ça dépend lesquels :04:-

J'hallucine à voir tous ces commentaires <= Ils ne recommenceront plus du moins j'ne crois qu'ils soient assez fous pour ... :mdr:

Comme c'est une équipe black blanc sans le beurre je suis heureux de leurs défaite.Alors Raymond quand on boycotte les beurre (benzema nasri)on le paye.Bon les DZ continué a faire des fautes (main tacle ou coup de tête)et vous allez suivre le chemin des bleu.

Comme c'est une équipe black blanc sans le beurre je suis heureux de leurs défaite.Alors Raymond quand on boycotte les beurre (benzema nasri)on le paye.Bon les DZ continué a faire des fautes (main tacle ou coup de tête)et vous allez suivre le chemin des bleu.

B3id al char pk tu nous souhaite sa ???

Ouais ben demain le monde entier va regarder votre équipe beur beur beur se faire donner une leçon de football par les englishs. Et si tout se déroule comme prévu les deux équipes seront en vacance dès la fin des poules.....

Quand à Domenech, on devrait l'exiler sur une des îles déserte du pacifique que la France possède toujours...

Bordel de merde de colisse. C'est pas possible un ***** pareil. Je DÉTESTE Anelka. On a joué sans attaquant pendant les 70 premières minutes. Équipe de merde. Je suis vraiment en colère.

Bonne chance pour demain, vous en aurez besoin.

B3id al char pk tu nous souhaite sa ???

Au contraire je ne le souhaite pas mais je met en garde contre las faute bête qui peut faire perde un match.

je ne suis pas fan de fout mais acro a la f1 l'équipe dz je la suis un peut plus depuis l'agression par les egyptchien.

:mdr: France 0-Mexique 2 Retour en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils n'ont po bien fait de se moquer de L'Algerie !!

Excuse-moi mais qui s'est moqué de l'Algérie ?

Il ne faut voir que la réalité et non pas ce qu'on a envie de voir ! Tous mes amis qui supportaient l'équipe française avait tous le coeur avec l'Algérie ! Ce n'est pas parce qu'ils ne sortent pas un drapeau algérien devant leur fenêtre qu'ils se "moquent" de l'algérie ... Il faut arrêter de croire qu'on est agressés partout:crazy: