Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 Chah:D ils me font pitié wallah ils ont pleuré à la fin Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Akheh ... vous y allez à fond :mdr: Le temps des bleus est révolu à présent :04: J'espère cela dit que les nôtres vont nous régaler demain incha'elleh . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 ils me font pitié wallah ils ont pleuré à la fin Bin tu sais quoi au début je m'en foutais royalement, Mais à la fin du match de l'EN l'un des commentateurs avait dit.. L'Algérie s'incline l'Algérie à terre..3lach guirra?:rolleyes: Donc d'3télhoum yakhasrou :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Pfff, regardez le spectacle les enfants et regardez les pros jouer, vous avez encore beaucoup à apprendre. Je dirais 2-0 la France. C'est pas beau la jalousie [V]http://www.youtube.com/watch?v=rktikHtTxXU&hl=fr_FR&fs=1&[/V] ah ouais c'est tres beau la jalousie:04: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Pfff, regardez le spectacle les enfants et regardez les pros jouer, vous avez encore beaucoup à apprendre. Je dirais 2-0 la France. C'est pas beau la jalousie [V]http://www.youtube.com/watch?v=rktikHtTxXU&hl=fr_FR&fs=1&[/V] :mdr:ariba ariba aie aie aie VIVA MEXICO!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 HAY PEPITO :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Chah:D J'croyais que tu n'aimais pas le foot :rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 J'croyais que tu n'aimais pas le foot :rolleyes:. Oui, Mais j'aime les joueurs :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 J'aimerai ... que le Honduras ... et le Mexique ... eliminent la France en faisant ... un match nul arrange ... pour que les Francais goutent ... a la meme amertume que celle ... des Algeriens en 1982 Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Chah:D :mdr: soyons diplomate ma chere mys:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 J'aimerai ... que le Honduras ... et le Mexique ... eliminent la France en faisant ... un match nul arrange ... pour que les Francais goutent ... a la meme amertume que celle ... des Algeriens en 1982 Uruguay :mdr: Pas le Honduras. Même une défaite d'une des 2 équipes par un but d'écart ne qualifierait pas la France (qu'on voit mal gagner par 3 buts d'écart contre l'Afrique du Sud). Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 :mdr: soyons diplomate ma chere mys:D non non et non j'adore chahhhhhhhhhhh chahhhhhhhhhhhhhh :mdr: khalllllllallllllalllllalllllalllall ça fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :mdr: soyons diplomate ma chere mys:D D'accord, Alors...Yachwikoum :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Uruguay :mdr: Pas le Honduras. Même une défaite d'une des 2 équipes par un but d'écart ne qualifierait pas la France (qu'on voit mal gagner par 3 buts d'écart contre l'Afrique du Sud). Bon ... okay Uruguay ... mais l'essentiel c'est ... que mon pere se foute ... de la gueule de M. Blanc Citer Link to post Share on other sites
neila16alg 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 HAY PEPITO :mdr: :mdr: France 0-Mexique 2 Retour en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils n'ont po bien fait de se moquer de L'Algerie !! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 D'accord, Alors...Yachwikoum :D :thumbup: au fait sur l'avatar, c'est ton frere et toi?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :thumbup: au fait sur l'avatar, c'est ton frere et toi?!:mdr: :mdr: Tout à fait, Fallait pas me chercher :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Oui, Mais j'aime les joueurs :D Ah ouiii c'est vraiiii ... qui ne les aime pas d'ailleurs :p. -Enfin ça dépend lesquels :04:- J'hallucine à voir tous ces commentaires <= Ils ne recommenceront plus du moins j'ne crois qu'ils soient assez fous pour ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :mdr: Tout à fait, Fallait pas me chercher :closedeyes: :mdr: zaama sally a fait des cours accelerés:scooter: Citer Link to post Share on other sites
dzbylka 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Comme c'est une équipe black blanc sans le beurre je suis heureux de leurs défaite.Alors Raymond quand on boycotte les beurre (benzema nasri)on le paye.Bon les DZ continué a faire des fautes (main tacle ou coup de tête)et vous allez suivre le chemin des bleu. Citer Link to post Share on other sites
neila16alg 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Comme c'est une équipe black blanc sans le beurre je suis heureux de leurs défaite.Alors Raymond quand on boycotte les beurre (benzema nasri)on le paye.Bon les DZ continué a faire des fautes (main tacle ou coup de tête)et vous allez suivre le chemin des bleu. B3id al char pk tu nous souhaite sa ??? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Comme c'est une équipe black blanc sans le beurre je suis heureux de leurs défaite.Alors Raymond quand on boycotte les beurre (benzema nasri)on le paye.Bon les DZ continué a faire des fautes (main tacle ou coup de tête)et vous allez suivre le chemin des bleu. Ouais ben demain le monde entier va regarder votre équipe beur beur beur se faire donner une leçon de football par les englishs. Et si tout se déroule comme prévu les deux équipes seront en vacance dès la fin des poules..... Quand à Domenech, on devrait l'exiler sur une des îles déserte du pacifique que la France possède toujours... Bordel de merde de colisse. C'est pas possible un ***** pareil. Je DÉTESTE Anelka. On a joué sans attaquant pendant les 70 premières minutes. Équipe de merde. Je suis vraiment en colère. Bonne chance pour demain, vous en aurez besoin. Citer Link to post Share on other sites
dzbylka 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 B3id al char pk tu nous souhaite sa ??? Au contraire je ne le souhaite pas mais je met en garde contre las faute bête qui peut faire perde un match. je ne suis pas fan de fout mais acro a la f1 l'équipe dz je la suis un peut plus depuis l'agression par les egyptchien. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 bye bye les bleus, allez les verts réveillez vous, ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
bazoun 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr: France 0-Mexique 2 Retour en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils n'ont po bien fait de se moquer de L'Algerie !! Excuse-moi mais qui s'est moqué de l'Algérie ? Il ne faut voir que la réalité et non pas ce qu'on a envie de voir ! Tous mes amis qui supportaient l'équipe française avait tous le coeur avec l'Algérie ! Ce n'est pas parce qu'ils ne sortent pas un drapeau algérien devant leur fenêtre qu'ils se "moquent" de l'algérie ... Il faut arrêter de croire qu'on est agressés partout:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts