Water White 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 La presse Française porte atteinte aux joueurs qui ont choisi de jouer pour leur pays d'origine. Humilier ou Insulter les joueurs qui choisissaient de porter la couleur de leur pays d'origine par la presse de leur pays d'accueil (comme c'était le cas de presse Française)EST-IL LIBERTE D'EXPRESSION ou … !!!??? Citer Link to post Share on other sites
lexo1000 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ca te dirait pas de citer tes sources ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 Ca te dirait pas de citer tes sources ? c'est une simple idée de ma part est rien de plus!!! (merci comme meme) Citer Link to post Share on other sites
lexo1000 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 T'es un troll toi ! Tu lance des polémiques sans aucune source précise... Allez crache ta bile un bon coup et passe à autre chose va ! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 La presse Française porte atteinte aux joueurs qui ont choisi de jouer pour leur pays d'origine. Humilier ou Insulter les joueurs qui choisissaient de porter la couleur de leur pays d'origine par la presse de leur pays d'accueil (comme c'était le cas de presse Française)EST-IL LIBERTE D'EXPRESSION ou … !!!??? bonjour, Ils n'ont qu'a déposer des plainte pour ça. :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 bonjour, Ils n'ont qu'a déposer des plainte pour ça. :Lighten: Ils ne le feront jamais :mdr: C'est juste une "occasion" rêvée de titiller le nationalisme du ghachi inculte (surtout que ça vient de France) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 T'es un troll toi ! Tu lance des polémiques sans aucune source précise... Allez crache ta bile un bon coup et passe à autre chose va ! Mais tout le monde a lu l'article bon sang:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 a vrai dire c'est compliqué .........s'il veulent rappeler que c'est grâce a leur formation en France que ca a avancer pour eux baah ils ont raison quoi .......si ca a un sens de provocation ca c'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Salam, Vous donnez beaucoup d'importance à ce journal et ce journaliste, laissez parler et ne créez pas de buzz pour si peu ! Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Salam, Vous donnez beaucoup d'importance à ce journal et ce journaliste, laissez parler et ne créez pas de buzz pour ci peu ! Wa Salam Je pige même pas qu'on débatte sur cet article. Il est clairement humoristique, et si on s'émeut de son contenu, c'est sans doute qu'on a un complexe d'infériorité non réglé. Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 La France ne sera pas qualifié à moins d un miracle, mais je n y crois, pas, cela donnera une leçon au journal libération Mexique 2 France O Ils peuvent critiquer maintenant leurs joueurs francais, de la meme manière :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 La France ne sera pas qualifié à moins d un miracle, mais je n y crois, pas, cela donnera une leçon au journal libération Mexique 2 France O Ils peuvent critiquer maintenant leurs joueurs francais, de la meme manière :D La France est bel et bien éliminée et ça c'est très grave pour une équipe qui renferme de très grands joueurs . Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 La France ne sera pas qualifié à moins d un miracle, mais je n y crois, pas, cela donnera une leçon au journal libération Mexique 2 France O Ils peuvent critiquer maintenant leurs joueurs francais, de la meme manière :D Et pourquoi se priveraient-ils ????!!! Les joueurs ont été hyper décevants et ils vont se faire descendre par la presse demain.... et ça fait partie du jeu... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 La presse Française porte atteinte aux joueurs qui ont choisi de jouer pour leur pays d'origine. Humilier ou Insulter les joueurs qui choisissaient de porter la couleur de leur pays d'origine par la presse de leur pays d'accueil (comme c'était le cas de presse Française)EST-IL LIBERTE D'EXPRESSION ou … !!!??? Declarons la guerre a la France tant qu'on est y ! Pathetique Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Et pourquoi se priveraient-ils ????!!! Les joueurs ont été hyper décevants et ils vont se faire descendre par la presse demain.... et ça fait partie du jeu... Non ils doivent pas se priver, si ils veulent que je lise leur articles demain, je mettrais la meilleure note à celui qui se fera le moins gentil. Je veux entendre parler de bébés gâtés, de crocodiles, d'îles désertes et pourquoi pas de service militaire pour une telle disgrâce à la nation devant le monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts