Jump to content

Liberté d'expression ou…!!!???

Recommended Posts

La presse Française porte atteinte aux joueurs qui ont choisi de jouer pour leur pays d'origine.

Humilier ou Insulter les joueurs qui choisissaient de porter la couleur de leur pays d'origine par la presse de leur pays d'accueil

(comme c'était le cas de presse Française)EST-IL LIBERTE D'EXPRESSION ou … !!!???

La presse Française porte atteinte aux joueurs qui ont choisi de jouer pour leur pays d'origine.

Humilier ou Insulter les joueurs qui choisissaient de porter la couleur de leur pays d'origine par la presse de leur pays d'accueil

(comme c'était le cas de presse Française)EST-IL LIBERTE D'EXPRESSION ou … !!!???

bonjour,

Ils n'ont qu'a déposer des plainte pour ça. :Lighten:

bonjour,

Ils n'ont qu'a déposer des plainte pour ça. :Lighten:

Ils ne le feront jamais :mdr:

C'est juste une "occasion" rêvée de titiller le nationalisme du ghachi inculte (surtout que ça vient de France) :mdr: :mdr:

Guest sourire d'enfer

a vrai dire c'est compliqué .........s'il veulent rappeler que c'est grâce a leur formation en France que ca a avancer pour eux baah ils ont raison quoi .......si ca a un sens de provocation ca c'est autre chose

Salam,

Vous donnez beaucoup d'importance à ce journal et ce journaliste, laissez parler et ne créez pas de buzz pour ci peu !

Wa Salam

Je pige même pas qu'on débatte sur cet article. Il est clairement humoristique, et si on s'émeut de son contenu, c'est sans doute qu'on a un complexe d'infériorité non réglé.

La France ne sera pas qualifié à moins d un miracle, mais je n y crois, pas, cela donnera une leçon au journal libération

Mexique 2 France O

Ils peuvent critiquer maintenant leurs joueurs francais, de la meme manière :D

La France est bel et bien éliminée et ça c'est très grave pour une équipe qui renferme de très grands joueurs .

La France ne sera pas qualifié à moins d un miracle, mais je n y crois, pas, cela donnera une leçon au journal libération

Mexique 2 France O

Ils peuvent critiquer maintenant leurs joueurs francais, de la meme manière :D

Et pourquoi se priveraient-ils ????!!! Les joueurs ont été hyper décevants et ils vont se faire descendre par la presse demain.... et ça fait partie du jeu...

Declarons la guerre a la France tant qu'on est y !

Pathetique

Et pourquoi se priveraient-ils ????!!! Les joueurs ont été hyper décevants et ils vont se faire descendre par la presse demain.... et ça fait partie du jeu...

Non ils doivent pas se priver, si ils veulent que je lise leur articles demain, je mettrais la meilleure note à celui qui se fera le moins gentil. Je veux entendre parler de bébés gâtés, de crocodiles, d'îles désertes et pourquoi pas de service militaire pour une telle disgrâce à la nation devant le monde.