kakashi31 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :mdr: moi j'ai pu résister jusqu'à la 2 min , j'ai utilisé tte mes forces pour éviter le rire face au vieux mais lorsque j'ai vu les deux types riaient a cause de ce dernier vieux au rire unique j'ai pas pu :mdr: mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 il faut tenir jusqu'à la fin !moi je n'y arrive pas !:mdr: [V] "[/V] moi j reussi a ne pas rire jusqua la fin keyn cadeau oula douah:D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 moi j reussi a ne pas rire jusqua la fin keyn cadeau oula douah:D kayen des vitamine et un lubrifiant en bonus :rolleyes::04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 J'ai essayé de retenir mon sourire, mais avec le vieux je n'ai pas pu c'etait trop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 J'ai essayé de retenir mon sourire, mais avec le vieux je n'ai pas pu c'etait trop :mdr: moi aussi c'est lui qui m'a fait le plus rire ...et cette fois ci aussi t'es avec moi c'est super .....thank you lady Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 moi aussi c'est lui qui m'a fait le plus rire ...et cette fois ci aussi t'es avec moi c'est super .....thank you lady Mais de rien avec plaisir, mais il y a eu une fois précédente? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 Mais de rien avec plaisir, mais il y a eu une fois précédente? :rolleyes::D oui bien sur souviens toi ma lady sur le topique qui sera en finale de coupe du monde Allemagne-Brésille Citer Link to post Share on other sites
Deconneuse 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Bahee , Sérieux moi aussi sa ma soulé au premier coup , alors pas la peine de la revoir sinon je vais avoir des nausées J'voulais m la :chut: mais Bon j'enchaine sur ce que vous aviez mis Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 oui bien sur souviens toi ma lady sur le topique qui sera en finale de coupe du monde Allemagne-Brésille Ah mon ami tu te trompe de personne, je suis toute nouvelle moi :o Je ne me suis pas encore prononcé sur le sujet, n'empêche que je suis d'accord avec toi, je vois bien un final Allemagne-Brésil :smartass: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 Ah mon ami tu te trompe de personne, je suis toute nouvelle moi :o Je ne me suis pas encore prononcé sur le sujet, n'empêche que je suis d'accord avec toi, je vois bien un final Allemagne-Brésil :smartass: ah oui excuse moi j'ai due confondre pardon mais ca ne fait rien merci quand meme Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 ah oui excuse moi j'ai due confondre pardon mais ca ne fait rien merci quand meme Y a pas de soucis :04: Et je te fais mm signalé qu'on a été d'accord sur un autre sujet :04: ca fait trois au total :drunk::04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 Y a pas de soucis :04: Et je te fais mm signalé qu'on a été d'accord sur un autre sujet :04: ca fait trois au total :drunk::04: ah oui really cool lol c'est super Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 23, 2015 Author Partager Posted January 23, 2015 il faut tenir jusqu'à la fin !moi je n'y arrive pas !:mdr: [V] "[/V] Oh bon sang ça ma fait du bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Admin n'aime pas qu'on réouvre les anciens topics :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 23, 2015 Author Partager Posted January 23, 2015 Ah bon je n en savai rien !!!mais bon je m amuser à redécouvrir mes topiques ! des souvenirs de mes écrits Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 il faut tenir jusqu'à la fin !moi je n'y arrive pas !:mdr: [V] "[/V] J'ai pas attendu la fin pour me marrer...:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts