Jump to content

Lene Marlin - quelle performance !


Recommended Posts

Yo,

 

voila ma préférée Lene Marlin ac sa douce voix relaxante mais plus particulièrement son incomparable performance ds ses chansons et ses textes ...

 

je partage ac vs les ami ces morceaux, je les kiffe trop ds ces versions

 

 

[V]

[/V]

 

[V]

[/V]
Link to post
Share on other sites
Guest sourire d'enfer

YEAAAAAAAAAAAH quelqu'un qui partage avec moi ma preféré je ne suis pas seule finalment

jadore sitting down here

i'm headed

faces

et son duo avec alexander with: worth it

Link to post
Share on other sites
YEAAAAAAAAAAAH quelqu'un qui partage avec moi ma preféré je ne suis pas seule finalment

jadore sitting down here

i'm headed

faces

et son duo avec alexander with: worth it

 

sitting down here, i'm headed et faces, yep sourire :beer_smile: de son album Playing My Game

 

stp sourire d'enfer, moi je ne vois pas les vidéo , est ce que tu les vois toi ?

Link to post
Share on other sites
c'est son nouvel album ça????

 

a vrai dire je l'ignore pour sa chanson I'm sorry ,

mais je sais qu'elle n'a que 3 album ou 4 au maximum, 1999 , 2003 , 2005 et en 2009, je ne ss pas sur pour le dernier,

 

sinn pour ces vidéo , ce sont ses chansons mais comme tu le vois elles sont jouées autrement, c la base si tu veux, je les préfère ainsi tellement tendre et calme surtt qu'on entend clairement la guitare classique mon instrument favori

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Bonsoir à tous,

 

J'voulais partager une chanson et après vérification histoire de ne pas ouvrir un topic qui existe déjà, j'ai trouvé qu'il en existait un effectivement, j'y poste alors celle que j'écoute en boucle sans me tanner et que j'trouve vraiment superbe :o...

 

[YOUTUBE]lCfZc6x4JL0[/YOUTUBE]

 

Dis kakashi toi qui semble en être fan, tu saurais pas si l'on pourrait trouver la partition sur le net ?

Link to post
Share on other sites
Bonsoir à tous,

 

J'voulais partager une chanson et après vérification histoire de ne pas ouvrir un topic qui existe déjà, j'ai trouvé qu'il en existait un effectivement, j'y poste alors celle que j'écoute en boucle sans me tanner et que j'trouve vraiment superbe :o...

 

[YOUTUBE]lCfZc6x4JL0[/YOUTUBE]

 

Dis kakashi toi qui semble en être fan, tu saurais pas si l'on pourrait trouver la partition sur le net ?

 

salut pano' ;)

 

yep, Here We Are c vraiment une très belle chanson, merci pour le partage pano' ^^

 

les partitions comme pour les deux chanson que j'ai posté la haut sur le topic , moi j'ai trouvé juste pour les chanson de son album Another Day, donc tu peux mettre sur you tube le titre de la chanson + Another Day DVD Version, et puisque Here we are n'est aps de cet album alors je ne crois pas qu'on peut trouver une partition comme ça ... c bien dommage

 

mais, apres quelques recherches, j'ai pu trouver la chanson chantée en live , donc sans tarder voila :

 

[YOUTUBE]OvFC8qhZvBg[/YOUTUBE]

 

y a aussi ce clip , il m'a bcp plu

[YOUTUBE]kvU1lmesLqw[/YOUTUBE]

 

je partage aussi avec toi cette chanson l'une de mes préférée aussi (Lene Marlin The Way We Are ) sous cette version :

 

[YOUTUBE]3sYy2rtuPJc[/YOUTUBE]

 

voila panounette :D tjrs a ton service lol

Link to post
Share on other sites
salut pano' =)

yep, Here We Are c vraiment une très belle chanson, merci pour le partage pano' ^^

 

Bonjour,

 

Ouais de toutes celle que j'ai écouté, celle-ci est ma préférée alors je t'en prie :D.

 

les partitions comme pour les deux chanson que j'ai posté la haut sur le topic , moi j'ai trouvé juste pour les chanson de son album Another Day, donc tu peux mettre sur you tube le titre de la chanson + Another Day DVD Version, et puisque Here we are n'est aps de cet album alors je ne crois pas qu'on peut trouver une partition comme ça ... c bien dommage

 

J'te remercie, j'vais voir pour celles de l'album "Another Day" quant à la chanson "Here we are", j'trouve également que c'est dommage mais bon j'vais demander à une personne qui s'y connait et doit l'avoir déjà joué du moins je l'espère, puis tu sembles les avoir chercher aussi alors je t'en dirais des nouvelles ;)...

 

mais, apres quelques recherches, j'ai pu trouver la chanson chantée en live , donc sans tarder voila :

 

[YOUTUBE]OvFC8qhZvBg[/YOUTUBE]

 

y a aussi ce clip , il m'a bcp plu

[YOUTUBE]kvU1lmesLqw[/YOUTUBE]

 

Encore merci, je l'écoute en boucle encore sans me tanner :04:...

 

je partage aussi avec toi cette chanson l'une de mes préférée aussi (Lene Marlin The Way We Are ) sous cette version :

 

[YOUTUBE]3sYy2rtuPJc[/YOUTUBE]

 

voila panounette tjrs a ton service lol

 

En conclusion toutes celles de Lene sont tes préférées yek ? :D...

 

Celle là est du même genre que l'autre (Hadik taa Weren't...) mais elle n'en est pas moins belle.

 

Lol, j'te remercie c'est vraiment très gentil de ta part ... j'te souhaite de passer une bonne journée ^^.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

1/ Ouais de toutes celle que j'ai écouté, celle-ci est ma préférée alors je t'en prie : D.

 

 

 

2/ J'te remercie, j'vais voir pour celles de l'album "Another Day" quant à la chanson "Here we are", j'trouve également que c'est dommage mais bon j'vais demander à une personne qui s'y connait et doit l'avoir déjà joué du moins je l'espère, puis tu sembles les avoir chercher aussi alors je t'en dirais des nouvelles ; )...

 

 

 

3/ Encore merci, je l'écoute en boucle encore sans me tanner : 04:...

 

 

 

4/ En conclusion toutes celles de Lene sont tes préférées yek ? : D...

 

5/ Celle là est du même genre que l'autre (Hadik taa Weren't...) mais elle n'en est pas moins belle.

 

Lol, j'te remercie c'est vraiment très gentil de ta part ... j'te souhaite de passer une bonne journée ^^.

 

1/ ça ne m'étonnerai pas de toi :mdr: ton lecteur rah yebki meskine , il veut du nouveau, karehtih avec cette chanson

 

2/ ouais c bien dommage... de toute façon si tu trouve quoi que ce soi alors ne m'oublie pas pano' lol

 

 

3/ encore mdrrrr, je deviens jaloux de cette chanson :D

 

4/ :mdr: fo9ti biya

 

5/ ouais toute à fait :04: c ce que j'aime moi,... espérons que ça ne se passe pas comme ça lol

 

de rien pano' :D c derniers temps, je ss devenu encore plus gentil lol

 

Bonne journée a toi également ;) à la prochaine.

Link to post
Share on other sites
1/ ça ne m'étonnerai pas de toi *mdr* ton lecteur rah yebki meskine , il veut du nouveau, karehtih avec cette chanson

 

2/ ouais c bien dommage... de toute façon si tu trouve quoi que ce soi alors ne m'oublie pas pano' lol

 

 

3/ encore mdrrrr, je deviens jaloux de cette chanson =D

 

4/ *mdr* fo9ti biya

 

5/ ouais toute à fait := c ce que j'aime moi,... espérons que ça ne se passe pas comme ça lol

 

**de rien pano' ! c derniers temps, je ss devenu encore plus gentil lol

 

**Bonne journée a toi également =) à la prochaine.

 

Coucou Kakashi :)...

 

1,2/ Mon lecteur? Bah pas du tout je n'en ai plus besoin maintenant pour cette chanson là :D en revanche j'en écoute d'autres aussi alors il tient encore l'coup xD. Puis pour l'reste si j'trouve quoi que ce soit je te le dirais, tu peux compter sur moi ;)...

 

3,4/ Ih fa9t bik à vrai dire ce n'était pas très difficile à deviner xD.

 

5/ :mdr:...

 

Wallah n'ta wahdek, tu sais très bien... :D... Tiens d'ailleurs tu m'en as rappelée une autre, tu m'diras à ton tour une fois que je l'aurai retrouvé :D.

 

**Je t'en remercie encore, à toi aussi à bientôt Kakashi ^^.

Link to post
Share on other sites
Coucou Kakashi : )...

 

1,2/ Mon lecteur? Bah pas du tout je n'en ai plus besoin maintenant pour cette chanson là : D en revanche j'en écoute d'autres aussi alors il tient encore l'coup xD. Puis pour l'reste si j'trouve quoi que ce soit je te le dirais, tu peux compter sur moi ; )...

 

3,4/ Ih fa9t bik à vrai dire ce n'était pas très difficile à deviner xD.

 

5/ :mdr :...

 

Wallah n'ta wahdek, tu sais très bien... : D... Tiens d'ailleurs tu m'en as rappelée une autre, tu m'diras à ton tour une fois que je l'aurai retrouvé : D.

 

**Je t'en remercie encore, à toi aussi à bientôt Kakashi ^^.

 

Salut ma pan :04:

 

1,2/ heureusement pour lui alors :D en tt cas je serai moi là inchaAllah pour te proposer d'autre morceau sympa pour que tu lui varie un peu :D a vrai dire je ss mal placé pour te faire de la morale pour ça puisque moi aussi ça m'arrive souvent d'écouter we nahren 3la une seule chanson lol

 

3,4/ sur ce que là t'as raison ouais :D pour toi c facile

 

5/ mdrrr ..... ;)

 

je ss unique ouais :04: enfin comme tout le monde quoi

 

merci a toi aussi pan'

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...