YSN 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=zo_eY5uokdM[/V] Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 ooooooooooooooh quil esi mignon!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=zo_eY5uokdM[/V] j'aime les chatons!!! il sont rigolos petits mais dès qu'il sont adulte ils deviennent cons comme les humains !!! j'ai un chat il se prend pour le maitre !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Coooomme il est miiiiiiignon:o:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 j'aime les chatons!!! il sont rigolos petits mais dès qu'il sont adulte ils deviennent cons comme les humains !!! j'ai un chat il se prend pour le maitre !!! :mdr::mdr::mdr: wallah le mien aussi, il se prend pr le roi de la maison :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 wallah le mien aussi, il se prend pr le roi de la maison :mad: tu es làààààààààà !!!!! :confused: tu a quoi comme chaton ??? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 wallah le mien aussi, il se prend pr le roi de la maison :mad: C'est toi qui l'a intronisé, t'a oublié ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 tu es làààààààààà !!!!! :confused: tu a quoi comme chaton ??? oui je suis tjr la, il parait ke g encore 2 semaines, donc rien ne presse ben g un chat de goutiere :D gris Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 oui je suis tjr la, il parait ke g encore 2 semaines, donc rien ne presse ben g un chat de goutiere :D gris il sont beaux les gris tigrés. moi j'ai un beau siamois il te regarde tu fond !!! et il sait qu'il est beau , alors il profite !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 je les deteste ils laissent leurs poils partout :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts