ChereAlgerie 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 on dit que le bonheur n'est pas une destination mais plutot c'est le chemin qui y mene. chacun de nous a sa propre definition de ce sentiment,est ce qu'il reside dans le fait d'etre avec l'autre moitié et se sentir tres a l'aise? y en a qui le voit apres le mariage et pour cetain et de reussir une carriere professionelle. je vous laisse la main et vu que ça fait longtemps que j'ai pas crée de topic alors svp laissons le durer un peu en marquant votre passage ;).merci Citer Link to post Share on other sites
neila16alg 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 on dit que le bonheur n'est pas une destination mais plutot c'est le chemin qui y mene. chacun de nous a sa propre definition de ce sentiment,est ce qu'il reside dans le fait d'etre avec l'autre moitié et se sentir tres a l'aise? y en a qui le voit apres le mariage et pour cetain et de reussir une carriere professionelle. je vous laisse la main et vu que ça fait longtemps que j'ai pas crée de topic alors svp laissons le durer un peu en marquant votre passage ;).merci Merci pour le topic il est très interssant !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 Merci pour le topic il est très interssant !!!!!!!!! merci neila tres gentil de ta part.c'est un plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 le bonheur est dans le prés, cours y vite, cours y vite, le bonheur est dans le prés, cours y vite , cours y vite, il va filler, le bonheur est dans le prés, cours y vite , cours y vite il a filer Paul fort ps. : je ne me souviens plus trés bien, mais voila ce que ma inspiré ton topic, un petit poème de Paul Fort sinon moi je dirais que le bonheur, c'est : la tendressse de ma mère quand elle me regarde , mon papa qui adore me taquiner, mes frères et soeurs avec qui je suis si bien, mon chéri qui est un peu trop jaloux , mais bon, les sourirs des enfants qui jouent dans les parcs, m'assoir sur la terrasse d'un café avec mes amis, et surtout être libre dans sa tête, libre de penser..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Pour moi... La sereinité de l'esprit et L'apaisement du coeur... Curieusement, je me sens (plus) heureuse en etant célibataire et n'imagine pas le mariage me rendre davantage heureuse...Sauf pour les enfants :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Avoir la conscience tranquille Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 le vrai bonheur c'est l'absence du malheur Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 le bonheur c'est de savoir apprécier ce qu'on a Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 le bonheur c'est de savoir apprécier ce qu'on a si l'equipe nationale gagnera ce soir ça serai l'immense bonheur :p on peut toujours rever. Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 si l'equipe nationale gagnera ce soir ça serai l'immense bonheur :p on peut toujours rever. :yes: yup mais vaux mieux pas trop espérer Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 Pour moi... La sereinité de l'esprit et L'apaisement du coeur... Curieusement, je me sens (plus) heureuse en etant célibataire et n'imagine pas le mariage me rendre davantage heureuse...Sauf pour les enfants :o pourquoi?est-ce que les couples sans enfants ne sont pas heureux?:27: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 le bonheur pour moi est d'être en bonne santé. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 pourquoi?est-ce que les couples sans enfants ne sont pas heureux?:27: AH non, je les souhaite heureux.;) En fait c'etait un element que j'avais donné en rapport à ta presentation du sujet... Y'en a pour qui penser/être marié est synonyme de bonheur... Y'en a pour d'autre pour qui c'est synonyme d'angoisse, peur etc Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 on dit que le bonheur n'est pas une destination mais plutot c'est le chemin qui y mene. chacun de nous a sa propre definition de ce sentiment,est ce qu'il reside dans le fait d'etre avec l'autre moitié et se sentir tres a l'aise? y en a qui le voit apres le mariage et pour cetain et de reussir une carriere professionelle. je vous laisse la main et vu que ça fait longtemps que j'ai pas crée de topic alors svp laissons le durer un peu en marquant votre passage ;).merci Salam alay'koum Je vois le bonheur partout , que ça soit dans le mariage , réussir dans ma profession , être entourée de ma famille..etc.Et le plus important dans tout ça , je vois le bonheur d'être une musulmane Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 Salam alay'koum Je vois le bonheur partout , que ça soit dans le mariage , réussir dans ma profession , être entourée de ma famille..etc.Et le plus important dans tout ça , je vois le bonheur d'être une musulmane un plaisir de te lire zazou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 un plaisir de te lire zazou Roo merciii:D, un plaisir de te relire ChereAlgerie:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Salam alay'koum Je vois le bonheur partout , que ça soit dans le mariage , réussir dans ma profession , être entourée de ma famille..etc.Et le plus important dans tout ça , je vois le bonheur d'être une musulmane Tres bien dit Zazou :o Merci pour ta réponse :o:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Tres bien dit Zazou :o Merci pour ta réponse :o:) Tu m'as manqué ma Sabi:o:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Tu m'as manqué ma Sabi:o :omoi je me manque zamais zamais...Ca fait quoi comme sensation de manquer :06::rolleyes::confused: Z rigouuule ! Ca manque aussi les tites soirée a debiter que des betises :28: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :omoi je me manque zamais zamais...Ca fait quoi comme sensation de manquer :rolleyes: Z rigouuule ! Ca manque aussi les tites soirée a debiter que des betises :closedeyes::closedeyes: Tu crois vraiment que tu m'as manqué:confused: , mais non zamais:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :closedeyes: Tu crois vraiment que tu m'as manqué:confused: , mais non zamais:28: On en reparlera au mois de septembre...Apres mon absence de 2 Mois...:confused::rolleyes: :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 On en reparlera au mois de septembre...Apres mon absence de 2 Mois...:confused::rolleyes: :cloud9: Tu ne me manqueras zamais zamais zamais:33: Et puis on va se voir:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Tu ne me manqueras zamais zamais zamais:33: Et puis on va se voir :closedeyes: Voilà un bonheur:o ( c'etait pour rester dans le sujet hein :closedeyes:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Voilà un bonheur:o ( c'etait pour rester dans le sujet hein :closedeyes:) On ne va pas se voir :o , voilà un bonheur:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
neila16alg 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 merci neila tres gentil de ta part.c'est un plaisir de te lire. merci bcp de ta part !!!!!!!!!!!!!! je croiyé que dans ce forum personne ne veut me causer !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts