souad27 10 Posted January 12, 2007 Partager Posted January 12, 2007 distes moi quelles sont vos chanteures (euses) favori ou apprécié (n importe quel type) pour ma part en rai cheb hasni, reda tialiani, rimitti, cheb mami français balavoine, eddit piaf, michel berger rap: kerry james:cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 12, 2007 Author Partager Posted January 12, 2007 Moi j'en aime bcp alors difficile de faire un choix.... je dirais : Souad Massi, cheb khalass aussi... euh .... jean-jacques goldman (il a fait des trucs bien..) Brassens pour l'intelligence de ses textes et son humour , Brel pr certaines chansons.. Idir aussi... jen ai pas un particulierement que je prefere, jaime bien ce qui sonne bien aux oreilles (du moins aux miennes :D ) déjà merci d'avoir répondu:cool: c'est vrai y en a beaucoup ceux que jai souligné sons egalement dans mes pensée ils ft de tres belles chansons Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 12, 2007 Partager Posted January 12, 2007 Bon, pour moi c'est simple...Tout qui as une guitare, et qui chante pas, ensuite vient ceux qui mix des sons simple d'écoutes...genre du easy listening (Lounge et Chillout ainsi que les dérivées...). Vient après, des chanteur comme Zazie, Lara fabien, et Celine dion...Bien sûr dans ce texte s'est glissé des "intruses", vous de les découvrir Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 12, 2007 Partager Posted January 12, 2007 Variete fançaise === Aznavour, Julio Eglesias Rai ==== Cheb hasni, Zhaouania, Reda Taliani, Cheb redouane, cheb Abess, Kheira Allaoui === Nedjma, Bakr, mothar El Berkani Hassan El Berkani Funk === Chic , Diana Rossn Barry White, Kool and the gang Indeep Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 salut ! j aime beaucoup chino moreno de deftones! sinon j adore dani filth de cradle of filth ! sans oublier mAx cavalera! ex de sepultura! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 distes moi quelles sont vos chanteures (euses) favori ou apprécié (n importe quel type) pour ma part en rai cheb hasni, reda tialiani, rimitti, cheb mami français balavoine, eddit piaf, michel berger rap: kerry james:cool: j'adore ELLISA la chanteuse libanaise, une belle voix, trés douce ...calme...je sais pas comment elle fait pour trouver les mots qu'il faut ..ehhh je veux dire les mots qu'il me faut ...ces derniers temps je n'écoute que ses chansons.. c'est vrai que la vie ne laisse rien de beau dé que tu trouve ton bonheur ya des choses prétes pour tt gacher, je voulai vous inviter a écouter sa chanson " awakhir echita" mais bon apparement ce fawri se permet de nous bloqué certains sites...:w00t: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 mes chanteurs préférés sont tous algérien, j'aime pas les gwars lol j'aime, cheb hassen, khalass, lotfi DK, allaoua, reda taliani, houari dauphin j'aime également nos maitres de chaabi, ezzahi, dehmane, et guerouabi Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 J'aime bien les chansons de 3ress mais je connais pas ceux qui les chantent lol et puis rihanna Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Du pop :Michael Jackson madonna (long live the queen);) Justin timberlake Du rnb: Bobby valentino ,john legend lloyd the dream Et 1pe du House/electro: David guetta vs david vendetta Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Salam Pour préciser, Chanteur = Voix en ce qui concerne mes interventions. Pour commencer : Ray : Mohamed Lamine, Khaled et Mami. Citer Link to post Share on other sites
Canhca1221 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Merci Je pense que c'est utile pour tout le monde Bonjour à vous tous et toutes, devis comparatif assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts