pmat 276 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Bonjour Dans bien des cas est ce, La Question ou Le Sujet est Mal Posé Le peuple Palestinien se meure et vit mal Ou c'est fait express L'INTÉRÊT N'EST PAS POUR TOUT LE MONDE LE MÊME C'est pourquoi l'allure Est ce du dis moi comment tu t'appelle je te dirais qui tu es? Israël fait la sourde oreille devant la communauté internationale Oui c'est la loi du plus forts qui est toujours la meilleur Mais il y a des témoins et des accusateurs Sur cetains dossiers PS:Pardon pour ceux qui on depuis le début car au départ le sujet n'était pas celui ci merci de votre compréhension Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 Blocus de Gaza L'embargo est allégé, mais pas levé Radio-Canada - Il y a 53 minutes Sous la pression internationale, le gouvernement israélien du premier ministre Benyamin Nétanyahou a annoncé jeudi un allégement du blocus terrestre imposé à la bande de Gaza, contrôlé par le Hamas. Le blocus maritime sera maintenu de façon stricte. ... Israël assouplit le blocus à Gaza 20minutes.fr Gaza: la décision "encourageante" (ONU) Le Figaro nouvelobs.com - Libération - Les Échos - Le Parisien 522 autres articles »Envoyer par e-mail Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 t'a trop fait du mal Israël il est temps que tu paye tes enfants qui t'ont défendu il est temps qu'ils perdent leur bravoures le monde a enfin vue entendu et compris les abus et le mensonge le comportement criminelles et assassins oui on ne donne pas du pouvoir a quelqu'un qui a souffert et qui a mal il est que colère et il est aveugle et sourd devant les cris des pauvre des faibles il deviens un sans cœur et sans Âme c'est le temps de la déchéance intellectuelle de tes enfants qui t'ont servit malhonnêtement car ils t'ont présenter juste NON L'HISTOIRE VOUS ACCUSERA si la loi est du coté du plus fort la verité ne le sera pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 TOUT EST EN TRAIN DE SE SAVOIR CE QUI SE PASSE LA BAS EN ISRAEL Israël: 35 ultra-orthodoxes en prison Le Figaro - Il y a 2 heures Trente-cinq pères de famille ashkénazes ultra-orthodoxes qui refusaient d'envoyer leurs filles à l'école avec des séfarades malgré une décision de la Cour suprême israélienne ont passé leur première nuit en prison, at-on appris aujourd'hui de source ... Vidéo : Jérusalem: manifestation géante d'ultra-orthodoxes AFP 120 000 juifs orthodoxes manifestent contre la Cour suprême Courrier International AFP - TF1 - Le Point - RFI http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/06/18/97001-20100618FILWWW00366-israel-35-ultra-orthodoxes-en-prison.php Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 oui on avaient mal poser la question de la reaction depuis 1948 mais ou etait l'oreille O.N.U.SIENNE? ou etaient ses yeux egalement combien de rapports ont ete ecrit combien de resolution on ete cibler qui faisait etat de veto? Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 grand salut à toi pmat... l'humanité s'est reveillée sur une réalité qu'on voulait pas admettre au passé... la question qui se pose : puisque c'est ainsi, fallait il pas pousser d'avantage notre sommeil au point de non retour? vivre ici et ailleur est quasiment impossible:( salutations mon frère Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 grand salut à toi pmat... l'humanité s'est reveillée sur une réalité qu'on voulait pas admettre au passé... la question qui se pose : puisque c'est ainsi, fallait il pas pousser d'avantage notre sommeil au point de non retour? vivre ici et ailleur est quasiment impossible:( salutations mon frère merci mon frere solitaire.sav quelle plaisir de te lire oui on s'est poser souvent cette question sur pourquoi avoir agis pour n'avoir qu'un sans resultat oui elle est juste ta phrase: vivre ici et ailleur est quasiment impossible ON EST QUE DES VACHES A LAIT ou des , on arrive trop tard sur tout moins debrouillars que les autres donc on subit SALUTATIONS MON FRERE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts