CALYPTO 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 les hommes si ils ont le choix ne se pressent pas pour se marier, ok, mais pourquoi ça influencerait la natalité, car justement non marié, il multiplierait les conquêtes6->augmentation de la natalité... L'homme justement n'est pas comme les autres animaux, lorsqu'il sait qu'il ne va pas prendre le bébé en charge, il va utiliser un moyen de contraception pour éviter la fécondation, son but c'est le plaisir, et s'il s'amuse à avoir un bébé à chaque conquête, il va y avoir une anarchie et un désordre social. Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 je pense que tout les deux vous avez raison ,la natalité peut être du comme a dis calypto ,que les hommes ne se pressent pas pour se marier mais aussi du au pilules ,a la richesse du payes ça depend de la société et de sa culture, il y a des sociétés pauvres dans le monde qui ont un taux de natalité tres élévé comme l'egypte par exemple. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Le taux de natalité est lié à la richesse d'un pays et à l'accès à la contraception, hidjab ou pas hidjab je pense que ton constat est juste mais pas le raisonnement Le hidjab est là pour protéger la société(mais les hommes sont capables de se contrôler, que nous ne sommes pas des bêtes.) Le taux de natalité n'a rien à voir là dedans, le seul intérêt est de garder la société/famille et la morale debout en limitant les attractions possible entre hommes et femmes, au détriment de la vue de la beauté de la femme , ce qui évite les débordements et incite au respect de la morale établie. J'aurai préféré que les hommes lubriques deviennent aveugles personnellement mais bon... :p lorsqu'un adolescent ne trouve aucun empêchement pour pratiquer le sexe anarchique, il va s'en gaver, il a la santé et la liberté pour ça, quand il devient adulte, c'est la fatigue sexuelle, il n'a plus envi. trop de sexe tue le sexe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts