bazoun 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Hello tout le monde, Je suis un petit nouveau, je suis ravi de faire partie de ce beau forum, je vous lisais depuis pas mal de temps et je me suis décidé à devenir un membre actif de vos discussions. J'habite à Paris, j'ai 23 ans et tous les sujets de discussions m'intéressent ! :arabia: A bientôt ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Salut Bazoun Bienvenu parmi nous , et au plaisir de te lire:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 bienvenue bazoun parmis nous. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 salut Bazoun, bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Hello tout le monde, Je suis un petit nouveau, je suis ravi de faire partie de ce beau forum, je vous lisais depuis pas mal de temps et je me suis décidé à devenir un membre actif de vos discussions. J'habite à Paris, j'ai 23 ans et tous les sujets de discussions m'intéressent ! :arabia: A bientôt ! Salut Bazoun et bienvenue. En espérant que vous mettrez en valeur cette citation de Corneille: "Aux âmes bien nées, La valeur n'attend point le nombre des années" Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 welcome Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Hello tout le monde, Je suis un petit nouveau, je suis ravi de faire partie de ce beau forum, je vous lisais depuis pas mal de temps et je me suis décidé à devenir un membre actif de vos discussions. J'habite à Paris, j'ai 23 ans et tous les sujets de discussions m'intéressent ! :arabia: A bientôt ! Bienvenue au p'ti nouveau parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts