Kad Redal 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Saluons la mémoire de ce grand combattant courageux, vétéran de la seconde guerre mondiale et adversaire valeureux du FLN pendant la guerre d'Algérie. Inch'ALLAH Marcel, toutes nos pensées vont à ta famille et à l'armée française. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Saluons la mémoire de ce grand combattant courageux, vétéran de la seconde guerre mondiale et adversaire valeureux du FLN pendant la guerre d'Algérie. Inch'ALLAH Marcel, toutes nos pensées vont à ta famille et à l'armée française. Affirmatif ! voilà un militaire compétent qui a honoré le drapeau tricolore, et donné des quartiers de noblesse à l'Armée française. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Affirmatif ! voilà un militaire compétent qui a honoré le drapeau tricolore, et donné des quartiers de noblesse à l'Armée française. bonjour, avec tout le respect que je lui dois, c'est un compétant qui a quand même eu deux raclées, l'une a Dien Bien Phu, l'autre en algerie! Citer Link to post Share on other sites
lem 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Saluons la mémoire de ce grand combattant courageux, vétéran de la seconde guerre mondiale et adversaire valeureux du FLN pendant la guerre d'Algérie. Inch'ALLAH Marcel, toutes nos pensées vont à ta famille et à l'armée française. Adversaire valeureux?!!! C'était un tortionnaire RIEN DE PLUS. Citer Link to post Share on other sites
Kad Redal 10 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 Il s'adaptait aux méthodes de combat des indigènes, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Il s'adaptait aux méthodes de combat des indigènes, c'est tout. bonjour, A Dien Bien Phu ? :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
lem 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Il s'adaptait aux méthodes de combat des indigènes, c'est tout. Dis moi, tu ne serais pas un peu pro-colonialisme toi?? Cet homme a massacré des civils vietnamiens et algériens (très glorieux pour un militaire!!). Tout ce que je peux lui souhaiter maintenant, c'est de payer pour ses crimes. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 c'est un grand jour, la mort d'un colonisateur. qu'il aille au diable ce criminel.. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Bigeard je prierai......................pour que tu paies cher tes crimes en Algérie et ailleurs Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Saluons la mémoire de ce grand combattant courageux, vétéran de la seconde guerre mondiale et adversaire valeureux du FLN pendant la guerre d'Algérie. Inch'ALLAH Marcel, toutes nos pensées vont à ta famille et à l'armée française. Et puis quoi encore?? l'Algérie française?? il n'aurait pas du regarder le match contre le mexique! quick! il emporte son secret dans ça tombe muette ! Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Il s'adaptait aux méthodes de combat des indigènes, c'est tout. Si seulement ces "indigènes " avaient disposé d'avions, de chars , d'armes lourdes et chimiques ,en plus de votre lacheté pour les avoir utilisés contre ce peuple désarmé... Hitler s'était aussi adapté à vos méthodes de combats....il a très bien fait Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Il à mis du temps à crever cette sal..pe !..., je ne savait même pas qu'il été en encore en vie comme l'autre ordure de ôssarace . Ca m'étonnerai pas qu'on l'ai fait tenir médicalement pour mourir en ce jour du 18 Juin tout un symbole comme dirai l'autre . . Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 mouais cette bande de zonar etrangers qui squatte le site pour nous sortir des débilitée pareil, et qu'ils veulent se receuillir sur la tombe de ce mini tyran adulé en france, qu'il le fasse revenir à la vie si ils peuvent . Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 ce top est crée pour semer la zizanie, ca sent le juif....de la pure provoc wa salam je vais voir le match moi hehehe Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Oui nous avons torturé en algérie.... Dailymotion - Marcel Bigeard et la torture en Algérie - une vidéo Actu et Politique et vous faites des éloges à un tortionnaire, aujourd'hui les anges de la mort se sont bien occupés de lui.... Citer Link to post Share on other sites
Kad Redal 10 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 ce top est crée pour semer la zizanie, ca sent le juif....de la pure provoc wa salam je vais voir le match moi hehehe lol Citer Link to post Share on other sites
Kad Redal 10 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 Faire partie du peuple élu, je le prends comme un compliment ! Citer Link to post Share on other sites
Kad Redal 10 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 vive adolf hitler le vrai homme. On a le droit de faire l'apologie d'un crime contre l'humanité en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 vive adolf hitler le vrai homme. qu'ile aille tout de suite en enfer noire ce criminel béjart le pauvre il doit se retourner dans sa tombe que tu le confondes avec l'autre :eek: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 je parle biensur de béjart - bigeard Citer Link to post Share on other sites
Kad Redal 10 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 Bien élu, comme Bouteflika ! Citer Link to post Share on other sites
Kad Redal 10 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 contre les juifs pourquoi pas tu ne sais pas qu'ils sont maudits par Dieu et par les Anges. C'est quoi un juif ? Citer Link to post Share on other sites
Kad Redal 10 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 Les anglais sont juifs ? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Faire partie du peuple élu, je le prends comme un compliment ! :mdr: J'adore !, merci .... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Affirmatif ! voilà un militaire compétent qui a honoré le drapeau tricolore, et donné des quartiers de noblesse à l'Armée française. Je crois bien ... que seuls les generaux ... Challe et Bigeard auraient pu ... mener l'Algerie a l'independance proprement ... bien sur en travaillant avec ... le colonel Si Salah et le commandant Azzedine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts