karimkarim 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Citation de karimkarim Les harkis quand ils ont débarqué la premiere fois en France, étaient detestés, ils ont été traités comme du bétail, dans des camps et barraquements, et les insultes à leur égard qui fusaient n etaient pas tristes, surtout des militaires français, qui disaient du reste à juste titre, comment peut on faire confiance à des individus qui ont trahi leur propre pays Je veux pas entre encore méchant en rappelant les propos d un certain fresh de montpellier, qui qualifiait les harkis de sous hommes. Ceci dit, je ne connais aucun pays, qui a glorifié ses traitres, meme en france, sujet combien tabou, la vengeance du lendemain, ne s est pas resumé pas aux femmes tondus, mais encore plus terrible, les collabos ont été massacrés, torturés, liquidés, certaines de leur famille aussi...,le nombre de victimes de cette vengeance post libération 45, se compte par centaines de milliers. Ceci dit, bien entendu c est facile pour moi, de le dire, je n ai pas souffert de l occupation vu que j etais pas né, mais je peux comprendre que les algériens, tous comme les francais se soient lachés sur leurs collabos. Ceci dit, leur famille n aurait du jamais etre inquiétée. Aujourd'hui, les enfants de harkis se sentent beaucoup plus algériens que français, et ils reprochent à leur père, d avoir ete collabos. Mais bon il faut tourner cette page, aujourd hui dans les rues de france, les harkis portent fierement les drapeaux algériens. Ce que tu écris c'est du délire verbal. 1° Les étrangers ou ex qui adoptent nos valeurs sont français. 2° Ceux qui viennent pour bouffer et nous dégueuler dessus, retournent dans leur pays chéri. 3° Faut arrêter ces discours complètement déjantés qui donnent l'impression que la France on peut lui taper dessus, faire n'importe quoi en toute impunité. L'état de la France est symbolisé par son équipe de foot : pas de chef; pleins de petits chefs sans cervelle; la risée du monde. Heureusement, le mahdi, le Président arrive, avec Blanc l'équipe de France ce sera omo après lavage. Pour résumer : les algériens qui veulent vivre autre chose en France, et selon les places disponibles sont les bienvenus. Les français de papier qui nous gonflent à longueur de journée et idolâtres du Bled y retournent illico presto. Alors reprenons point par point ton baragouinage : 1° Les valeurs républicaines ok, mais pas d assimilation, sinon les juifs seraient crétins :D les polonais ne batiraient pas leur propre eglise où on officie non pas en français mais en polonais ect etc ... 2°Celui qui est français a le droit non pas de bouffer comme un porc, mais de manger, et il arrive de temps à autre de degueuler sur d anciens collabos, c est une réaction naturelle :D 3° Tu t ériges soudain en un nouveau illuminé et dictateur qui s oppose à la liberté, mais mon cher, tu n es pas un républicain, mais un minable vichyste :eek: L équipe de France black blanc bleur a ramené deux fois la France en finale et a remporté une coupe du monde. A partir du momment, où domenech a écarté les deux beurs de cette équipe, on voit le résultat, et surtout, on admire le double discours et l hypocrisie de moshe moh joan pseudo français :D, qui quand çà va bien, ne trouve rien à redire, mais quand c est l échec, en veut à toute la terre :confused: En conclusion, les français d origine algérienne comme les italiens, les israéliens, portugais polonais et j en passe sont chez eux en France, et comme eux, dés que leur équipe d origine gagne, eh bien ma foi, à l instar des drapeaux et klaxonnes italiens portugais espagnols, il y aura le beau drapeau algérien vert blanc, qui floterra dans les rues de France et de navarre, et si cela t affecte à ce point, la France a des iles très lointaines, où tu pourras te retirer :cool: Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 L équipe de France black blanc bleur a ramené deux fois la France en finale et a remporté une coupe du monde. A partir du momment, où domenech a écarté les deux beurs de cette équipe, on voit le résultat, et surtout, on admire le double discours et l hypocrisie de moshe moh joan pseudo français :D, qui quand çà va bien, ne trouve rien à redire, mais quand c est l échec, en veut à toute la terre :confused: : :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Avec se sujet....les harkis et les porcs anti-algeriens se devoilent finalement. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Tu es un kadab...de la pire espèce. Tu devrais avoir honte pour ce que tu dis là. Donne nous des preuves de ce que tu avances si tu dis vrai. Y'a pas un pays plus libre que l'Algerie surtout vis-avis de la france....comparé aux colonies que sont la Tunisie et le Maroc, El Djazzair represente la liberté et la dignité...chose que vous autres colonisés vous n'arrivez pas à comprendre. En attendant ... je te dis bien des choses ... et je persiste et je signe .... en affirmant que ceux qui ... voulaient le bien de l'Algerie ... etaient les combattants de l'interieur ... et le colonel Bigeard en etait un ... tout comme le colonel Si Salah Citer Link to post Share on other sites
YESSO 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 UN CRIMINEL EN MOINS SUR TERRE Saluons la mémoire de ce grand combattant courageux, vétéran de la seconde guerre mondiale et adversaire valeureux du FLN pendant la guerre d'Algérie. Inch'ALLAH Marcel, toutes nos pensées vont à ta famille et à l'armée française. HEUREUSEMENT QU'IL Y'A LA MORT.QUANT A TOI Y A CHEIKH KAD REDAL TU SENTS LE SIONISME.A PARTIR DE MAINTENANT TOUS CE QUE TU DIS EST CONSIDÉRÉ COMME UN DÉCHET BON A JETER A LA POUBELLE.GLOIRE A NOS MARTYRS VIVE L'ALGERIE ET LES CRIMINELS COMME CE GENERAL DE MERDE AU DIABLE. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Les algériens étaient en France, mon cher, ils ont contribué au lendemain de la guerre, à sa construction, son développement et sa richesse. Et les mafieux qui sont actuellement au pouvoir en france, le sioniste sarko et ses amis, sont en train de foutre en l air la France :eek: Désolé, mais il y avait une main d’œuvre surabondante au Portugal, en Espagne, et en Italie du Sud. Je ne parle pas de l'Europe de l'Est. DONC l’appel à la main-d’œuvre maghrébine ne s’imposait pas du tout ça n'était pas une nécessité absolue si ce n'était de privilégier les travailleurs français, d'Algérie précisons le, française.. Les polonais sont venus, beaucoup sont repartis. Les français allant au Bled, passé leur contrat, ils repartent chez eux : faut faire pareil, avec ceux qui se comportent comme des français de papier, car ils ne se considèrent pas et ne seront jamais français dans l'âme. On ne leur en veut pas, mais il faut en tirer des conclusions. On a plus donné en allocs en infrastructures liées, qu'elle nous a rapporté. Et puis l'impossibilité d'assimiler tous ces jeunes a aussi un coût. Dire que les algériens venus en grand nombre nous ont enrichi, ça se discute. Faut en parler à Zemmour originaire du Bled lui aussi. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 HEUREUSEMENT QU'IL Y'A LA MORT.QUANT A TOI Y A CHEIKH KAD REDAL TU SENTS LE SIONISME.A PARTIR DE MAINTENANT TOUS CE QUE TU DIS EST CONSIDÉRÉ COMME UN DÉCHET BON A JETER A LA POUBELLE.GLOIRE A NOS MARTYRS VIVE L'ALGERIE ET LES CRIMINELS COMME CE GENERAL DE MERDE AU DIABLE. T'auras pas l'honneur de recueillir ses cendres, car se sont les vietnamiens qui le font. Même là-bas, il est considéré comme un grand homme. C'est çà les grands peuples. Prends en de la graine. Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 T'auras pas l'honneur de recueillir ses cendres, car se sont les vietnamiens qui le font. Même là-bas, il est considéré comme un grand homme. C'est çà les grands peuples. Prends en de la graine. j'ai compris tu as fait la guerre d'algérie toi aussi et tu refuse de te rendre compte que tu as fait n'importe quoi pour rien ? si c ça je comprend mieux, tu as probablement besoin d'une thérapie en réalité tu as peur de suivre le chemin du general bigead :nopity: mais si tu as fait la guerre d'algérie il n'y a pas dotre issue :ranting2: désolée Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Je vois bien que tu ignores tout de l'Algerie toi, El Djazair pour toi...reste juste un délire!!......LA FRANCE N'A FORME AUCUNE ELITE EN ALGERIE.....l'apartheid français en Algerie a exclu les algeriens du savoir, très peu d'algeriens ont eu acces à l'enseignement secondaire et encore moins superieur....l'elite du FLN avait tout juste le Bac (et encore...pas toute)...donc de quelle elite tu parles??...remets tes pendules à l'heure... en 1962 il y'avait à peine 90 medecins algeriens en Algerie, et autant d'ingenieurs, les français ont deserté massivement le pays en pensant que l'Algerie allait couler...grâce aux médecins bulgares et russes...le FLN a pu faire soigner la population, sans oublier les differents cooperants techniques de differents pays. L'elite algerienne a été formée par le FLN...en 1967, un ingenieur algerien avait droit automatiquement à une bourse à l'etranger...s'il en faisait la demande.....entre 1962 et 1970 l'etat a formé des milliers de medecins, ingenieurs, profs, techniciens....pour remplacer progressivement les cooperants techniques. Pour le malheur de l'Algerie la France a été un pays colonialiste obsurantiste et acculturant.....contrairement au colonialisme britannique en Inde quin, lui, a apporté la civilisation et a formé des elites en Inde. Encore une fois, tu nages en plein délire... Je sais même pas par où commencer... Premièrement, la politique arabisante a bel et bien coulé l'Algérie qui ne survit que grâce à ses importantes rentrées pétrolières... Toutes les tentatives entrepreneuriales crédibles ne sont pas en arabe que je sache d'après ce que je lis. Deuxièmement, pour ta santé mentale, il faudrait vraiment que tu sortes du pays. La propagande du FLN a des effets très néfastes sur toi et a complètement annihilé ton libre-arbitre et ta capacité de critiquer. Troisièmement, la politique NFLéniste n'a apporté que misère et désolation dans un pays à très fort potentiel. Finalement, je suis certain qu'une Algérie 'anglaise' ne réussirait pas mieux que l'Algérie 'francophone'. Prétendre le contraire montre à quel point tu as un complexe d'infériorité. Mais je te rassure certains québécois on le même alors ce n'est pas made in Algéria. Si vous n'êtes pas performant c'est uniquement à cause de votre mentalité islamisée et arabisé (qui ne reconnait pas les valeurs travail et mérite, ect) qui vous pousse à rester dans un autre siècle. Et ce n'est pas en connaissant par coeur le coran que l'Algérie s'affirmera en tant que puissance régionale. Il y a encore trop d'archaïsme et de sens de la fierté déplacé pour que le pays puisse se développer, c'est mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 j'ai compris tu as fait la guerre d'algérie toi aussi et tu refuse de te rendre compte que tu as fait n'importe quoi pour rien ? si c ça je comprend mieux, tu as probablement besoin d'une thérapie en réalité tu as peur de suivre le chemin du general bigead :nopity: mais si tu as fait la guerre d'algérie il n'y a pas dotre issue :ranting2: désolée Je n'ai pas fait la guerre d'Algérie, et jamais mis les pieds. Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Désolé, mais il y avait une main d’œuvre surabondante au Portugal, en Espagne, et en Italie du Sud. Je ne parle pas de l'Europe de l'Est. DONC l’appel à la main-d’œuvre maghrébine ne s’imposait pas du tout ça n'était pas une nécessité absolue si ce n'était de privilégier les travailleurs français, d'Algérie précisons le, française.. C est pour cela que les patrons sont venus jusque pas seulement en Algérie, mais aussi au maghreb pour chercher la main d oeuvre et financer eux meme le transport et l hebergement sur place :D Il est vrai qu au lendemain de la seconde guerre mondiale, la France était robotisé :mdr: pauvre cochon ecervelé, elle n avait besoin de personne :mdr: Je précisai meme sans ta permission, que le algériens quand ils arrivent en masse en france avant l independance, sont français, qui plus est. Les polonais sont venus, beaucoup sont repartis. Les français allant au Bled, passé leur contrat, ils repartent chez eux : faut faire pareil, avec ceux qui se comportent comme des français de papier, car ils ne se considèrent pas et ne seront jamais français dans l'âme. On ne leur en veut pas, mais il faut en tirer des conclusions. Il y a plusieurs millions de polonais en france, surtout dans la region du nord, il n y a qu a voir l emotion suscité en france après la mort du président polonais, des drapeaux français ont meme été mis en berne, quelle belle "assimilo-intégration" Les algériens sont comme les autres, chez eux. :cool: On a plus donné en allocs en infrastructures liées, qu'elle nous a rapporté. Et puis l'impossibilité d'assimiler tous ces jeunes a aussi un coût. Dire que les algériens venus en grand nombre nous ont enrichi, ça se discute. Faut en parler à Zemmour originaire du Bled lui aussi. Cà c est le discours de fond de commerce du f haine, çà ne rapporte plus cela :D Les algériens ont beaucoup plus cotisé qu ils n ont encaissé. Qu ils touchent des allocations, c est un droit, ils l ont pas volé, et grace a eux, le taux de fécondité de la France en fait un des plus importants de l europe vieillissante, et donc fais de la France un pays plus actif, qui assureront les retraites de leurs ainés, le problème sur ce plan, sera moindre que celui d autres pays europeens. A propos encore d allocations, il est loin le temps ou les familles algeriennes avaient une dizaine d enfants, aujourd hui la moyenne est de 2 à 3 enfants, donc ton argument bidon, tombe à l eau maintenant. Les algériens ont reconstruit la France au lendemain de la liberation, il faut rappeler les travaux penibles qu ils ont fait dans la construction des autoroutes, des immeubles... pour des salaires largement en dessous des français, ils ont participé grandement à la croissance économique de la France et ils ont été les premiers à etre victimes du chomage. Leurs enfants compte tenu de ce qui précède, et qui plus est de leur droit du sol et du droit du sang versé par leurs parents et grands parents durant les deux guerres sont francais, et s ils sont au chomage, c est la faute de l etat francais, qui n assume pas ses responsabilités, CQFD. Ceci dit, il y a une meilleure visibilité des arabes en France, fut un temps ils etaient que commerçants du coin et ouvriers, aujourd hui, ils sont cadres, entrepreneurs, dentistes, docteurs, fonctionnaires... et font meme de la politique. Quant au sioniste zemmour avant de faire des amalgames, il aurait mieux fait de reflechir avant de parler, parce que les zemmours sont tres connus comme delinquants et criminels, alors ce descendant de voyous est tres mal placé pour nous donner des leçons. Ces sionistes qui sucent le sang des francais, se permettent tous les traffics en toute impunité, se comportent en france en terrain conquis, confondent les interets d israel et de la france, ah oui parlons en... regardez cette video très interessante sur les zemour pere et fils :eek: Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Je n'ai pas fait la guerre d'Algérie, et jamais mis les pieds. Le trou de ta chaussette laisse apparaitre un doigt de pied.. noir :D Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Désolé, mais il y avait une main d’œuvre surabondante au Portugal, en Espagne, et en Italie du Sud. Je ne parle pas de l'Europe de l'Est. DONC l’appel à la main-d’œuvre maghrébine ne s’imposait pas du tout ça n'était pas une nécessité absolue si ce n'était de privilégier les travailleurs français, d'Algérie précisons le, française.. Les polonais sont venus, beaucoup sont repartis. Les français allant au Bled, passé leur contrat, ils repartent chez eux : faut faire pareil, avec ceux qui se comportent comme des français de papier, car ils ne se considèrent pas et ne seront jamais français dans l'âme. On ne leur en veut pas, mais il faut en tirer des conclusions. On a plus donné en allocs en infrastructures liées, qu'elle nous a rapporté. Et puis l'impossibilité d'assimiler tous ces jeunes a aussi un coût. Dire que les algériens venus en grand nombre nous ont enrichi, ça se discute. Faut en parler à Zemmour originaire du Bled lui aussi. Tais toi minable, 300 000 français installés à LONDON Citer Link to post Share on other sites
Kad Redal 10 Posted June 21, 2010 Author Partager Posted June 21, 2010 HEUREUSEMENT QU'IL Y'A LA MORT.QUANT A TOI Y A CHEIKH KAD REDAL TU SENTS LE SIONISME.A PARTIR DE MAINTENANT TOUS CE QUE TU DIS EST CONSIDÉRÉ COMME UN DÉCHET BON A JETER A LA POUBELLE.GLOIRE A NOS MARTYRS VIVE L'ALGERIE ET LES CRIMINELS COMME CE GENERAL DE MERDE AU DIABLE. C'est ta maman qui t'a appris à parler comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 La Numidie n'éxistait plus depuis bien longtemps,et n'avais rien a voir avec l'Algérie, l'Algérie est un héritage de la France. C est vrai, je suis pour l unification du monde arabe, de l atlantique au golfe arabo persique ;) Avec pour capitale tizi ouzou :mdr: heu, je voulais dire, Alger, parce qu elle le vaut bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Du moment que la Kabylie sorte de ce monde arabe, ou elle n'as rien a faire, faites ce que vous voulez. Elle y sera toujours, nous sommes condamnés à vivre ensemble ;) Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Elle y sera toujours, nous sommes condamnés à vivre ensemble ;) Comme ISreliens et palestiniens, on voit bien ce que sa donne. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Le général Bigear -paix en son âme- n'a fait que son travail. Dans ses mémoires, il décrit l'arrêstation de Mohamed Khmisti qu'il qualifie de "héros de guerre". A la fin de sa vie, c'était un petit pèpère qui n'aspiriait qu'à la tranquillité et au jardinage. Il a vécu pas très loin de chez nous et il a toujours été un homme agréable Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Le général Bigeard -paix en son âme- n'a fait que son travail. Dans ses mémoires, il décrit l'arrestation de Mohamed Khmisti qu'il qualifie de "héros de guerre". A la fin de sa vie, c'était un petit pèpère qui n'aspirait qu'à la tranquillité et au jardinage. Il a vécu pas très loin de chez nous et il a toujours été un homme agréable Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 C est pour cela que les patrons sont venus jusque pas seulement en Algérie, mais aussi au maghreb pour chercher la main d oeuvre et financer eux meme le transport et l hebergement sur place :D Il est vrai qu au lendemain de la seconde guerre mondiale, la France était robotisé :mdr: pauvre cochon ecervelé, elle n avait besoin de personne :mdr: Je précisai meme sans ta permission, que le algériens quand ils arrivent en masse en france avant l independance, sont français, qui plus est. Il y a plusieurs millions de polonais en france, surtout dans la region du nord, il n y a qu a voir l emotion suscité en france après la mort du président polonais, des drapeaux français ont meme été mis en berne, quelle belle "assimilo-intégration" Les algériens sont comme les autres, chez eux. :cool: Cà c est le discours de fond de commerce du f haine, çà ne rapporte plus cela :D Les algériens ont beaucoup plus cotisé qu ils n ont encaissé. Qu ils touchent des allocations, c est un droit, ils l ont pas volé, et grace a eux, le taux de fécondité de la France en fait un des plus importants de l europe vieillissante, et donc fais de la France un pays plus actif, qui assureront les retraites de leurs ainés, le problème sur ce plan, sera moindre que celui d autres pays europeens. A propos encore d allocations, il est loin le temps ou les familles algeriennes avaient une dizaine d enfants, aujourd hui la moyenne est de 2 à 3 enfants, donc ton argument bidon, tombe à l eau maintenant. Les algériens ont reconstruit la France au lendemain de la liberation, il faut rappeler les travaux penibles qu ils ont fait dans la construction des autoroutes, des immeubles... pour des salaires largement en dessous des français, ils ont participé grandement à la croissance économique de la France et ils ont été les premiers à etre victimes du chomage. Leurs enfants compte tenu de ce qui précède, et qui plus est de leur droit du sol et du droit du sang versé par leurs parents et grands parents durant les deux guerres sont francais, et s ils sont au chomage, c est la faute de l etat francais, qui n assume pas ses responsabilités, CQFD. Ceci dit, il y a une meilleure visibilité des arabes en France, fut un temps ils etaient que commerçants du coin et ouvriers, aujourd hui, ils sont cadres, entrepreneurs, dentistes, docteurs, fonctionnaires... et font meme de la politique. Quant au sioniste zemmour avant de faire des amalgames, il aurait mieux fait de reflechir avant de parler, parce que les zemmours sont tres connus comme delinquants et criminels, alors ce descendant de voyous est tres mal placé pour nous donner des leçons. Ces sionistes qui sucent le sang des francais, se permettent tous les traffics en toute impunité, se comportent en france en terrain conquis, confondent les interets d israel et de la france, ah oui parlons en... regardez cette video très interessante sur les zemour pere et fils :eek: Dailymotion - Zemmour et la famille Zemmour - une vidéo Actu et Politique Je te cite : 1° "C est pour cela que les patrons sont venus jusque pas seulement en Algérie, mais aussi au maghreb pour chercher la main d oeuvre et financer eux meme le transport et l hebergement sur place Il est vrai qu au lendemain de la seconde guerre mondiale, la France était robotisé pauvre cochon ecervelé, elle n avait besoin de personne Je précisai meme sans ta permission, que le algériens quand ils arrivent en masse en france avant l independance, sont français, qui plus est." Réponse : On te demande de te comporter comJme un français et non comme un arabe. C'est pas compliqué. 2° "Leurs enfants compte tenu de ce qui précède, et qui plus est de leur droit du sol et du droit du sang versé par leurs parents et grands parents durant les deux guerres sont francais, et s ils sont au chomage, c est la faute de l etat francais, qui n assume pas ses responsabilités, CQFD. Ceci dit, il y a une " Réponse : Toi tu te crois encore dans l' Algérie socialiste de Boumédienne où l'Etat applique la devise : de chacun selon ses moyens à chacun selon ses besoins, dans un pays sans chômeur. Mais nous on n'a pas de pétrole et notre pays fout le camp. As-tu vu les espagnols nous traiter de tout; les chinois mêmes, de Paris qui commencent aussi en avoir ras le bol des bandes organisées de glandeurs et de prédateurs. Ta place est au Bled que tu feras bénéficier de ta grande expérience, et préparer ainsi l'après pétrole. Pour conclure, arrêtez de nous gonfler avec vos : "on a fait a guerre", "on va vous mettre à genou pour les crimes que vous avez commis". Qu'un algérien du Bled le dise : pourquoi pas ! Que les autres, français de papier à la nationalité alimentaire s’ y livrent, pas d’accord ! Ils n’ont rien à faire en France. Encore une fois, je note un ras le bol généralisé devant cette déliquescence de notre tissu social, qui plus est dans l’indifférence généralisée. Citer Link to post Share on other sites
YESSO 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 UN CRIMINEL RESTERA TJS UN CRIMINEL T'auras pas l'honneur de recueillir ses cendres, car se sont les vietnamiens qui le font. Même là-bas, il est considéré comme un grand homme. C'est çà les grands peuples. Prends en de la graine. QUE CA SOIT AU VIETNAM OU AILLEURS UN CRIMINEL RESTERA TOUJOURS UN CRIMINEL.QU' IL AILLE AU DIABLE LUI ET LES GENS QUI LE DÉFENDENT. C'EST UNE ORDURE A JETER AUX OUBLIETTES LUI LE RACISTE ET SIONISTE DE SARKOZY.DEPUIS QU'IL EST PRÉSIDENT DE LA FRANCE. LA FRANCE EST DEVENUE LA RISÉE DU MONDE ( REGARDER CE QUI SE PASSE EN AFRIQUE DU SUD A L'ÉQUIPE DE FRANCE). CE SARKOZY A RÉVEILLÉ LE DIABLE ET SOUTIENT LE DIABLE DEPUIS QU'IL EST PRÉSIDENT DE FRANCE. VIVE DE VILLEPIN C'EST UN VRAI FRANÇAIS DE SOUCHE , HONNÊTE ET JUSTE QUE LES SIONISTE ONT VOULU LUI COLLE TOUT SORTE DE CRIMES. LES GRANDS PEUPLES SONT CEUX QUI SAVENT FAIRE LEUR MEA-CULPA pas ceux qui encouragent les criminels. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 QUE CA SOIT AU VIETNAM OU AILLEURS UN CRIMINEL RESTERA TOUJOURS UN CRIMINEL.QU' IL AILLE AU DIABLE LUI ET LES GENS QUI LE DÉFENDENT. C'EST UNE ORDURE A JETER AUX OUBLIETTES LUI LE RACISTE ET SIONISTE DE SARKOZY.DEPUIS QU'IL EST PRÉSIDENT DE LA FRANCE. LA FRANCE EST DEVENUE LA RISÉE DU MONDE ( REGARDER CE QUI SE PASSE EN AFRIQUE DU SUD A L'ÉQUIPE DE FRANCE). CE SARKOZY A RÉVEILLÉ LE DIABLE ET SOUTIENT LE DIABLE DEPUIS QU'IL EST PRÉSIDENT DE FRANCE. VIVE DE VILLEPIN C'EST UN VRAI FRANÇAIS DE SOUCHE , HONNÊTE ET JUSTE QUE LES SIONISTE ONT VOULU LUI COLLE TOUT SORTE DE CRIMES. LES GRANDS PEUPLES SONT CEUX QUI SAVENT FAIRE LEUR MEA-CULPA pas ceux qui encouragent les criminels. De Villepingueue!!!!!!!!!! Ah ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne, Ah ça ira ça ira les aristocrates on les pendra ! Vous les arabes, êtes complètement à côté de la plaque; comme d'hab. Les problèmes de l'équipe de France c'est celui de lobotomisés commandés par un incapable. A la tête de l'équipe de France, il faut un Bigeard et non un irrésolu, et crois moi on en fera des fanatisés pire que les fous d'Allah. C'est dommage, car Raymond chante bien la Marseillaise, mais malheureusement sur l'air du chant du cygne. ça rejoins ce que je dis à longueur de post; qu'on est piégés par nos discours d'humanistes à deux balles qui font plier de rire les fachos vert de gris. Allez vive mamma France quand même qui n'en veut pas aux arabes malgré les misères qu'ils lui font. (trop chrétienne) Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Comme ISreliens et palestiniens, on voit bien ce que sa donne. Les palestiniens sont occupés, et les israéliens sont occupants, c est toute la différence, que tu n arrives pas à saisir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts