karimkarim 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 C'est l'islam qui prone l'epee plutot que la paix, vous etes tres faibles les occidentaux pour liberer la palestine. il faut se rendre a l'evidence, les sionistes sont plus fort que vous, et vous donneront toujours des tannees et c'est tant mieux car si vous avez les moyens les pauvres juifs seront tous jetes a la mer mais dieu dans sa sagesse n'a pas donne a l'ane des cornes .L'islam s'est propage avec l'epee et c'est legitime pour le autres de se defendre, c'est votre religion qui exige de combattre le infideles qui ne sont que les cheretiens et les juifs,et s'ils vivent sous votre banniere ils doivent payer la jizia et doivent se faire touts petits , autrement ,ils s'attirent les foudres des musulmans qui les considerent comme des sous citoyens.La preuve vivante est que tu vis dans un pays chretien qui n'est ni , arabe , ni musulman et tu te permets d'insulter TES BIENFAITEURS, quel le pays arabe ou musulman qui peut se targuer de faire de meme pour les gens issus d'une autre race ou une religion.Pour ce qui est des kabyles., ce n'est ni le visa ,ni autre benefice ephemere qui les pousse a demander une entite qui les represente mais uniquement le besoin vital de ne pas etre domines, ni d'etre forces de faire partie d'une culture qui les etouffe.De l'air Eh bien figures toi que c est une phrase du Christ dans le évangiles, normal, il s est rendu compte qu il avait affaire à une belle bande d hypocrites, et qu il devait s adapter à ces individus sionistes, dont tu fais partie. La force des israéliens, des juifs extrémistes que je distingues des juifs justes qui dénoncent les crimes d israel, allant jusqu'à rejeter la création de cet etat, réside dans l imposture et le mensonge, ce sont leurs deux mamelles. Ils ont ainsi, par ce biais et via leurs lobbys, le controle des pays europeens de l amérique, mais les gens se reveillent, et un jour ils se retourneront contre eux, et là, cà va faire mal. L islam est la seule religion qui prone la protection des gens du livre, rien à voir avec le talmud juif qui insulte tous les non juifs, assimilés à des animaux, et que dire de Jésus, évoqué en termes très immondes. On a vu ce qu ont donné les 11 croisades, et celles de l amérique, des genocides en série, c est bien par l épée que le christianisme a voulu se propager, c est par le verbe que l islam s est installé, et a vu bon nombres de peuples se reconnaitrent dans cette religion, ne t en déplaise moshé dayan. :D L histoire de la palestine, ce ne sont pas les mythes sionistes qui ne font plus recette, le petit David il est aujoud'hui palestinien, et il fait face au goliath israélien, le plus puissamment armé et doté d un arsenal nucléaire démesuré. Ce ne sont pas les arabes qui jettent à la mer les juifs, mais les israéliens qui tentent de jeter à la mer 1,5 million de palestiniens coupés du monde, dans le ghetto de GAZA soumis à un siège, qui nous rappelle les pratiques nazis, et le ghetto de varsovie. Ton négationnisme et ton révisionnisme, ne sont plus à démontré, sionisme et nazisme font bon ménage, n est ce pas moshe joan alias abou d arguments :mdr::D:cool: Pour ce qui est des kabyles, tu n es deja pas un kabyle pour en parler, et tous n ont pas cédé aux sirenes de ces intégristes evangelistes qui ont fait de l Irak ce que nous savons, les bienfaits du christianisme, n est ce pas :eek: L unité de façade entre askenazes et sefarades risque un jour d éclater, 100 000 religieux juifs, qui ne reconnaissent pas israel, ont dénoncé la main mise des askenazes venus d europe qui n ont rien à voir avec le judaïsme, mais plus avec le nazisme :eek: Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Tu as parfaitement raison, les musulmans n'ont rien a envier aux integristes chretiens.les musulmans ont fait pire, et s' ils poussent des cris d'orfraie ,c'est tout simplement qu'ils ne feront pas le poids face leur ennemis,louange a dieu qui as fait les infideles forts car si c'etait les arabes, les patates seront bien cuites pour ces mecreants.Je ne crois pas que les eglises se vident, les chretiens ne sont pas aussi bruyants que le musulmans, autrement le nombre de chretiens depassent largement le nombre de musulmans et c'est tant mieux.Je comprends ton amertume, de conquerants , les arabe sont maintenant conquis et c'est tres bien fait , CHAAAAAAH. J ai raison, je ne voulais pas en entendre moins :D Les arabes sont aussi chrétiens, si tu arrivais un once de discernement à faire la distinction entre une origine une ethnie, et une religion :mdr: Les chrétiens ne font pas beaucoup de bruit, ah bon, pourtant çà raisonne bien quand il ya du monde dans un espace fait pour :mdr: Tu peux toujours réver, le constat est là, les eglises sont vides, et transformées pour d autres utilisations, et on peut comprendre aussi qu avec les affaires trop nombreuses de pedophilie les gens n y croient plus :chut: L islam par contre, recrute, et gagne du terrain, cela affole les renseignements generaux et les chancelleries et aussi notre abou joan qui brait face à cette situation. Pour le reste, cette montée en puissance de l islam est écrite, le monde deviendra musulman, et la belle Jérusalem reviendra à ses propriétaires, ainsi soit il, amen ;) Citer Link to post Share on other sites
YESSO 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 MAE CULPA Mon cher Abougri, la communauté française dépasse les frontières et elle nous unit tous dans notre aspiration à rendre le monde meilleur et moins con. Je signe et persiste pour dire que l'Algérie compte de supers mecs et nanas, et que de retrouver autour de la Méditerranée notre âme commune fait chaud au cœur. Moi je suis un régionaliste, qui fait partie de l'Europe et du Monde méditerranéen, et je comprends que les kabyles souhaitent resserrer leur identité. C'est l'avenir et une manière d'humaniser la mondialisation des esprits. Quant à Karim, que Sheitane lui glisse un peu de jaune dans son thé et un peu de gélatine de porc dans son chewimg gum, et tu verras, il portera fièrement l'étoile de David. Bien à toi LA FRANCE DOIT DEMANDER LE PARDON AUX PEUPLES QU'ELLE A COLONISE .APRES TOUT LES CRIMES QU'ELLE A COMMIS.OUI LA FRANCE A COMMIS DES CRIMES . Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 LA FRANCE DOIT DEMANDER LE PARDON AUX PEUPLES QU'ELLE A COLONISE .APRES TOUT LES CRIMES QU'ELLE A COMMIS.OUI LA FRANCE A COMMIS DES CRIMES . C'est ça, et tes ancêtres qui les ont colonisés, asservis, et rendus impropres à tout développement, tu leur fais des statues? Qu'as tu fais de ton demi-siècle d'indépendance ? Le jour où Allah va te couper le robinet du pétrole, tu me diras si enfin tu vas enfin appliquer vos miraculeuses découvertes scientifiques et fabriquer des tapis volants. Au fait que fous-tu chez mamma França? Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 je crois que vous etes tous dépassé par les événements, les sujets commence a s'entre mélanger, regardez vous meme le sujet est : MORT DE BIGEARD, et vous parlez d'arabe de juif d'éxtérmination et de domination? mon dieu il faut vous rendre a l'évidance que vous n'etes que dérriére vos écran entrain de vous acharner les uns envers les autres, le probléme vous dépasse j'ai l'impréssion... frança n'est la mamma de personne mon garçon . Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Saluons la mémoire de ce grand combattant courageux, vétéran de la seconde guerre mondiale et adversaire valeureux du FLN pendant la guerre d'Algérie. Inch'ALLAH Marcel, toutes nos pensées vont à ta famille et à l'armée française. Bon débarras. En attendant le jour où il sera jugé à titre posthume pour torture et crimes de guerre, de même que le gouvernement qui lui a donné ces pouvoirs, de même que l'histoire falsifiée par les français... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 En attendant ... je te dis bien des choses ... et je persiste et je signe .... en affirmant que ceux qui ... voulaient le bien de l'Algerie ... etaient les combattants de l'interieur ... et le colonel Bigeard en etait un ... tout comme le colonel Si Salah Mais le bonheur de quel Algérie ? .... l'Algérie française ? .... ou l'Algérie libre et indépendante ? .... Et toi, quelle Algérie souhaite tu vraiment ? :D Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 C'est ça, et tes ancêtres qui les ont colonisés, asservis, et rendus impropres à tout développement, tu leur fais des statues? Qu'as tu fais de ton demi-siècle d'indépendance ? Le jour où Allah va te couper le robinet du pétrole, tu me diras si enfin tu vas enfin appliquer vos miraculeuses découvertes scientifiques et fabriquer des tapis volants. Au fait que fous-tu chez mamma França? Nos ancetres ne sont ni les gaulois ni les hebreux :D L Algérie a construit en 50 ans plus que la France en 132 ans, et je précise à toutes fins utiles :cool: qu elle a construit pour des dizaines de millions d algériens alors que la france n a construit que pour 1 million de colons. Les arabes ont fait pousser des oasis dans le désert, sans aucune technologie à l époque, tes freres israéliens, ne sont meme pas capables de verdir le seul petit désert de Palestine, le neguev :eek: Le pétrole, ah cette denrée à profusion dans le monde arabe, qui le gangrène tant :mdr: à défaut de fabriquer des tapis volants, on achete des avions, meme que çà preserve l emploi des français, alors que moshé joan dayan crée des mythes errants.., mais vous n abuserez pas trop longtemps de la credulité des occidentaux qui se reveillent, et qui en ont marre de votre imposture, de vos mensonges, de vos arnaques, de vos trafics, de vos crimes, de votre complexe de supériorité, de votre main mise sur le monde. Le compte à rebours a commencé :confused: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 que dieu l'accueille en son vaste enfer Citer Link to post Share on other sites
YESSO 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 C'est ça, et tes ancêtres qui les ont colonisés, asservis, et rendus impropres à tout développement, tu leur fais des statues? Qu'as tu fais de ton demi-siècle d'indépendance ? Le jour où Allah va te couper le robinet du pétrole, tu me diras si enfin tu vas enfin appliquer vos miraculeuses découvertes scientifiques et fabriquer des tapis volants. Au fait que fous-tu chez mamma França? JE N'AI JAMAIS MIS MES PIEDS EN FRANCE ET JE LE FERAI JAMAIS .J'AI PEUR D'ETRE CONTAMINE.JE N'AIME PAS LES CRIMINELS. CE QU'ON A FAIT DES 50 ANS D'INDEPENDANCE CA CE N'EST PAS TON PROBLEME.FAITE VOS MEA CULPA.TOUT LE DEVELOPPEMENT DE LA FRANCE EST FAITE SUR LE DOS DES COLONISES.MAIS A CE QUE JE VOIS VOUS ETES EN PLEIN DECADANCE. UNE CHOSE EST SURE L'ALGERIE AVANCE N'EN DEPLAISE AUX CRIMINELS. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 JE N'AI JAMAIS MIS MES PIEDS EN FRANCE ET JE LE FERAI JAMAIS .J'AI PEUR D'ETRE CONTAMINE.JE N'AIME PAS LES CRIMINELS. CE QU'ON A FAIT DES 50 ANS D'INDEPENDANCE CA CE N'EST PAS TON PROBLEME.FAITE VOS MEA CULPA.TOUT LE DEVELOPPEMENT DE LA FRANCE EST FAITE SUR LE DOS DES COLONISES.MAIS A CE QUE JE VOIS VOUS ETES EN PLEIN DECADANCE. UNE CHOSE EST SURE L'ALGERIE AVANCE N'EN DEPLAISE AUX CRIMINELS. Ouf ! Citer Link to post Share on other sites
YESSO 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ouf ! T'AS ÉCLATÉ.JE SENS DE L"AIR TE SORTIR DE PARTOUT Citer Link to post Share on other sites
YESSO 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 De Villepingueue!!!!!!!!!! Ah ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne, Ah ça ira ça ira les aristocrates on les pendra ! Vous les arabes, êtes complètement à côté de la plaque; comme d'hab. Les problèmes de l'équipe de France c'est celui de lobotomisés commandés par un incapable. A la tête de l'équipe de France, il faut un Bigeard et non un irrésolu, et crois moi on en fera des fanatisés pire que les fous d'Allah. C'est dommage, car Raymond chante bien la Marseillaise, mais malheureusement sur l'air du chant du cygne. ça rejoins ce que je dis à longueur de post; qu'on est piégés par nos discours d'humanistes à deux balles qui font plier de rire les fachos vert de gris. Allez vive mamma France quand même qui n'en veut pas aux arabes malgré les misères qu'ils lui font. (trop chrétienne) LES ARABES ONT RÉGNÉ SUR LE MONDE PENDANT DES SIÈCLES(VOIR L'HISTOIRE) .ILS ONT LE DROIT DE DORMIR UN PEU.MAIS SOIT SURE D'UNE CHOSE ILS VONT SE RÉVEILLER .D'AILLEURS ILS ONT OUVERT UN ŒIL .MAIS SOIT SUR D'UNE CHOSE ILS NE VONT JAMAIS JETÉ DES BOMBES SUR DES CIVILS COMME VOUS LE FAITES , COMME IL A FAIT LE CRIMINEL DE BEGEARD ET LES SIONISTES AU LIBAN ET A GAZA. UN CRIMINEL C'EST UN CRIMINEL Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ouf ! Plouf :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Affirmatif ! voilà un militaire compétent qui a honoré le drapeau tricolore, et donné des quartiers de noblesse à l'Armée française. Et j'ajoute ... que les pekins ... n'ont rien a dire ... a son sujet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts