Guest The Bride Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Cherches-en un autre. Tu as deja de l'experience donc tu ne part pas avec CV vide. Tu viens de dire un gros mot fi "blad el 3arf" Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Tu viens de dire un gros mot fi "blad el 3arf" Pas forcément, Cevital par exemple ne demande pas de 3erf, et des Issad Rebrab se font de plus en plus nombreux. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Tu viens de dire un gros mot fi "blad el 3arf" Il ne faut jamais pense comme ca. Il faut faire avec les moyens du bord si on a pas d'autres choix, il faut se battre, surmonter les obstacles, apres, avec un p'tit peu de chance, la recompense sera au rendez-vous. De plus, si on a de l'experience et on est assez competent on aura pas de mal a trouver un travail. El ma3ifa c'est dans les entreprises publiques, le prive en general recrutent sur competences (autrement il sera perdant). Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 . Tito ? . Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Toutes mes félicitations mon frère , tu détestais surement ton travail, tes collègues, l'environnement.... L'avantage est que tu es libre de tout engagement, tu pourra choisir le boulot que tu voudra. Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 . Tito ? . Oui frère je suis la! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Oui frère je suis la! Slt Tito, mon cœur est avec toi chriki, j'ai passé quasiment de la même expérience kho, et tu sais quoi, moi je suis resté 36 mois sans boulot :D eh ouiiiiiiiiii et j'ai bouffé toutes mes économies .. j'étais sur le point de m'éclater , au bord d'une vrais crise , mais j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai fais encore des études supérieurs dans un autre domaine qui n'as aucune relation avec le premier , j'ai décroché Un diplôme Vrais Shih haut la main :beer_smile: et du coup j'ai intégré un boulot dans ce nouveau domaine , et avec un salaire largement et nettement supérieur au premier ..et Dieu merci j'ai pu récupérer toutes mes économie ... Alors mon pote, sois un vrais Agent Spécial :detective: qui ne lâche rien et dis toi : قال تعالى (فعسى أن تكرهوا شيئاً ويجعل الله فيه خيراَ كثيراَ ) الحمد لله دائما على قضاءه وقدره ... Si je n'ai pas perdu mon ancien boulot , j'aurai jamais su décrocher Ce Dip , integrer ce Boulot ..et ......... Bon courage Chriki ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Salam, il ya toujours des possibilités, il suffit de chercher, même si ça prend un peux de temps, et ne pas sous estimer le travail. Il n ya pas de sots métiers. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Tito, j'espere que tu sortira de ta crise. DIEU est avec toi. Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 Slt Tito, mon cœur est avec toi chriki, j'ai passé quasiment de la même expérience kho, et tu sais quoi, moi je suis resté 36 mois sans boulot :D eh ouiiiiiiiiii et j'ai bouffé toutes mes économies .. j'étais sur le point de m'éclater , au bord d'une vrais crise , mais j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai fais encore des études supérieurs dans un autre domaine qui n'as aucune relation avec le premier , j'ai décroché Un diplôme Vrais Shih haut la main :beer_smile: et du coup j'ai intégré un boulot dans ce nouveau domaine , et avec un salaire largement et nettement supérieur au premier ..et Dieu merci j'ai pu récupérer toutes mes économie ... Alors mon pote, sois un vrais Agent Spécial :detective: qui ne lâche rien et dis toi : قال تعالى (فعسى أن تكرهوا شيئاً ويجعل الله فيه خيراَ كثيراَ ) الحمد لله دائما على قضاءه وقدره ... Si je n'ai pas perdu mon ancien boulot , j'aurai jamais su décrocher Ce Dip , integrer ce Boulot ..et ......... Bon courage Chriki ;) merci chriki!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted July 29, 2010 Author Partager Posted July 29, 2010 Merci egalement a vous FROMBOISE & CHIRINE.L, vos mots:40: me vont droit au coeur! merci Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Tito tiens nous au courant stp. Que de bonne nouvelles avec l'aide de DIEU. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 selamet rassek tito l'essentiel que tu sois en bonne santé Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted July 30, 2010 Author Partager Posted July 30, 2010 Tito tiens nous au courant stp. Que de bonne nouvelles avec l'aide de DIEU. J'y manquerai pas;) Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted July 30, 2010 Author Partager Posted July 30, 2010 selamet rassek tito l'essentiel que tu sois en bonne santé ALLAH ysalmak khouya! BARAK ALLAHOU FIK Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 c'est pas la fin du monde ..........................................RABI NOUABE........ Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted July 30, 2010 Author Partager Posted July 30, 2010 c'est pas la fin du monde ..........................................RABI NOUABE........ SOBHANOU! LA ILAHA ILLA HOU! Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 TON DIPLÔME.............SVP Citer Link to post Share on other sites
Nazbrok 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 koul ta3tila fiha khir :scooter: Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 TON DIPLÔME.............SVP ing. en agronomie Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 koul ta3tila fiha khir :scooter: wi mais tt depond de la durée de la taatila!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 wi mais tt depond de la durée de la taatila!:crazy: essaye d'éxploiter cette taa'tila en faisant une formation diplômante dans un autre créneau , ..makreting, management, pub, infographie .... assez demandé comme profil kho Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 essaye d'éxploiter cette taa'tila en faisant une formation diplômante dans un autre créneau , ..makreting, management, pub, infographie .... assez demandé comme profil kho c'est une bnne idée:Lighten:merci khouya! Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ecoute mon ami ...il ya peu de temps jai passer par une période tres difficile c'est ke je me suis retrouver sans poste durant trois ans ,c'est ce qu'on appel harcèlement morale d'ou les séquelles etait sur ma santé et il ya aucune loi qui te protège l'agent et pourtant j'avais un capital important d'expérience (20ans) ,c'est ke je vous conseil, il faut avoir dans la tete l'ideé d'un partant a tout moment ,un pied a l'intérieur et le second a l'extérieur tout simplement pour ke tu puisse être prêt a tout moment il faut etre courageux et commence a faire un cv au journal (el watan par exemple) et ca marchera inchallah et ta ma promesse .........b courage Citer Link to post Share on other sites
Ondlette 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Bonjour Tito, j'espere que tu vas bien et que le moral tiens bon!! Comme l'ont dit des camardes avant moi, il ne faut surtout pas baisser les bras, il faut avoir la hargne (surtout fe dzayer!!). Pour parler de mon cas personnel, apres mes etudes universitaire, il fallait (pour des raisons familliale) absolument que je travail, j'ai donc fait du secretariat ( bien sur non declare et avec un salaire minable) pendant longtemps, mais a cote je n'ai pas cesse de frapper a toutes les porte: internet, journaux, porte-a-porte, j'ai couru tt les entretiens...Aux final j'ai reussi a deccrocher un boulot dans mon domaine et bien paye....et surtout sans maarifa ni l'appuit de personnes... Alors camarade, courage et ne lache rien! :flex: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts