Jump to content

Chasse sous marine en Algerie

Recommended Posts

slt !

J'ai eu l'idée de créer un espace où l'on pourrait parler de chasse sous marine, un sport que j'ai découvert tout récemment et qui commence à me rationner !

J'aimerai rencontrer des gens du domaine, savoir s'il existe des clubs de chasse sous marine en Algérie, les beaux site de chasse ...

Guest sourire d'enfer

MOI PERSONNELEMENT JE NE CONNAIS PAS et puisque vous dites que c'est un sport .....moi je trouve que ce n'est pa mal mais j'en connais pas grand chose je serai ravie d'en connaitre davantage puisque je suis dans le domaine de l'ecologie :)

slt !

J'ai eu l'idée de créer un espace où l'on pourrait parler de chasse sous marine, un sport que j'ai découvert tout récemment et qui commence à me rationner !

J'aimerai rencontrer des gens du domaine, savoir s'il existe des clubs de chasse sous marine en Algérie, les beaux site de chasse ...

slt

pour rencontrer des chaseur S M ou des clubs je t invite a faire un tour sur notre forum ou tu aurat bcp a aprendre

sinon

je te conseil de pratiquer pratiquer et pratiquer mais n oubli jamais que la sécurité est vitale dans notre sport car le plus gros possion du monde ne vaut meme pas une visite au docteur

bienvenu ds les abysses :goodluck: