thesimsim 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 slt ! J'ai eu l'idée de créer un espace où l'on pourrait parler de chasse sous marine, un sport que j'ai découvert tout récemment et qui commence à me rationner ! J'aimerai rencontrer des gens du domaine, savoir s'il existe des clubs de chasse sous marine en Algérie, les beaux site de chasse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 MOI PERSONNELEMENT JE NE CONNAIS PAS et puisque vous dites que c'est un sport .....moi je trouve que ce n'est pa mal mais j'en connais pas grand chose je serai ravie d'en connaitre davantage puisque je suis dans le domaine de l'ecologie Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 slt ! J'ai eu l'idée de créer un espace où l'on pourrait parler de chasse sous marine, un sport que j'ai découvert tout récemment et qui commence à me rationner ! J'aimerai rencontrer des gens du domaine, savoir s'il existe des clubs de chasse sous marine en Algérie, les beaux site de chasse ... slt pour rencontrer des chaseur S M ou des clubs je t invite a faire un tour sur notre forum ou tu aurat bcp a aprendre CHASSE SOUS-MARINE en ALGERIE avec CORBUSMIL sinon je te conseil de pratiquer pratiquer et pratiquer mais n oubli jamais que la sécurité est vitale dans notre sport car le plus gros possion du monde ne vaut meme pas une visite au docteur bienvenu ds les abysses :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
thesimsim 10 Posted June 21, 2010 Author Partager Posted June 21, 2010 merci bcp cousin ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts