Guest elkhamass Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 OSLO - Le comble, pour un cambrioleur oeuvrant la nuit, est bien de s'endormir au travail... C'est ce qui est arrivé à un Norvégien de 42 ans, retrouvé assoupi tôt jeudi matin au volant d'une voiture volée à Haugesund dans l'ouest de la Norvège. Selon Harald Aase, chef de la police locale, "nous avons un homme en garde à vue qui s'est endormi au volant de la voiture de quelqu'un d'autre". Divers objets provenant apparemment de cambriolages ont été retrouvés sur le siège arrière du véhicule. Le suspect, titulaire d'un casier judiciaire chargé, a été aperçu par un passant, qui a prévenu la police. AP Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 je devrai me méfier de ne plus dormir en classe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 je devrai me méfier de ne plus dormir en classe :D Alors moi, c'est de faire attention de ne pas dormir debout, en marchant. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Alors moi, c'est defaire attention de ne pas dormir debout, en marchant. :04: je suis mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Alors moi, c'est defaire attention de ne pas dormir debout, en marchant. :04: et moi qui dors jamais:( Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 et moi qui dors jamais:( moi c'est le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 et moi qui dors jamais:( C'est vrai, ce gros mensonge ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 C'est vrai, ce gros mensonge ? :04: tu c tatie que c'est impossible:crazy: ...mais je dors peu.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 tu c tatie que c'est impossible:crazy: ...mais je dors peu.... Tu sais, certaines personnes ont besoin de beaucoup de sommeil, et d'autres , sont en pleine forme en ne dormant que 5-6 heures par nuit. Si le peu de sommeil que tu as te suffit, pour être bien le lendemain, c'est tout ce qui compte. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Tu sais, certaines personnes ont besoin de beaucoup de sommeil, et d'autres , sont en pleine forme en ne dormant que 5-6 heures par nuit. Si le peu de sommeil que tu as te suffit, pour être bien le lendemain, c'est tout ce qui compte. ;) parfois oui ,parfois non......et a la longue ca laisse des sequelles... je recupére l'hiver ,les nuit sont longues....et le travail moins:) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 parfois oui ,parfois non......et a la longue ca laisse des sequelles... je recupére l'hiver ,les nuit sont longues....et le travail moins:) Ah, mais si c'est à cause du travail, c'est différent !!! Dans ces cas là, je te plains, mais le travail n'attends pas malheureusement, surtout dans l'agriculture. Tu sais, il m'est arrivé pendant de très nombreuses années de terminer par exemple, à 21 h et de reprendre à 5h du matin (donc peu de sommeil, à cause du travail aussi). On a pas le choix, c'est comme ça . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts