Guest dounia25 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 L'amour dans la durée Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait ! Le secret de la durée Ma femme et moi, nous avons le secret de la durée. Deux fois par semaine, nous allons dans un bon restaurant, bonne nourriture et vin ....... Elle, le lundi et le mercredi... et moi le mardi et le jeudi... Ma femme dépense trop Quelqu'un m'a volé ma carte de crédit, mais je ne porterai pas plainte : le voleur dépense moins que ma femme. Partout avec ma femme J'emmène ma femme partout, mais elle retrouve toujours son chemin ... hélas. Main dans la main Nous nous tenons toujours la main : si je la lâche, elle fait du shopping. L'esthéticienne Ma femme est restée deux heures chez l'esthéticienne. C'était pour un devis… Bain de boue Ma femme a pris un bain de boue. Ça lui a fait paraître vingt ans de moins. Pendant deux jours... Puis la boue est tombée ! Menstrualisations... Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure quelques jours ? Le salaire de leur mari...:p Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 et dire que ça vient de la part d'une meuf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 et dire que ça vient de la part d'une meuf :mdr: de temps à autre je suis de votre côté:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Merci Dounia .... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 MATURITE : Les femmes sont matures beaucoup plus rapidement que les hommes. La plupart des femmes se comportent comme des adultes dès l'âge de 17 ans. La plupart des hommes de 17 ans en sont encore à jouer comme des gamins dans les cours de récréation. C'est pourquoi les histoires d'amour au lycée ne durent jamais longtemps. ART EPISTOLAIRE : Au crédit des hommes, accordons leur qu'ils ne s'amusent pas à décorer leur écriture; ils utilisent plutôt les pattes de mouches et les ratures. Les femme par contre, utilisent des papiers colorés et parfumés, font des ronds au lieu de points au dessus de leurs "i". Elles placent des coeurs dessinés un peu partout. Elles font des boucles bien trop grandes sur les "p" et les "g". C'est vraiment une plaie de lire quelque chose écrit par une femme. En plus de ça , si un jour elle vous envoie une lettre de rupture, elle mettra un smiley à la fin de la lettre. LA SALLE DE BAINS : Un homme a au plus 6 objets à lui dans la salle de bains - un brosse à dents, un tube de dentifrice, de la mousse à raser, un rasoir, un savon, et une serviette de l'Holiday Inn. Le nombre d'objets moyen que l'on peut s'attendre à trouver dans une salle de bains féminine est de 437. Un homme serait bien incapable d'identifier la plupart de ces objets. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :mdr: alors celle là est pas mal du tout :mdr: ART EPISTOLAIRE : Au crédit des hommes, accordons leur qu'ils ne s'amusent pas à décorer leur écriture; ils utilisent plutôt les pattes de mouches et les ratures. Les femme par contre, utilisent des papiers colorés et parfumés, font des ronds au lieu de points au dessus de leurs "i". Elles placent des coeurs dessinés un peu partout. Elles font des boucles bien trop grandes sur les "p" et les "g". C'est vraiment une plaie de lire quelque chose écrit par une femme. En plus de ça , si un jour elle vous envoie une lettre de rupture, elle mettra un smiley à la fin de la lettre. LA SALLE DE BAINS : Un homme a au plus 6 objets à lui dans la salle de bains - un brosse à dents, un tube de dentifrice, de la mousse à raser, un rasoir, un savon, et une serviette de l'Holiday Inn. Le nombre d'objets moyen que l'on peut s'attendre à trouver dans une salle de bains féminine est de 437. Un homme serait bien incapable d'identifier la plupart de ces objets. :mdr::mdr: ça aussi c'est pas mal, surtout le smiley à la fin de la lettre de rupture Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Les 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes 1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi. 2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire. 3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais. 4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour. 5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Une femme demande à son mari : - Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt ? - Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresses plus... Une femme nue se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : - Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment ! Le mari répond : - Tu as une bonne vue. Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père : - Papa ? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ? - Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve. Une femme à son mari : - Chéri, dis-moi ce que tu préfères : une femme jolie ou une femme intelligente ? - Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 L'amour dans la durée Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait ! Le secret de la durée Ma femme et moi, nous avons le secret de la durée. Deux fois par semaine, nous allons dans un bon restaurant, bonne nourriture et vin ....... Elle, le lundi et le mercredi... et moi le mardi et le jeudi... Ma femme dépense trop Quelqu'un m'a volé ma carte de crédit, mais je ne porterai pas plainte : le voleur dépense moins que ma femme. Partout avec ma femme J'emmène ma femme partout, mais elle retrouve toujours son chemin ... hélas. Main dans la main Nous nous tenons toujours la main : si je la lâche, elle fait du shopping. L'esthéticienne Ma femme est restée deux heures chez l'esthéticienne. C'était pour un devis… Bain de boue Ma femme a pris un bain de boue. Ça lui a fait paraître vingt ans de moins. Pendant deux jours... Puis la boue est tombée ! Menstrualisations... Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure quelques jours ? Le salaire de leur mari...:p bigmdrbigmdr merçi dounia. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 L'amour dans la durée Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait ! Le secret de la durée Ma femme et moi, nous avons le secret de la durée. Deux fois par semaine, nous allons dans un bon restaurant, bonne nourriture et vin ....... Elle, le lundi et le mercredi... et moi le mardi et le jeudi... Ma femme dépense trop Quelqu'un m'a volé ma carte de crédit, mais je ne porterai pas plainte : le voleur dépense moins que ma femme. Partout avec ma femme J'emmène ma femme partout, mais elle retrouve toujours son chemin ... hélas. Main dans la main Nous nous tenons toujours la main : si je la lâche, elle fait du shopping. L'esthéticienne Ma femme est restée deux heures chez l'esthéticienne. C'était pour un devis… Bain de boue Ma femme a pris un bain de boue. Ça lui a fait paraître vingt ans de moins. Pendant deux jours... Puis la boue est tombée ! Menstrualisations... Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure quelques jours ? Le salaire de leur mari...:p :mdr:....... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Main dans la main Nous nous tenons toujours la main : si je la lâche, elle fait du shopping. merci pour le partage, dahaktina m3a sbah Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Les femmes ? un délicieux casse-tète !!! J’ai beau essayer de les « apprendre » Les femmes je n’arrive pas à les comprendre ! Leur humeur c’est comme la météo : Une minute c’est soleil,grand beau, L’instant d’après le moral est ombrageux Comme le ciel d’orage devient nuageux . Pour une phrase un mot mal compris Un silence ou un non dit C’est silence total « à la radio » Et je me retrouve comme un *****. Je commence à « saturer » De ces perpétuels contre pieds. J’ai beau près d’elle m’excuser M’expliquer supplier Sur elle rien n’a de prise Je dois attendre la fin de « la crise » Mais à force sur la corde tirer Elle finira un jour par casser Je n’ai pas envie d’en arriver là, Et pour éviter tout cela Puis-je faire autre chose Qu’à ses pieds déposer un tapis de roses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Les femmes ? un délicieux casse-tète !!! J’ai beau essayer de les « apprendre » Les femmes je n’arrive pas à les comprendre ! Leur humeur c’est comme la météo : Une minute c’est soleil,grand beau, L’instant d’après le moral est ombrageux Comme le ciel d’orage devient nuageux . Pour une phrase un mot mal compris Un silence ou un non dit C’est silence total « à la radio » Et je me retrouve comme un *****. Je commence à « saturer » De ces perpétuels contre pieds. J’ai beau près d’elle m’excuser M’expliquer supplier Sur elle rien n’a de prise Je dois attendre la fin de « la crise » Mais à force sur la corde tirer Elle finira un jour par casser Je n’ai pas envie d’en arriver là, Et pour éviter tout cela Puis-je faire autre chose Qu’à ses pieds déposer un tapis de roses ? mmmmmm:wub: j'adore ce geste d'amour. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts