Jump to content

sali âala ennabi

Recommended Posts

salam

je respecte trop le coran pour faire la priere comme tu l'interpretes."tu as le doctora en theologie?"

moi aussi j'ai poste "la sounnah" si cela t'interesse....

bonne journée.

Oui j'ai vu ton post, c'est bien si tu respecte le coran, mais il ne faut pas etre theologien pour comprendre debout et prosterner, allah a addresser dans le coran, les savants, et il a addreser tout les humain en general, il y a des choses qu'il faut du temps et patience pour comprendre, mais allah a dit ausssi des choses pour les gens de niveau normal, comme j'ai pas besoin d'un savant pour me dire qu'il y a un seul dieu , par exemple, j'ai pas besoin d'un savant pour me dire comment prier, c'est allah qui decide comment je prie, j'aime pas trop les protocoles , que ce soit dans la religion ou dans la vie, je prefere celle du coran, simple et pure, c'est mon opinion et ma comprehension , inshallah, allah nous guide tous vers le droit chemin

Apres tout, on aime tous le coran, notre dieu est allah , et notre prophete c'est mohamed pbuh, donc on est des freres qui different c tout

peace

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu post ta propagande partout l'ami theloxbox.:mdr:

Euhhhhhhhh c'est pour rire te vexe pas.......

C'est tu au moins que le Coran est descendue graduellement?

Non je ne post pas ma propagande, il voulais savoir et illa demander c tout, je vais oas lui dire noin je te dis pas , quand meme

• 3 years later...