Guest Lady Dada Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 quel est ton dernier mot! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 quel est ton dernier mot! Non:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Non:D Algérienne et fier de l'etre :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 non là y a plus qu'un Mot ma chère dampi :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 youyouyi :D Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 quel est ton dernier mot! Pas un mot mais une phrase : TAHYA EL DJAZAIR! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 non là y a plus qu'un Mot ma chère dampi :D M'ouais:06: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Je croyais qu'on devrait dire c'est quoi notre dernier mot dans une discussion , demande ou un truc du genre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 non là y a plus qu'un Mot ma chère dampi :D hihihi la triche est autoriser assia ;):chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 moi je n'ai absolument rien compris à ce post :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Oui XD Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Meuf :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 combat Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Meuf :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 combat Olalala oublie un peu les combats lol viens je vais te raconter UNE histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Glace glace glace :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Olalala oublie un peu les combats lol viens je vais te raconter UNE histoire :D :mdr::mdr: non ce n'est pas que les combats de muay thai mais les combats ............. pour la liberté etc vasy raconte ton histoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 un collegue anglais a jeter son tshirt et le drapeau dans la poubelle et il est tres furieux le pauvre hihihi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 un collegue anglais a jeter son tshirt et le drapeau dans la poubelle et il est tres furieux le pauvre hihihi Ce n'est pas gentil de sa part:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 un collegue anglais a jeter son tshirt et le drapeau dans la poubelle et il est tres furieux le pauvre hihihi :mdr::mdr: j'aurais bien aimé voir ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Ce n'est pas gentil de sa part:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 vive l'algerie Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 un collegue anglais a jeter son tshirt et le drapeau dans la poubelle et il est tres furieux le pauvre hihihi ... Et il est devenu ROSE ? :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr::mdr: non ce n'est pas que les combats de muay thai mais les combats ............. pour la liberté etc vasy raconte ton histoire :mdr: Il était une fois un beau jeune homme qui s 'appelait victime, il avait les cheveux noir un regard ténébreux,mais il avait un sourire malsaint qui se dessinait dans son visage malgré lui, il l'assumait complètement.ce dernier avait un grand travail il veillait la nuit pour espionner les filles grâce à des jumelles infrarouge quand elles sont seules dans leur chambres en pyjama, il en gagnait des misères mais il se contentait de ça car il aimait son travail, une fois marchant seul dans la nuit il fit un mauvais geste et tomba par terre, il essaya de se relever mais il avait mal, il se dirigea vers l'hôpital ayant sa douleur pour fardeau, arrivé il se dirigea vers le médecin qui accueillit victime: docteur j'ai tombé par terre et depuis ou je me touche j'ai mal le docteur: comment ça ? victime: je vous jure docteur depuis que j'ai tombé des que je me touche j'ai mal peut importe l'endroit du corps le docteur: il vous faut un scanner vite fait vous portez la une maladie inconnue après avoir fait la réunion avec ses collègues les médecins, ces derniers ont opté pour le scanner cherchant dans les livres dans l'internet une piste sur cette maladie jusqu'à l'arrivé des résultats de celui-ci, une fois les résultats arrivé ...ils ont trouvé que victime avait juste le doigt cassé ils ont frappé il l'ont tabassé et ils l'ont jeté dehors, malgré ça victime continua son travail d 'espion et voleur de sous vêtement jusqu'à nos jours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts