Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Il était une fois un beau jeune homme qui s 'appelait victime, il avait les cheveux noir un regard ténébreux,mais il avait un sourire malsaint qui se dessinait dans son visage malgré lui, il l'assumait complètement.ce dernier avait un grand travail il veillait la nuit pour espionner les filles grâce à des jumelles infrarouge quand elles sont seules dans leur chambres en pyjama, il en gagnait des misères mais il se contentait de ça car il aimait son travail, une fois marchant seul dans la nuit il fit un mauvais geste et tomba par terre, il essaya de se relever mais il avait mal, il se dirigea vers l'hôpital ayant sa douleur pour fardeau, arrivé il se dirigea vers le médecin qui accueillit victime: docteur j'ai tombé par terre et depuis ou je me touche j'ai mal le docteur: comment ça ? victime: je vous jure docteur depuis que j'ai tombé des que je me touche j'ai mal peut importe l'endroit du corps le docteur: il vous faut un scanner vite fait vous portez la une maladie inconnue après avoir fait la réunion avec ses collègues les médecins, ces derniers ont opté pour le scanner cherchant dans les livres dans l'internet une piste sur cette maladie jusqu'à l'arrivé des résultats de celui-ci, une fois les résultats arrivé ...ils ont trouvé que victime avait juste le doigt cassé ils ont frappé il l'ont tabassé et ils l'ont jeté dehors, malgré ça victime continua son travail d 'espion et voleur de sous vêtement jusqu'à nos jours :mdr::mdr::mdr: mdr je vais faire des cauchemards Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr::mdr::mdr: mdr je vais faire des cauchemards ahhhh pourquoi?:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 ... Et il est devenu ROSE ? :D :mdr: :04: les pauvres ils ont vraiment peur de la slovenie, l'algerie daretelhoum hadjra fe soulier hihi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :04: les pauvres ils ont vraiment peur de la slovenie, l'algerie daretelhoum hadjra fe soulier hihi c'est la première fois ou j'ai vu beckhm perdre son sans-froid :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 c'est la première fois ou j'ai vu beckhm perdre son sans-froid :D et pourtant les british sont connus par leurs temperament glacial:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 ahhhh pourquoi?:D parceque tu me fais peur :mdr: enfin entre guillemets parceque je n'ai jamais peur :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 parceque tu me fais peur :mdr: enfin entre guillemets parceque je n'ai jamais peur :p ahhhhhhhhhhhhhhhh je suis le seul gars ici qui te fais peur:cool::cool: (meme figurativement) et pourtant les british sont connus par leurs temperament glacial alors là la glace a fondu :D...j'espere que ca ne fera pas trop de taches :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhh je suis le seul gars ici qui te fais peur:cool::cool: (meme figurativement) alors là la glace a fondu :D...j'espere que ca ne fera pas trop de taches :D :mdr::mdr: oui et papy carica mais lui c'est de la guimove mdr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr::mdr: oui et papy carica mais lui c'est de la guimove mdr ah si il t'entendait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 ah si il t'entendait :mdr: bah il peut mdr écoute :p avec son crane dégarnis et ses dents en moins papy se fait vieux trés vieux :chut::mdr: ohhhhhhhhhhhh que je suis méchante :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 J'suis MDR vict' ... tu disais que coelho piquait les histoires non ? :confused: Dernier mot avant d'aller faire une petite pause : JOYEUX ANNIVERSAIRE KASTOR :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 J'suis MDR vict' ... tu disais que coelho piquait les histoires non ? :confused: Dernier mot avant d'aller faire une petite pause : JOYEUX ANNIVERSAIRE KASTOR :04: jouyeux anniv kastor Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 J'suis MDR vict' ... tu disais que coelho piquait les histoires non ? :confused: Dernier mot avant d'aller faire une petite pause : JOYEUX ANNIVERSAIRE KASTOR :04: ouiiiiiiiiiiiiiiii :D Et alors je faire comme son mektub :D il parrait que ça marche joyeux anniversaire kastor mon pote Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 bah il peut mdr écoute :p avec son crane dégarnis et ses dents en moins papy se fait vieux trés vieux :chut::mdr: ohhhhhhhhhhhh que je suis méchante :ouiiii mechanteeeeeee :D:mdr: allllez je vais peut etre ouvrir un topic spésial pour kastor etant donné que je sais ce qu'il veut comme cadeau Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Mon dernier mot ? d'ou ? de quoi ? comment ? pourquoi ? HEINNNNNNNNN ??? :confused: zi pas compris du tout mais alors du tout ce poste :no: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Mon dernier mot ? d'ou ? de quoi ? comment ? pourquoi ? HEINNNNNNNNN ??? :confused: zi pas compris du tout mais alors du tout ce poste :no: eau eau eau creme creme creme :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 eau eau eau creme creme creme :D :rolleyes::confused: Ca va toi:confused: tu as faim ? Soif ? awah ta fievre te fais rendre fou:27: :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 mechanteeeeeee :D:mdr: allllez je vais peut etre ouvrir un topic spésial pour kastor etant donné que je sais ce qu'il veut comme cadeau Ah ouais ? Laisse moi deviner ... :D :04: Alors c'est fait ? Puisque j'allais aussi le faire mais j'te laisse le faire ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Merde............c'est déja fini! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 mechanteeeeeee :D:mdr: allllez je vais peut etre ouvrir un topic spésial pour kastor etant donné que je sais ce qu'il veut comme cadeau oui bonne idée :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Ca va toi:confused: tu as faim ? Soif ? awah ta fievre te fais rendre fou:27: :D c'est ca ...ça doit etre ça :D t as oublié je suis la marmotte parano :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 c'est ca ...ça doit etre ça :D t as oublié je suis la marmotte parano :D :D EN fait tu disais savoir ce qu'il voulait comme cadeau Kastor...C'est quoi :rolleyes::D:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :D EN fait tu disais savoir ce qu'il voulait comme cadeau Kastor...C'est quoi :evilguy::evilguy: Des fleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :evilguy::evilguy: Des fleurs :D Khaaa même pas peur :closedeyes: J'ai mis un k-way impermeable :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts