Jump to content

Ton dernier mot !

Recommended Posts

Il était une fois un beau jeune homme qui s 'appelait victime, il avait les cheveux noir un regard ténébreux,mais il avait un sourire malsaint qui se dessinait dans son visage malgré lui, il l'assumait complètement.ce dernier avait un grand travail il veillait la nuit pour espionner les filles grâce à des jumelles infrarouge quand elles sont seules dans leur chambres en pyjama, il en gagnait des misères mais il se contentait de ça car il aimait son travail, une fois marchant seul dans la nuit il fit un mauvais geste et tomba par terre, il essaya de se relever mais il avait mal, il se dirigea vers l'hôpital ayant sa douleur pour fardeau, arrivé il se dirigea vers le médecin qui accueillit

victime: docteur j'ai tombé par terre et depuis ou je me touche j'ai mal

le docteur: comment ça ?

victime: je vous jure docteur depuis que j'ai tombé des que je me touche j'ai mal peut importe l'endroit du corps

le docteur: il vous faut un scanner vite fait vous portez la une maladie inconnue

après avoir fait la réunion avec ses collègues les médecins, ces derniers ont opté pour le scanner cherchant dans les livres dans l'internet une piste sur cette maladie jusqu'à l'arrivé des résultats de celui-ci, une fois les résultats arrivé ...ils ont trouvé que victime avait juste le doigt cassé ils ont frappé il l'ont tabassé et ils l'ont jeté dehors, malgré ça victime continua son travail d 'espion et voleur de sous vêtement jusqu'à nos jours

:mdr::mdr::mdr: mdr je vais faire des cauchemards

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

parceque tu me fais peur :mdr: enfin entre guillemets parceque je n'ai jamais peur :p

ahhhhhhhhhhhhhhhh je suis le seul gars ici qui te fais peur:cool::cool: (meme figurativement)

et pourtant les british sont connus par leurs temperament glacial

alors là la glace a fondu :D...j'espere que ca ne fera pas trop de taches :D

ahhhhhhhhhhhhhhhh je suis le seul gars ici qui te fais peur:cool::cool: (meme figurativement)

alors là la glace a fondu :D...j'espere que ca ne fera pas trop de taches :D

:mdr::mdr: oui et papy carica mais lui c'est de la guimove mdr

J'suis MDR vict' ... tu disais que coelho piquait les histoires non ? :confused:

Dernier mot avant d'aller faire une petite pause :

JOYEUX ANNIVERSAIRE KASTOR :04:

ouiiiiiiiiiiiiiiii :D Et alors je faire comme son mektub :D il parrait que ça marche

joyeux anniversaire kastor mon pote

bah il peut mdr écoute :p

avec son crane dégarnis et ses dents en moins papy se fait vieux trés vieux :chut::mdr: ohhhhhhhhhhhh que je suis méchante :ouiiii

mechanteeeeeee :D:mdr:

allllez je vais peut etre ouvrir un topic spésial pour kastor etant donné que je sais ce qu'il veut comme cadeau

mechanteeeeeee :D:mdr:

allllez je vais peut etre ouvrir un topic spésial pour kastor etant donné que je sais ce qu'il veut comme cadeau

Ah ouais ? Laisse moi deviner ... :D :04:

Alors c'est fait ? Puisque j'allais aussi le faire mais j'te laisse le faire ;)

Guest sab.dz
c'est ca ...ça doit etre ça :D

t as oublié je suis la marmotte parano :D

:D

EN fait tu disais savoir ce qu'il voulait comme cadeau Kastor...C'est quoi :rolleyes::D:D