Jump to content

Ton dernier mot !

Recommended Posts

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
Hummmmmmmmmmm

tu me le donne jet e donne un pack de vaiselle:drinks_wine:

:mdr:

akhahh

non non merci, j'ai ce qu'il faut :23:

ha ha , mon k-way, c'est de ceux de l'epoque, qui se transforme en banane !! et s'il pleut hop! tu retire la banane et ton bassin, l'ouvre, deroule et hop tu deviens un bonhomme sans cou...De la tete tu passe directement aux epaules :mdr:

J'sais plus c'etait quel comique qui faisait ce skecth

:D

:closedeyes:

:mdr:

akhahh

non non merci, j'ai ce qu'il faut :23:

ha ha , mon k-way, c'est de ceux de l'epoque, qui se transforme en banane !! et s'il pleut hop! tu retire la banane et ton bassin, l'ouvre, deroule et hop tu deviens un bonhomme sans cou...De la tete tu passe directement aux epaules :mdr:

J'sais plus c'etait quel comique qui faisait ce skecth

:D

:closedeyes:

:mdr: je crois que c est djamel debouz

monologue de victime

elle me prend pour sa vaisselle maintenant joue le jeu joue le jeu...tu es une tasse, tu es une fourchette...non tu es une assiette rooooooooooooh sois ce que tu veux ...ok vendu pour un verre ..mais comment reagit un verre...un pervers je sais....un vers je sais en écrire...un vert oué faut juste que je teigne les cheveux...mais un verre je ne sais pas

Guest sab.dz
:mdr: je crois que c est djamel debouz

monologue de victime

elle me prend pour sa vaisselle maintenant joue le jeu joue le jeu...tu es une tasse, tu es une fourchette...non tu es une assiette rooooooooooooh sois ce que tu veux ...ok vendu pour un verre ..mais comment reagit un verre...un pervers je sais....un vers je sais en écrire...un vert oué faut juste que je teigne les cheveux...mais un verre je ne sais pas

:mdr: ( le retour du vers, vert, verre)

Awah moi je ne les lave pas les verre de terre...En general je les laisse par terre au sol... Reste allongé va...Au risque de te faire ecraser :D