Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Khaaa même pas peur :closedeyes: J'ai mis un k-way impermeable :closedeyes: qui te la preté hein :closedeyes:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 câlinS........... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 qui te la preté hein :closedeyes:? c'est le mien...Sauf que je pensai n'en n'avoir plus besoin :confused: :28: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 c'est le mien...Sauf que je pensai n'en n'avoir plus besoin :confused: :28: Hummmmmmmmmmm tu me le donne jet e donne un pack de vaiselle:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Hummmmmmmmmmm tu me le donne jet e donne un pack de vaiselle:drinks_wine: :mdr: akhahh non non merci, j'ai ce qu'il faut :23: ha ha , mon k-way, c'est de ceux de l'epoque, qui se transforme en banane !! et s'il pleut hop! tu retire la banane et ton bassin, l'ouvre, deroule et hop tu deviens un bonhomme sans cou...De la tete tu passe directement aux epaules :mdr: J'sais plus c'etait quel comique qui faisait ce skecth :D :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr: akhahh non non merci, j'ai ce qu'il faut :23: ha ha , mon k-way, c'est de ceux de l'epoque, qui se transforme en banane !! et s'il pleut hop! tu retire la banane et ton bassin, l'ouvre, deroule et hop tu deviens un bonhomme sans cou...De la tete tu passe directement aux epaules :mdr: J'sais plus c'etait quel comique qui faisait ce skecth :D :closedeyes: :mdr: je crois que c est djamel debouz monologue de victime elle me prend pour sa vaisselle maintenant joue le jeu joue le jeu...tu es une tasse, tu es une fourchette...non tu es une assiette rooooooooooooh sois ce que tu veux ...ok vendu pour un verre ..mais comment reagit un verre...un pervers je sais....un vers je sais en écrire...un vert oué faut juste que je teigne les cheveux...mais un verre je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr: je crois que c est djamel debouz et non c'est Dany Boon, roooo z'êtes nuls :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr: je crois que c est djamel debouz monologue de victime elle me prend pour sa vaisselle maintenant joue le jeu joue le jeu...tu es une tasse, tu es une fourchette...non tu es une assiette rooooooooooooh sois ce que tu veux ...ok vendu pour un verre ..mais comment reagit un verre...un pervers je sais....un vers je sais en écrire...un vert oué faut juste que je teigne les cheveux...mais un verre je ne sais pas :mdr: ( le retour du vers, vert, verre) Awah moi je ne les lave pas les verre de terre...En general je les laisse par terre au sol... Reste allongé va...Au risque de te faire ecraser :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 et non c'est Dany Boon, roooo z'êtes nuls :wacko: mdrr ah j ai du le confondre avec son dernier spectacle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Je t'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Je t'aime elle a de la chance :o Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Je t'aime moi aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 moi aussi:mdr: Je ne suis pas un prêtre :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Je ne suis pas un prêtre :mdr: :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 quel est ton dernier mot! Jan-pierre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 J’ai regretté :wacko: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nedemete Citer Link to post Share on other sites
sérine21 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 ALLAH HOUA EL AKBAR !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 je croise les doigts inchalah victoire !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 soupiiiiiiire Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 calins (et oui encore et toujours:p on s'en lasse pas :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 calins (et oui encore et toujours:p on s'en lasse pas :p) :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :hug: :o :hug: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 calins (et oui encore et toujours:p on s'en lasse pas :p) gros calins genre Ham Ham oui on s'en lasse jamais!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 quel est ton dernier mot! :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts