missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 soleil Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 soleil ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Dernier mot de quoi ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Dernier mot de quoi ??? :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :o :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :rolleyes: Bonjour à toi madame de pique ma reine mon Aphrodite... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bonjour à toi madame de pique ma reine mon Aphrodite... bonjour mon victime :shifty::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 bonjour mon victime :shifty::D BONJOUR ma douceur a mille suave rie petillante Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 BONJOUR ma douceur a mille suave rie petillante :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 quel est ton dernier mot! victime :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 victime :D dame de pique dieux sait combien c'est piquant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 dame de pique dieux sait combien c'est piquant :D tu n'en sais absolument rien :58:crois moi :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :rolleyes: :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 tu n'en sais absolument rien :58:crois moi :yes: Je ne demande que le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Je ne demande que le savoir :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :confused: :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Je ne demande que le savoir :D c'est ton dernier mot ????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Tu veux du feu dame de pique ? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :fish2: ton poisson ça me rappelle une petite histoire, l'année dernière mon neveu Driss qui avait 8 ans à l'époque des faits a retiré les poissons rouges '3) du bocale qu'il ya vait dans le salon de chez mes parents et il a soigneusement mis un sopalin par dessus et ensuite il vient nous voir dans la cuisine (yavait mon frère et notre mère et moi) et gentiment le chenapan il dis (en s'adressant à ma mère) : henna j'ai sorti les poissons rouges du bocale, car il avaient l'air d'avoir froid, etje les ai poser sur la table basse , et j'ai mis un sopalin dessus pour les réchauffer, j'étais morte de rire....... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ton poisson ça me rappelle une petite histoire, l'année dernière mon neveu Driss qui avait 8 ans à l'époque des faits a retiré les poissons rouges '3) du bocale qu'il ya vait dans le salon de chez mes parents et il a soigneusement mis un sopalin par dessus et ensuite il vient nous voir dans la cuisine (yavait mon frère et notre mère et moi) et gentiment le chenapan il dis (en s'adressant à ma mère) : henna j'ai sorti les poissons rouges du bocale, car il avaient l'air d'avoir froid, etje les ai poser sur la table basse , et j'ai mis un sopalin dessus pour les réchauffer, j'étais morte de rire....... MDR C'est une entreprise intelligente de la part d'un enfants ça prouve qu'il pense et il trouve des solutions vous avez eu l'explication de Déscartes : je pense donc je suis il me reste plus qu'à me detacher de la camisole dont vous m'avez obligé de mettre :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 c'est ton dernier mot ????????????????????? Ouiiiiiii :D c'est mon derner mot par contre je sens que ça ne sera pas mon dernier maux :D Elle est belle la vie Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 MDR C'est une entreprise intelligente de la part d'un enfants ça prouve qu'il pense et il trouve des solutions vous avez eu l'explication de Déscartes : je pense donc je suis il me reste plus qu'à me detacher de la camisole dont vous m'avez obligé de mettre :D je me sens vieille là tout à coup, tu sais tu peux me tutoyer, lol, oui ok je te détache mais tiens toi tranquille à l'avenir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Tu veux du feu dame de pique ? ohhhhh oui volontié tourad merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Elle et ils :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts