Jump to content

problème chargement vidéo

Recommended Posts

Guest Paprickaa

Bonsoir, depuis quelques jours j'ai un problème pour regarder des vidéos, le chargement est très long et c'est quasi impossible de regarder une vidéo ou de lire un journal en ligne...

J'ai fait plusieurs test anti virus et j'ai rien, j'ai nettoyé le pc avec le ccleaner et là encore rien, j'ai fait de l'espace sur mon disque dur qui est pourtant vide mais toujours rien les vidéos mettent 3h à charger....

Je n'ai aucun soucis sinon pour le chargement des autres sites, j'viens ici sur FA sans soucis et sur d'autres sites pareil, j'ai seulement le problème des vidéos....

Quelq'un pour m'éclairer sur le problème ?? :D

Guest Paprickaa
Il faut faire des mises à jour de Java et Flash player

parfois ces mises à jour se stockent dans ton ordi sous mises à jour facultatives

et ça je fais comment ? je tape dans Google mise à jour ou j'ai une icone sur mon bureau :(:confused:

Ok je vais regarder tout ça alors, parce que ça m'ennerve de plus pouvoir regarder des vidéos :mad: ou même de jouer :mad:

Merci Chorba

de rien Assia

J'ai règlé mon problème de visionnage de vidéos comme ça

si c'est autre chose, j'espère que quelqu'un pourra t'aider

Guest Paprickaa

Bon je viens de mettre à jour Java et Abode et même si il y a une toute toute petite amélioration ça rame toujours pour charger les vidéos :mad:

ça me saoule purééééééééé :(

quelqu'un a dejà vue un pc voler :confused:

Guest Paprickaa

Quelq'un pourrait m'aider siou plait, à savoir que j'ai windows xp et que je suis avec le navigateur Internet Explorer 8 ;) voilà

tssss tourad est jamais là quand on en a besoin :closedeyes:

Guest Paprickaa

euh Google Chrome ça m'inspire pas confiance :confused:

je crois que je vais opter pour Mozzilla Firefox, mais j'avais eu des soucis pour écouter la musique avec ce navigateur :(