Jump to content

le match Angleterre - Algérie

Recommended Posts

J'commence à me perdre avec tous ces topics où l'on parle d'une et même chose :confused:

Ce qui m'énerve moi, ce sont ceux qui auraient dit qu'ils étaient nuls si toutefois on aurait perdu malgré la prestation ... parce qu'à mon avis face aux Slovènes, la défaite a été dure certes mais ils n'ont pas été du tout nuls ... Aujourd'hui ils l'ont prouvé voilà TOUT !

J'commence à me perdre avec tous ces topics où l'on parle d'une et même chose :confused:

Ce qui m'énerve moi, ce sont ceux qui auraient dit qu'ils étaient nuls si toutefois on aurait perdu malgré la prestation ... parce qu'à mon avis face aux Slovènes, la défaite a été dure certes mais ils n'ont pas été du tout nuls ... Aujourd'hui ils l'ont prouvé voilà TOUT !

bien dit la sorciere:D

Ils ont bien joué contre la slovenie. mais là c'etait mieux, bcp mieux. y'avait pas d'erreurs fatales heureusement et je suis sure qu'il peuve faire encore mieux.

Je ne sais pas je m'y connais pas bcp en foot, mais ziani m'a semblé un peu fatigué, Abdoun ne devrait pas le remplacer sur le prochain match za3ma non? :rolleyes:

Guest dounia25

tout ce que je sais c'est qu'on est au même niveau que les anglais qui nous ont sous estimés.

trés bon match,trés bon jeu,trés bonne tactique,trés bon choix des joueurs.

1 2 3 viva l'Algerie

tout ce que je sais c'est qu'on est au même niveau que les anglais qui nous ont sous estimés.

trés bon match,trés bon jeu,trés bonne tactique,trés bon choix des joueurs.

1 2 3 viva l'Algerie

Sans vouloir prendre la grosse tete, je pense qu'on a mieux joué que les anglais, on a tenu le ballon plus longtemps. mais notre probleme reste tjrs l'attaque. grrrrrrrrrrr on veut un buuuuuut

Guest dounia25
Sans vouloir prendre la grosse tete, je pense qu'on a mieux joué que les anglais, on a tenu le ballon plus longtemps. mais notre probleme reste tjrs l'attaque. grrrrrrrrrrr on veut un buuuuuut

bien dit;)

oui ils l'ont prise comme une defaite et ils en veulent a tout les joueurs et surtout au coach....

Entre nous il y a un truc que j'pige pas non plus ? -Euh ... ouais faut croire que j'ne pige pas grand chose :confused: :mdr:-

C'est que l'on dise FAVORITE de ce mondial ?Ca me dépasse un peu j'ne lui trouve pas grand chose ... -_-.

Entre nous il y a un truc que j'pige pas non plus ? -Euh ... ouais faut croire que j'ne pige pas grand chose :confused: :mdr:-

C'est que l'on dise FAVORITE de ce mondial ?Ca me dépasse un peu j'ne lui trouve pas grand chose ... -_-.

favorite ta3 nifhoum:mdr:

J'ai savouré le match, le regarder etait aussi bon que de savourer une glace bien fraiche qu'on degouste en pleine chaleur :o:p

bonsoir tout le monde!!!!!!!!!

coucou sabinette tu sais quoi, j'ai prie 3 glaces après le match je ne sais pas si c'était la joie ou la peur mais avant j'avais rien mangé et juste après la fin du match je me suis régalé:drinks_wine::beer_smile:

Guest sab.dz
bonsoir tout le monde!!!!!!!!!

coucou sabinette tu sais quoi, j'ai prie 3 glaces après le match je ne sais pas si c'était la joie ou la peur mais avant j'avais rien mangé et juste après la fin du match je me suis régalé:drinks_wine:

bonsoir a welthma :o

Ah bah on se fait plaisir !!

Bsahtek !! :mdr:

Moi j'etais excitée comme une puce:clown: et j'affichais un grand sourire betement :04:

:mdr:

bonsoir a welthma :o

Ah bah on se fait plaisir !!

Bsahtek !! :mdr:

Moi j'etais excitée comme une puce:clown: et j'affichais un grand sourire betement :04:

:mdr:

moi, durant le match j'ai masacré mes cheveux et juste après je me suis enfin régalé:mdr: l'espoir est revenu inchallah