nahdy 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Vous en pensez quoi ?! moi perso jtrouve qui son mieux joué par raport a l'autre avec la slovénie. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Vous en pensez quoi ?! moi perso jtrouve qui son mieux joué par raport a l'autre avec la slovénie. AH BON!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Youyouyi , voilà ce que je pense:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 J'commence à me perdre avec tous ces topics où l'on parle d'une et même chose :confused: Ce qui m'énerve moi, ce sont ceux qui auraient dit qu'ils étaient nuls si toutefois on aurait perdu malgré la prestation ... parce qu'à mon avis face aux Slovènes, la défaite a été dure certes mais ils n'ont pas été du tout nuls ... Aujourd'hui ils l'ont prouvé voilà TOUT ! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Vous en pensez quoi ?! moi perso jtrouve qui son mieux joué par raport a l'autre avec la slovénie.[/QUOT test sur ????:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 J'commence à me perdre avec tous ces topics où l'on parle d'une et même chose :confused: Ce qui m'énerve moi, ce sont ceux qui auraient dit qu'ils étaient nuls si toutefois on aurait perdu malgré la prestation ... parce qu'à mon avis face aux Slovènes, la défaite a été dure certes mais ils n'ont pas été du tout nuls ... Aujourd'hui ils l'ont prouvé voilà TOUT ! bien dit la sorciere:D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Ils ont bien joué contre la slovenie. mais là c'etait mieux, bcp mieux. y'avait pas d'erreurs fatales heureusement et je suis sure qu'il peuve faire encore mieux. Je ne sais pas je m'y connais pas bcp en foot, mais ziani m'a semblé un peu fatigué, Abdoun ne devrait pas le remplacer sur le prochain match za3ma non? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 tout ce que je sais c'est qu'on est au même niveau que les anglais qui nous ont sous estimés. trés bon match,trés bon jeu,trés bonne tactique,trés bon choix des joueurs. 1 2 3 viva l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 tout ce que je sais c'est qu'on est au même niveau que les anglais qui nous ont sous estimés. trés bon match,trés bon jeu,trés bonne tactique,trés bon choix des joueurs. 1 2 3 viva l'Algerie Sans vouloir prendre la grosse tete, je pense qu'on a mieux joué que les anglais, on a tenu le ballon plus longtemps. mais notre probleme reste tjrs l'attaque. grrrrrrrrrrr on veut un buuuuuut Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Sans vouloir prendre la grosse tete, je pense qu'on a mieux joué que les anglais, on a tenu le ballon plus longtemps. mais notre probleme reste tjrs l'attaque. grrrrrrrrrrr on veut un buuuuuut bien dit;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 England V Algeria - Aberdeen FC forum from footymad.net Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 tres bon jeux tres bon match des erreurs evitées un jeux bien fait chapo .......... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 England V Algeria - ********* J'pige rien mais du peu que j'ai pu, on dirait qu'ils sont furieux :D. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 J'pige rien mais du peu que j'ai pu, on dirait qu'ils sont furieux :D. oui ils l'ont prise comme une defaite et ils en veulent a tout les joueurs et surtout au coach....:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 J'ai savouré le match, le regarder etait aussi bon que de savourer une glace bien fraiche qu'on degouste en pleine chaleur :o:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 oui ils l'ont prise comme une defaite et ils en veulent a tout les joueurs et surtout au coach.... Entre nous il y a un truc que j'pige pas non plus ? -Euh ... ouais faut croire que j'ne pige pas grand chose :confused: :mdr:- C'est que l'on dise FAVORITE de ce mondial ?Ca me dépasse un peu j'ne lui trouve pas grand chose ... -_-. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Entre nous il y a un truc que j'pige pas non plus ? -Euh ... ouais faut croire que j'ne pige pas grand chose :confused: :mdr:- C'est que l'on dise FAVORITE de ce mondial ?Ca me dépasse un peu j'ne lui trouve pas grand chose ... -_-. favorite ta3 nifhoum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 les Anglais ont mal joué a cause du jeu des Algeriens qui devaient soit faire un pas en avant et sauter dans le précipice ou se battre ... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 les Anglais ont mal joué a cause du jeu des Algeriens qui devaient soit faire un pas en avant et sauter dans le précipice ou se battre ... telafnahalhoum quoi!:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 J'ai savouré le match, le regarder etait aussi bon que de savourer une glace bien fraiche qu'on degouste en pleine chaleur :o:p bonsoir tout le monde!!!!!!!!! coucou sabinette tu sais quoi, j'ai prie 3 glaces après le match je ne sais pas si c'était la joie ou la peur mais avant j'avais rien mangé et juste après la fin du match je me suis régalé:drinks_wine::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
migmig 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 migmig moi aussi c'est ce que je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 bonsoir tout le monde!!!!!!!!! coucou sabinette tu sais quoi, j'ai prie 3 glaces après le match je ne sais pas si c'était la joie ou la peur mais avant j'avais rien mangé et juste après la fin du match je me suis régalé:drinks_wine: bonsoir a welthma :o Ah bah on se fait plaisir !! Bsahtek !! :mdr: Moi j'etais excitée comme une puce:clown: et j'affichais un grand sourire betement :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 telafnahalhoum quoi!:04: oui sah mais maintenant il faut garder le même jeu et gagner contre les USA:( sinon c'est le retour assuré (bon de tout façon c'est un grand match même si il ne passent pas) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 bonsoir a welthma :o Ah bah on se fait plaisir !! Bsahtek !! :mdr: Moi j'etais excitée comme une puce:clown: et j'affichais un grand sourire betement :04: :mdr: moi, durant le match j'ai masacré mes cheveux et juste après je me suis enfin régalé:mdr: l'espoir est revenu inchallah Citer Link to post Share on other sites
migmig 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 je pense pas qu'on va se qualifier pour le prochain tour,il faut que l'Angleterre perd sont match face a la Slovénie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts