Djeha75 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 ils se sont battus et meme s'ils perdent par la suite ils se seront battus !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 moi, durant le match j'ai masacré mes cheveux et juste après je me suis enfin régalé:mdr: l'espoir est revenu inchallah :mdr: et moi c'etait mon neveu que je massacrai:D Vivement la suite nshallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 je pense pas qu'on va se qualifier pour le prochain tour,il faut que l'Angleterre perd sont match face a la Slovénie oui mais le plus important maintenant c'est que nous avant vraiment une vrai et bonne équipe et à chaque fois qu'ils (les joueurs) prennent la décision de jouer comme ils veulent et ne suivent pas saadane bah il font un grand et bon match Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr: et moi c'etait mon neveu que je massacrai:D Vivement la suite nshallah le pauvre petit :confused: moi ma mère me regardé à chaque fois elle avait vraiment peur pour moi meskina elle pensé que je devenais folle par mes inquiétudes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 si l'Angleterre perd alors il faudra toujours battre les USA pour etre qualifié !!! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 bonsoir a welthma :o Ah bah on se fait plaisir !! Bsahtek !! :mdr: Moi j'etais excitée comme une puce:clown: et j'affichais un grand sourire betement :04: :mdr: excitèè comme une puce original comme expression:cool: Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Vous en pensez quoi ?! moi perso jtrouve qui son mieux joué par raport a l'autre avec la slovénie. Effectivement, les fennecs ont enfin joué, rien à voir avec le match avec la slovenie, où on avait l impression qu'ils étaient tétanisés, alors que le match était à leur portée. ET je suis convaincu, que l Algérie est capable de battre l amérique, avec un match nul slovenie angleterre ou une victoire de la slovénie, l Algérie pourrait se qualifier in ShALLAH ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Effectivement, les fennecs ont enfin joué, rien à voir avec le match avec la slovenie, où on avait l impression qu'ils étaient tétanisés, alors que le match était à leur portée. ET je suis convaincu, que l Algérie est capable de battre l amérique, avec un match nul slovenie angleterre ou une victoire de la slovénie, l Algérie pourrait se qualifier in ShALLAH ;) Les "Fennecs" ont joué de la même façon que contre la Slovénie avec , cette fois, plus de réussite (ou moins de malchance). Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Affirmatif mon cher, même tactique, avec un peu plus de concentration et deux ou trois nouveaux éléments. Wa Salam Les "Fennecs" ont joué de la même façon que contre la Slovénie avec , cette fois, plus de réussite (ou moins de malchance). Citer Link to post Share on other sites
sali2801 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 MOI je vois qu'ils sont des champions et ils restent........ d'ailleuris ils prouvent ça a chaque occasion donné ..........ET maintenat il faut rester consenter en match prochain c primordial Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Les "Fennecs" ont joué de la même façon que contre la Slovénie avec , cette fois, plus de réussite (ou moins de malchance). Ah ben voilà, c'est ce que j'me tuais à répéter xD. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ce matche a prouvé encore une fois qu'on a un public con , disons une grande partie , après la première défait ils se sont enflammé contre les joueurs et l'entraineur .... vraiment pitoyable l'algérien chauvin J'aimerai bien entendre l'avis des détracteurs grosses gueules khaltine:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Affirmatif mon cher, même tactique, avec un peu plus de concentration et deux ou trois nouveaux éléments. Wa Salam Le plus de concentration et de rigueur était dû à la stature de l'équipe adverse qui a fait nos joueurs se transcender ! Ni plus ni moins! Citer Link to post Share on other sites
diraf0101 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 bravo l'equipe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts