hurlevent 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Merci à vous toutes et tous qui m'avez envoyé des messages de sympathies et d'encouragement à l'occasion du décès de ma mère. Vos messages ont été d'autant plus important que ma famille immédiate se résume maintenant à une soeur... qui vit à plus de 1000km. Nous avons saisi l'occasion de partir toutes les deux aux Iles St-pierre et Miquelon afin de vivre notre deuil et se remémorer les souvenirs d'enfance. Me voila donc de retour parmi vous. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Merci à vous toutes et tous qui m'avez envoyé des messages de sympathies et d'encouragement à l'occasion du décès de ma mère. Vos messages ont été d'autant plus important que ma famille immédiate se résume maintenant à une soeur... qui vit à plus de 1000km. Nous avons saisi l'occasion de partir toutes les deux aux Iles St-pierre et Miquelon afin de vivre notre deuil et se remémorer les souvenirs d'enfance. Me voila donc de retour parmi vous. Bonsoir Hurlevent, Je suis ravie de te revoir parmi nous. Tiens bon, FA est là pour toi:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Merci à vous toutes et tous qui m'avez envoyé des messages de sympathies et d'encouragement à l'occasion du décès de ma mère. Vos messages ont été d'autant plus important que ma famille immédiate se résume maintenant à une soeur... qui vit à plus de 1000km. Nous avons saisi l'occasion de partir toutes les deux aux Iles St-pierre et Miquelon afin de vivre notre deuil et se remémorer les souvenirs d'enfance. Me voila donc de retour parmi vous. Bon retour à toi:) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 bon retour parmi nous....dsl on a un peu la fievre de la coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Merci à vous toutes et tous qui m'avez envoyé des messages de sympathies et d'encouragement à l'occasion du décès de ma mère. Vos messages ont été d'autant plus important que ma famille immédiate se résume maintenant à une soeur... qui vit à plus de 1000km. Nous avons saisi l'occasion de partir toutes les deux aux Iles St-pierre et Miquelon afin de vivre notre deuil et se remémorer les souvenirs d'enfance. Me voila donc de retour parmi vous. coucou hurlevent !!! je suis aussi ta soeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Contente de voir que tu as pu restée avec ta soeur Bon retour chez toi Et prend bien soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 bon retour sur fa Hurlevent Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 ravi de te revoir parmi nous Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 coucou hurlevent !!! je suis aussi ta soeur ;) Avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 bonjour hurlevent bon retour et que la vie reprennent le dessus a toi et toute ta famille les autres est une solution mauis sache que plus on donne et plus ce ne sera pas assez il faudra prendre sur soi en plus des reproches bonne chance mais on est la tous enssemble on y arrivera comme la chansson de pierre perret LILIE Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Bonjour Brave Hurlevent; La vie est ainsi,avec ses evenements parfois heureux et d'autres fois malheureux.On est tenu de tout accepter et continuer à aller de l'avant. Bon retour:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Merci à vous toutes et tous qui m'avez envoyé des messages de sympathies et d'encouragement à l'occasion du décès de ma mère. Vos messages ont été d'autant plus important que ma famille immédiate se résume maintenant à une soeur... qui vit à plus de 1000km. Nous avons saisi l'occasion de partir toutes les deux aux Iles St-pierre et Miquelon afin de vivre notre deuil et se remémorer les souvenirs d'enfance. Me voila donc de retour parmi vous. Contente de ton retour parmi nous Hurlevant , j'espère que tu vas mieux:40: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 bonjour content de te revoir mes amities hurlevent a bientot sur le site Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Merci à vous toutes et tous qui m'avez envoyé des messages de sympathies et d'encouragement à l'occasion du décès de ma mère. Vos messages ont été d'autant plus important que ma famille immédiate se résume maintenant à une soeur... qui vit à plus de 1000km. Nous avons saisi l'occasion de partir toutes les deux aux Iles St-pierre et Miquelon afin de vivre notre deuil et se remémorer les souvenirs d'enfance. Me voila donc de retour parmi vous. Je suis très heureuse de te revoir parmi nous ma chère Hurlevent! N'oublie pas que tu n'es pas seule! Courage! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 Toutes vos gentils messages me font tellement du bien. Merci a vous tous et bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 j'étais ravi dès que j'ai aperçu ton topic ainsi après avoir lu son premier message , hurlevent, ça me fait plaisir de te revoir parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts