Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Étant donné qu'on partage dans la plupart des cas le même opinion concernant certaines choses qui paraissent inconvenables pour certain tout en restant, en occurrence notre priorité absolue .c'est pourquoi je tiens à être le premier à ouvrir ce topic juste pour leur faire comprendre quel genre de cadeau veux tu. Et je tiens sincèrement à te dire que c 'est tout à ton honneur de le vouloir parce qu'un homme digne de ce nom doit tout d 'abord avoir des priorités et surtout les assumer.ceci étant dit je te souhaite tout mes veux de bonheur...plutôt plein de moment de bonheur comme tu aimerais qu'ils soient Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Encore une fois, j'te souhaite un joyeux anniversaire Kastor et te présente mes vœux les plus sincères . Fête ça bien :p. xD Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 joyeux anniversaire kastor je te souhaite pleins de bonheur et de réussite et profite bien amouli amegaz agma Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Beaucoup de bonheur pour toi Kastor Et en cette occasion je tenais à t'offrir un merveilleux cadeau... Ne m'en remercie pas, c'est tout à fait naturel... ALors voilà, j'ai piocher dans mes economies et est decidé de t'offrire une maison, une tu as bien entendu et avec un tit bonus en plus de ça, j'espere que tu apreciera : Bonus : AH oui j'ai oublié la clé !!!! Tu remarquera que tout est en bois, ainsi tu auras de quoi ronger... :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 joyeux anniversaire kasotorinou inchallah ta vie sera bien remplie de joie de bonheur et de réussite dans tout les domaines et encore une fois je te souhaite un bon anniversaire kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 je te souhaite un bon anniversaire avec plein de bonne chose dans ta vie santé , amour , argent , et bcp de bois a ranger :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Joyeux anniversaire. Que le barrage saute et que les cadeaux inondent chez-toi. Amuse-toi bien! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Étant donné qu'on partage dans la plupart des cas le même opinion concernant certaines choses qui paraissent inconvenables pour certain tout en restant, en occurrence notre priorité absolue .c'est pourquoi je tiens à être le premier à ouvrir ce topic juste pour leur faire comprendre quel genre de cadeau veux tu. Et je tiens sincèrement à te dire que c 'est tout à ton honneur de le vouloir parce qu'un homme digne de ce nom doit tout d 'abord avoir des priorités et surtout les assumer.ceci étant dit je te souhaite tout mes veux de bonheur...plutôt plein de moment de bonheur comme tu aimerais qu'ils soient je partage Victime bonjour a toi bon anniverssairre kastor koule Aame wa anta bi khire alf sana Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 J'ai peur qu'il mette le gateau de coté et qu'il se jette sur autre chose:rolleyes:je parle de piscine bien sur... :Lighten:oui je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Joyeux anniversaire Kastor, tout pleins de bonheurs pour toi et une bonne santé inch'allah Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Trés touché dans cette matinée, j'avoue que moi même j'ai oublié l'évènement, pour vous dire merci et un grand merci sincère du fond de mon coeur. victime: je m'incline parce que tu es un maestro Hurlevent ; content de te voir pano, muay tai, sab, caeser, nenette, malanina, nouss, assia, dampy, pmat, hamster, merci à vous tous vous etes tous invités chez moi pour la fiesta, pour fêter la victoire ... enfin le nul.:D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 bonne anniversaire Kastor centenaire INCHALLAH …………avec ton potentiel:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Joyeux anniversaire Kastor , plein de bonheur et santé dans ta vie Incha'Allah:) 3'kouba el'100 sna Nchallah :o Et voilà , je t'apporte ton cadeau:D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Joyeux anniversaire petit :p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Joyeux anniversaire Kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Tres Bon Anniversaire Beaux yeux, santé, bonheur et Prosperité a toi, et a tous c'eux que tu aime. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Joyeux anniversaire Kastor , et ne me regarde pas comme ça :mdr: , pour le cadeau il faudra attendre la fin du mois , rani mazlout actuellement ! :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Bonne Année en ce samedi peu ensoleillé sur paris et sa région je t'envoie de mon 94 de gros bisous je te souhaite à des kilomètres qui nous séparent une longue vie et beaucoup de chose que tu désires dans ton cœur!!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Joyeux anniversaire! Que te souhaiter ? Peut-être la paix, la joie et l'épanouissement. Pour toi et tous les tiens bien sûr. au fait, ça te fait quel âge ? :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Joyeux Anniversaire Kastor... Bcp de santé, bonheur, réussite et beaucoup d'amour Inchallah PS. j'veux ma part du gateau:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 aid milad sadi kastor:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Joyeux anniversaire :D t'as quel age?:huh: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ahh kastor :beer_smile: bon anniversaire mon ami , @ ttes les filles de FA : :confused: ( des foto copier/coller depuis google ) :mad: mais c'est quoi ces cadeaux, kastor mérite plus que ça :D pour ns les garçons de forum ma3lich il suffit juste d'un p'tit geste , mais vs mes demoiselles nn , aya je compte sur vs pour le dorloter , allé 9alchou'lna chwya notre kastor ds son jour :D voila kastor je te souhaite tt le bonheur du monde , la santé , la réussite et tt ce que tu veux incha'allah qu'il se réalise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 je suis vraiment ému, un grand merci pour tous le monde; votre générosité m'a blessé je suis entrain de me dire " ô que c'est une mauvaise affaire d'afficher son jour de naissance" Portez vous bien. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 @ ttes les filles de FA : ( des foto copier/coller depuis google ) mais c'est quoi ces cadeaux, kastor mérite plus que ça :D pour ns les garçons de forum ma3lich il suffit juste d'un p'tit geste , mais vs mes demoiselles nn , aya je compte sur vs pour le dorloter , allé 9alchou'lna chwya notre kastor ds son jour :D Nan mais euhh:closedeyes::closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts