Jump to content

Joyeux anniversaire kastor

Recommended Posts

Étant donné qu'on partage dans la plupart des cas le même opinion concernant certaines choses qui paraissent inconvenables pour certain tout en restant, en occurrence notre priorité absolue .c'est pourquoi je tiens à être le premier à ouvrir ce topic juste pour leur faire comprendre quel genre de cadeau veux tu. Et je tiens sincèrement à te dire que c 'est tout à ton honneur de le vouloir parce qu'un homme digne de ce nom doit tout d 'abord avoir des priorités et surtout les assumer.ceci étant dit je te souhaite tout mes veux de bonheur...plutôt plein de moment de bonheur comme tu aimerais qu'ils soient

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz

Beaucoup de bonheur pour toi Kastor

Et en cette occasion je tenais à t'offrir un merveilleux cadeau...

Ne m'en remercie pas, c'est tout à fait naturel...

ALors voilà, j'ai piocher dans mes economies et est decidé de t'offrire une maison, une tu as bien entendu et avec un tit bonus en plus de ça, j'espere que tu apreciera :

bois_empile.png

Bonus :

oreiller2.jpg

AH oui j'ai oublié la clé !!!!

bouton-clef-MC600.jpg

Tu remarquera que tout est en bois, ainsi tu auras de quoi ronger...

:D

Étant donné qu'on partage dans la plupart des cas le même opinion concernant certaines choses qui paraissent inconvenables pour certain tout en restant, en occurrence notre priorité absolue .c'est pourquoi je tiens à être le premier à ouvrir ce topic juste pour leur faire comprendre quel genre de cadeau veux tu. Et je tiens sincèrement à te dire que c 'est tout à ton honneur de le vouloir parce qu'un homme digne de ce nom doit tout d 'abord avoir des priorités et surtout les assumer.ceci étant dit je te souhaite tout mes veux de bonheur...plutôt plein de moment de bonheur comme tu aimerais qu'ils soient

je partage Victime

bonjour a toi

bon anniverssairre kastor

koule Aame wa anta bi khire

alf sana

Guest kastor

Trés touché dans cette matinée, j'avoue que moi même j'ai oublié l'évènement, pour vous dire merci et un grand merci sincère du fond de mon coeur.

victime: je m'incline parce que tu es un maestro

Hurlevent ; content de te voir

pano, muay tai, sab, caeser, nenette, malanina, nouss, assia, dampy, pmat, hamster, merci à vous tous

vous etes tous invités chez moi pour la fiesta, pour fêter la victoire ... enfin le nul.:D

Bonne Année

happybirth.jpg

en ce samedi peu ensoleillé sur paris et sa région

je t'envoie de mon 94 de gros bisous

je te souhaite à des kilomètres qui nous séparent une longue vie et beaucoup de chose que tu désires dans ton cœur!!!

d1027i28691h142555.jpg

ahh kastor :beer_smile: bon anniversaire mon ami ,

@ ttes les filles de FA : :confused: ( des foto copier/coller depuis google ) :mad: mais c'est quoi ces cadeaux, kastor mérite plus que ça :D pour ns les garçons de forum ma3lich il suffit juste d'un p'tit geste , mais vs mes demoiselles nn , aya je compte sur vs pour le dorloter , allé 9alchou'lna chwya notre kastor ds son jour :D

voila kastor je te souhaite tt le bonheur du monde , la santé , la réussite et tt ce que tu veux incha'allah qu'il se réalise ;)

Guest kastor

je suis vraiment ému, un grand merci pour tous le monde; votre générosité m'a blessé je suis entrain de me dire " ô que c'est une mauvaise affaire d'afficher son jour de naissance"

Portez vous bien.

@ ttes les filles de FA : ( des foto copier/coller depuis google ) mais c'est quoi ces cadeaux, kastor mérite plus que ça :D pour ns les garçons de forum ma3lich il suffit juste d'un p'tit geste , mais vs mes demoiselles nn , aya je compte sur vs pour le dorloter , allé 9alchou'lna chwya notre kastor ds son jour :D

Nan mais euhh:closedeyes::closedeyes:

:28: