Jump to content

Joyeux anniversaire kastor

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est un fellous qui a porté ton cadeau, bayen belli faragh :D

ok.. merci zazou

@ salli, tsuki : atikoum sahha

Mais tu ne l'as pas vu qu'il se bouscule à gauche et à droite , ça veut dire qu'il y'a un truc lourd dedans:closedeyes:..y'a pas de quoi:closedeyes:

Guest kastor
Joyeux anniversaire Kastornou!!!!!!!!!!!

Merci tous le monde ,

@ matienne : ce fut un grand plaisir de te revoir

J’étais vraiment inquiet pour ton absence sally, Heureusement que mon anniversaire t’a permis d’apparaître comme une île au milieu de l’océan, aux regards des rescapés d’un navire en détresse. Chose qui n a pas été digéré par certaines jalouses dont hamster, sourire et noussette, que je ne cautionne pas d’ailleurs... la faiblesse les a rendu folles.

Merci tous le monde ,

J’étais vraiment inquiet pour ton absence sally, Heureusement que mon anniversaire t’a permis d’apparaître comme une île au milieu de l’océan, aux regards des rescapés d’un navire en détresse. Chose qui n a pas été digéré par certaines jalouses dont hamster, sourire et noussette, que je ne cautionne pas d’ailleurs... la faiblesse les a rendu folles.

J'ai besoin de savoir si c'est à prendre au 1er degré?

Guest sourire d'enfer
Merci tous le monde ,

:p:p:p je ne suis pas du tout jalouse bien que mais le phrase qu'a dite hamster m'a bien fait rire :mdr: et puis je l'approuve :crazy:

Guest kastor
:p:p:p je ne suis pas du tout jalouse bien que mais le phrase qu'a dite hamster m'a bien fait rire :mdr: et puis je l'approuve :crazy:

moi aussi d'ailleurs :mdr:

mais y a les retardataires qui doivent bien me faire des cadeaux, ... enfin des veoux

Guest sourire d'enfer
moi aussi d'ailleurs :mdr:

mais y a les retardataires qui doivent bien me faire des cadeaux, ... enfin des veoux

ESPECE DE MALIN

joyeux anniv' meilleur voeux bien qu'on se connait pas trop

je v te dire une chose tu ne va pas croire :

j me suis promise de ne souhaiter un joyeux anniv a personne cette année meme au plus cher de mes amis

euuh c'est tes combien de bougieS??

Guest kastor
moi:rolleyes:

ahhh non je l'ai déjà fait..j'ai même demandé ton age ;)

oui j'ai lu ça , merci the bride, bein mon age .... euh

ok entre 20 ans et 40 ans

Guest The Bride
oui j'ai lu ça , merci the bride, bein mon age .... euh

ok entre 20 ans et 40 ans

C'est pas une fourchette d'ages que tu donnes...c'est un râteau..:mdr:

Guest kastor
ESPECE DE MALIN

joyeux anniv' meilleur voeux bien qu'on se connait pas trop

je v te dire une chose tu ne va pas croire :

j me suis promise de ne souhaiter un joyeux anniv a personne cette année meme au plus cher de mes amis

euuh c'est tes combien de bougieS??

merci sourire, mais pour quoi? ; peut etre que la tienne est passé sans aucun souhait, moi je vais te dire une chose, à part le forum , personne ne sait apperçu.

Guest kastor
Joyeux anniversaire Kastor, à tes 100 ans inchalleh, toujours entouré de belles filles :D

entouré de belles filles avec des taches bien specifiques pour chacunes d'entre elles selon leurs capacité s

aaaah

merci rimale, voila le gens qui savent parler, encors une fois merci, ta tache sera particuliere et previlegiée

entouré de belles filles avec des taches bien specifiques pour chacunes d'entre elles selon leurs capacité s

aaaah

merci rimale, voila le gens qui savent parler, encors une fois merci, ta tache sera particuliere et previlegiée

Mais de rien, et puis ca serai un plaisir de servir ce ravissant petit aux yeux bleu :o

Guest kastor
:closedeyes:

bon allez tu donne ton age et je cadenasse ce topic.!

si je te dit que j'ai 25 ans , les filles de 20 ans vont s'enflammer

si je te dit que j'ai 30 ans les filles de 25 ans vont rever

si je te dit que j'ai 35 ans les filles de 30 ans vont m'appeler

que dirai je alors?