Guest Tsuki Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Bon anniversaire à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Nan mais euhh:closedeyes::closedeyes: :28: c'est un fellous qui a porté ton cadeau, bayen belli faragh :D ok.. merci zazou @ salli, tsuki : atikoum sahha Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 re mon pote kastor j'ai fais de mon mieux qu'elles comprennent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Joyeux anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 re mon pote kastor j'ai fais de mon mieux qu'elles comprennent ... salut amigo c'est rare de trouver une personne qui comprends que le bonheur existe seulement à certains moments, dont l'energie doit etre employée dans ce laps opportin justement. tu l'a bien compris " LE CHEVAUCHEMENT" ... :D entre energie et bonheur Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 salut amigo c'est rare de trouver une personne qui comprends que le bonheur existe seulement à certains moments, dont l'energie doit etre employée dans ce laps opportin justement. tu l'a bien compris " LE CHEVAUCHEMENT" ... :D entre energie et bonheur a qui le dis tu :D:cool: celui qui a gouté a cette volupté peut il un jour connaitre la paix ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 salut amigo c'est rare de trouver une personne qui comprends que le bonheur existe seulement à certains moments, dont l'energie doit etre employée dans ce laps opportin justement. tu l'a bien compris " LE CHEVAUCHEMENT" ... :D entre energie et bonheur :28::closedeyes::D salut kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 a qui le dis tu :D:cool: celui qui a gouté a cette volupté peut il un jour connaitre la paix ? je ne pense pas Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 je ne pense pas :beer_smile::beer_smile::beer_smile: buvons a notre malheur camarade Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :28::closedeyes::D salut kastor y a deux courbes (paraboles) l'energie et le bonheur, de temps en temps ces deux courbes se croisent t'en fait pas noussette ; seulement des maths Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 y a deux courbes (paraboles) l'energie et le bonheur, de temps en temps ces deux courbes se croisent t'en fait pas noussette ; seulement des maths alors qu'es qui te ferais plaisir pour ton anniversaire ( je sens que je vais regretter d'avoir posé cette question ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 alors qu'es qui te ferais plaisir pour ton anniversaire ( je sens que je vais regretter d'avoir posé cette question ) :D Un streapteas ...:D enfin, pas la totale -pour rester dans l'esprit sein- juste le bustier c'est largement suffisant à notre niveau Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 amouli amegaz agma Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 amouli amegaz agma ya"tik saha mouai , tanmirth Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Un streapteas ...:D enfin, pas la totale -pour rester dans l'esprit sein- juste le bustier c'est largement suffisant à notre niveau ben comme tu ma éliminer dans le topic pseudo ben t'aura rien :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 alors qu'es qui te ferais plaisir pour ton anniversaire ( je sens que je vais regretter d'avoir posé cette question ) :D Alors t'es prête vu qu'il ne te reste plus que le cadeau, moi je n'arrive pas à me décider quoi mettre ... -Tu dois savoir qu'on est invité ? :D- J'espère cela dit qu'on mangera le gâteau assez tôt parce que mon couvre-feu est à minuit :mdr: :mdr: Coucou j'espère que tu vas bien =). Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Alors t'es prête vu qu'il ne te reste plus que le cadeau, moi je n'arrive pas à me décider quoi mettre ... -Tu dois savoir qu'on est invité ? :D- J'espère cela dit qu'on mangera le gâteau assez tôt parce que mon couvre-feu est à minuit :mdr: :mdr: Coucou j'espère que tu vas bien =). oui je vais bien couvre feu ne t'inquiète pas tu es avec moi je suis majeur pour le cadeau c bon j'ai trouvé un bon tronc d'arbre fera l'affaire pour kastor :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ben comme tu ma éliminer dans le topic pseudo ben t'aura rien :D tu va vite oublier la defaite, maintenant tu doit te préparer parce que les invités commence a venir, ... allé la douche aprés le match Nouss .. vas y Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Joyeux anniversaire Castor, Assaha wel'hna inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 En ce jour je te souhaite un excellent anniversaire,pleins de bonnes choses et que du bonheur Kastorio:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Joyeux anniversaire kastor, beaucoup de bonheur, santé et amour inchallah Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 happy birthday kastor nchallah que du bonheur qui t'attend dans le future très proche rabi yhanik nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts