Guest kastor Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Yaw n'direk chawarma kastorienne:D ah bon ! matzidi trebhi hetta match, la calification ou ya rabbi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ah bon ! matzidi trebhi hetta match, la calification ou ya rabbi ya hagare :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ah bon ! matzidi trebhi hetta match, la calification ou ya rabbi Ahder ahder , sah fel mayden:mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 blablabla Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Kastor mon frère , mon ami , je me suis connectèe a l'instant mème et je viens de voir ce topic tout a ton honneur(je remerci victime au passage de l'avoir ouvert) excuse ce retard qui est dù au fait que je suis pas chez moi et il m'est difficil de me connecter comme d'habitude vu mes preocupations , voila de tout le fond du coeur mon ami je te souhaite un joyeux anniversaire "koule 3ame wa anta bikheire" qu'Allah exauce tous tes voeux .encore une fois meilleurs voeux et la3kouba lel3ame eljaye.Ta soeure jaza Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Kastor mon frère , mon ami , je me suis connectèe a l'instant mème et je viens de voir ce topic tout a ton honneur(je remerci victime au passage de l'avoir ouvert) excuse ce retard qui est dù au fait que je suis pas chez moi et il m'est difficil de me connecter comme d'habitude vu mes preocupations , voila de tout le fond du coeur mon ami je te souhaite un joyeux anniversaire "koule 3ame wa anta bikheire" qu'Allah exauce tous tes voeux .encore une fois meilleurs voeux et la3kouba lel3ame eljaye.Ta soeure jaza merci seourette, ça me touche enormement, je peux même t'avouer que si tu as poussé juste un peu je t'assure que je serai en larmes, merci jaza blablabla Jalouse va ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Merci tous le monde , @ matienne : ce fut un grand plaisir de te revoir J’étais vraiment inquiet pour ton absence sally, Heureusement que mon anniversaire t’a permis d’apparaître comme une île au milieu de l’océan, aux regards des rescapés d’un navire en détresse. Chose qui n a pas été digéré par certaines jalouses dont hamster, sourire et noussette, que je ne cautionne pas d’ailleurs... la faiblesse les a rendu folles. :o Tu es trop trop.....Ça y est, je bafouille, je rougis, et je ne sais plus quoi répondre. Les filles, ne soyez ps trop jalouses:05:, ce n'est pas bon pour l'ambiance du forum:music_whistling:. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 koul 3am ou nta bkhir même routard Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Jalouse va ! :D :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Ya jma3aa,l'anniversaire de kastor,çà fait un semaine,SAYIII,FINICH comme dirait les oranais.:closedeyes: OHHH,ce topic va finir par concurrencer "préparatifs mariage,aidez moi" ou quoi??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Ya jma3aa,l'anniversaire de kastor,çà fait un semaine,SAYIII,FINICH comme dirait les oranais.:closedeyes: OHHH,ce topic va finir par concurrencer "préparatifs mariage,aidez moi" ou quoi??:confused: matetqelqich hamster, mazal, na3tik 2 ou 3 cadeaux ou khelli nness tezha ! Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 matetqelqich hamster, mazal, na3tik 2 ou 3 cadeaux ou khelli nness tezha ! Aya ila fiha cado ok;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 OHHH,ce topic va finir par concurrencer "préparatifs mariage,aidez moi" ou quoi??:confused: :o Quel succès Kastor mais comme tu es garçon charmant c'est logique ;) Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Aya ila fiha cado ok;) mais machi caprice:huh: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :o Tu es trop trop.....Ça y est, je bafouille, je rougis, et je ne sais plus quoi répondre. Les filles, ne soyez ps trop jalouses:05:, ce n'est pas bon pour l'ambiance du forum:music_whistling:. Ce Kastor tu remarqueras a toujours su parler aux femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Aya ila fiha cado ok;) trés bien deja je te donne un ensemble de fouet et de menotte que nouss m avait offerte , je n'en ai pas besoins , plus un service à flan :D offert par lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 OHHH,ce topic va finir par concurrencer "préparatifs mariage,aidez moi" ou quoi??:confused: :o Quel succès Kastor mais comme tu es garçon charmant c'est logique ;) trés logique même, aujourd hui c'est la fiesta, tu es mon invité d'honneur, ... en plus les places sont trés limités. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :o Quel succès Kastor mais comme tu es garçon charmant c'est logique ;) trés logique même, aujourd hui c'est la fiesta, tu es mon invité d'honneur, ... en plus les places sont trés limités. Toujours aussi chou toi alors je viens à la fiesta avec plaisir :p Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 trés bien deja je te donne un ensemble de fouet et de menotte que nouss m avait offerte , je n'en ai pas besoins , plus un service à flan :D offert par lyz Pourtant jpensai que le fouet et les menotte était ton cadeau préféré... Pour le service à flan,j'ai cotisé avec lys pour l'acheter,aha çà se fait pas de le reprendre,quant meme:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 merci sourire, mais pour quoi? ; peut etre que la tienne est passé sans aucun souhait, moi je vais te dire une chose, à part le forum , personne ne sait apperçu. pas la tienne mais "les tiennes" ...le derniers bo anniv de ma vie c'etais a l'age de 4ans ....depuis c'est devenue crois le pire jours de l'année ... je versais ceratine gouttes sur mon oreillet et apres j'ai finis par m'habituer Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 hééé mais j'ai raté ton anniversaire yeux bleus:D que ton reve le plus fou puisse se realiser cette année:cool: lakouba l3am ldjai Kastor Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts