Jump to content

Joyeux anniversaire kastor

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia

Kastor mon frère , mon ami , je me suis connectèe a l'instant mème et je viens de voir ce topic tout a ton honneur(je remerci victime au passage de l'avoir ouvert) excuse ce retard qui est dù au fait que je suis pas chez moi et il m'est difficil de me connecter comme d'habitude vu mes preocupations , voila de tout le fond du coeur mon ami je te souhaite un joyeux anniversaire "koule 3ame wa anta bikheire" qu'Allah exauce tous tes voeux .encore une fois meilleurs voeux et la3kouba lel3ame eljaye.Ta soeure jaza

Guest kastor
Kastor mon frère , mon ami , je me suis connectèe a l'instant mème et je viens de voir ce topic tout a ton honneur(je remerci victime au passage de l'avoir ouvert) excuse ce retard qui est dù au fait que je suis pas chez moi et il m'est difficil de me connecter comme d'habitude vu mes preocupations , voila de tout le fond du coeur mon ami je te souhaite un joyeux anniversaire "koule 3ame wa anta bikheire" qu'Allah exauce tous tes voeux .encore une fois meilleurs voeux et la3kouba lel3ame eljaye.Ta soeure jaza

merci seourette, ça me touche enormement, je peux même t'avouer que si tu as poussé juste un peu je t'assure que je serai en larmes, merci jaza

blablabla

Jalouse va !

:D

Guest Sally
Merci tous le monde ,

@ matienne : ce fut un grand plaisir de te revoir

J’étais vraiment inquiet pour ton absence sally, Heureusement que mon anniversaire t’a permis d’apparaître comme une île au milieu de l’océan, aux regards des rescapés d’un navire en détresse. Chose qui n a pas été digéré par certaines jalouses dont hamster, sourire et noussette, que je ne cautionne pas d’ailleurs... la faiblesse les a rendu folles.

:o Tu es trop trop.....Ça y est, je bafouille, je rougis, et je ne sais plus quoi répondre.

Les filles, ne soyez ps trop jalouses:05:, ce n'est pas bon pour l'ambiance du forum:music_whistling:.

Guest kastor
Ya jma3aa,l'anniversaire de kastor,çà fait un semaine,SAYIII,FINICH comme dirait les oranais.:closedeyes:

OHHH,ce topic va finir par concurrencer "préparatifs mariage,aidez moi" ou quoi??:confused:

matetqelqich hamster, mazal,

na3tik 2 ou 3 cadeaux ou khelli nness tezha !

:o Tu es trop trop.....Ça y est, je bafouille, je rougis, et je ne sais plus quoi répondre.

Les filles, ne soyez ps trop jalouses:05:, ce n'est pas bon pour l'ambiance du forum:music_whistling:.

Ce Kastor tu remarqueras a toujours su parler aux femmes :mdr:

Guest kastor
Aya ila fiha cado ok;)

trés bien

deja je te donne un ensemble de fouet et de menotte que nouss m avait offerte , je n'en ai pas besoins , plus un service à flan :D offert par lyz

Guest kastor
OHHH,ce topic va finir par concurrencer "préparatifs mariage,aidez moi" ou quoi??:confused:

:o Quel succès Kastor mais comme tu es garçon charmant c'est logique ;)

trés logique même, aujourd hui c'est la fiesta, tu es mon invité d'honneur, ... en plus les places sont trés limités.

:o Quel succès Kastor mais comme tu es garçon charmant c'est logique ;)

trés logique même, aujourd hui c'est la fiesta, tu es mon invité d'honneur, ... en plus les places sont trés limités.

Toujours aussi chou toi alors je viens à la fiesta avec plaisir :p

trés bien

deja je te donne un ensemble de fouet et de menotte que nouss m avait offerte , je n'en ai pas besoins , plus un service à flan :D offert par lyz

Pourtant jpensai que le fouet et les menotte était ton cadeau préféré...

Pour le service à flan,j'ai cotisé avec lys pour l'acheter,aha çà se fait pas de le reprendre,quant meme:04:

Guest sourire d'enfer
merci sourire, mais pour quoi? ; peut etre que la tienne est passé sans aucun souhait, moi je vais te dire une chose, à part le forum , personne ne sait apperçu.

pas la tienne mais "les tiennes" ...le derniers bo anniv de ma vie c'etais a l'age de 4ans ....depuis c'est devenue crois le pire jours de l'année ...

je versais ceratine gouttes sur mon oreillet et apres j'ai finis par m'habituer