devlopassion 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 - pauvre celui qui trouver ses amis et perdu sa famille, mais est que ton amour compt parmi tes amis ou famille. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Dans la vie de tous les jours, il y à des gens qui me font pitié pour leur comportement ! Alors je commence ! - Tu fait pitié quand tu priviligié tes amies à ta famille ! - Tu fait pitié quand tu joue avec les sentiments d'une fille ! - Tu fait pitié quand tu te crois supérieur aux autres ! ce sont la que des accusation nenette bonjour et ceux qui cri sur les toits leur différend c'est quoi il faut etre de convenance amitié Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 sur un autre forum ce post à bien marché lol Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 pour les deux derniers je sui d'accord, mais pour le premier je sait pas vraiment , moi personnelement j'ai donner presque tou mon temps au travail et ma famille, mais y a des fois ou je regrette d'avoir abandonner mes amis, l'amitié ces important et trés utiles aussi. mais je croi pas qu'on peut garder les deux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts