Guest The Bride Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 De ne surtout pas penser qu'on est en relation....:Lighten: Dès que tu es dans une relation tu commence à tout calculer pour ne pas froisser.... et delà tu deviens fausse donc don't worry be happy :cool:..et arrête de calculer en voulant à tout prix définir une relation amour amitié et...blalala si c'est en dehors du mariage ...car la preuve après The wedding l'autre commence à vraiment découvrir qui on est vraiment.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 La confiance aussi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 les bases, le respect, la confiance, le dialogue.... 1 - Le respect 2 - L'amour 3 - La confiance 4 - Le dialogue 5 - Le partage :13: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 1 - Le respect 2 - L'amour 3 - La confiance 4 - Le dialogue 5 - Le partage :13: :D 6-le stylo 7-le ventilateur 8-se coiffer 9-une fourchette je pense qu'avec ça t'as tout :D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 La confiance aussi respect,confiance,...t'aurai pas oublié le dialogue??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 les bases, le respect, la confiance, le dialogue.... oui je suis d'accord c'est tres important de communiquer :gathering: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 a votre avis quelle est la base d'une relation que ça soit en amitié ou en amour ! comment réussir une relation ? ! confiance et tolérance :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 mes réspects du soir Oui je suis d'accord avec toi C'est pour cela que j'ai justement mis loyale, car le sens de la loyauté est tres large. si vous permettez ...l'etre humain est trés faible pour prendre des décisions fatales ce qui engendre beaucoup de problémes dans ces comportements la femme est souvent victime ...elle est trompée par certains qui jouent avec ces sentiments ...cela a produit un genre de méfiance chez la femme...pour convaincre celle ci et ben il faudra du temps...elle ne fait pas confiance à n'importes ...et je suis avec elle parceque il n'ya pas désormé qq1 qui mérite cette confiance ... Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 salut les bases, le respect, la confiance, le dialogue.... ou sont ces choses : réspects -confiance-dialogue désormé c'est pas donné à tout le monde ces options... Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 salut a votre avis quelle est la base d'une relation que ça soit en amitié ou en amour ! comment réussir une relation ? ! la meilleure relation entre deux c'est laisser le destin en faire... avoir un bon choix de son partenaire ..qu'il vous réspecte ,vous fais confiance,avec un bon dialogue qui sera la clé de l'entente... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 la meilleure relation entre deux c'est laisser le destin en faire... avoir un bon choix de son partenaire ..qu'il vous réspecte ,vous fais confiance,avec un bon dialogue qui sera la clé de l'entente... mais on peut aussi le forcer le destin non ? Car parfois c'est le calme plat... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 a votre avis quelle est la base d'une relation que ça soit en amitié ou en amour ! comment réussir une relation ? ! Bonsoir Dame de Pique Que se soit en amour ou en amitié, pour moi la base, c'est la sincérité, la loyauté/fidélité et surtout beaucoup d'amour et preuve d'amour :o moui même en amitié il est important de montrer à sa meilleure amie (je suppose que c'est pas pareil pour les hommes :confused:) qu'on tiens à elle Enfin voila tout pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 La base, c'est uniquement 2 choses : + Respect - Egoisme Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Le dialogue :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Le dialogue :closedeyes: L'écoute...:rolleyes::closedeyes::28: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 L'écoute...:rolleyes::closedeyes::28: Cause toujours :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Cause toujours :closedeyes: Attentioné...:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Cause toujours :closedeyes: eh ben si c comme sa que tu dialogue tu es mal barrée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 la confiance et surtout la compréhension bien que je n'est pas bcp d'experiance mais theoriquement c ça Citer Link to post Share on other sites
humanoide 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 la confiance... en amour comme en amitié. SI facile de penser l'avoir... si compliqué de l'avoir vraiment. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 la confiance... en amour comme en amitié. SI facile de penser l'avoir... si compliqué de l'avoir vraiment. Je prends tojours ton pseudo pour hemorroide :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Je n'assimile pas vraiment:rolleyes: Pour moi,la confiance se résume à la fidélité.Je n'arrive pas à situer la confiance dans autres qualités que tu as cité :responsabilité, comprehension...:06: Il faut que tu sois convaincue, donc confiante que ton ami a les qualités nécessaires pour prendre soin d'un ménage, pour te seconder dans tes actions; que tu sois convaincue qu'il a un bon sens des responsabilités et qu,il ne tentera pas de te cacher des faits ou de les maquiller. La fidélité est le fait de ne pas tricher la personne aimée. La confiance, c'est de ne pas avoir à se soucier que l,autre va nous tricher car on est persuadé de sa fidélité. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 La base dans une relation c 'est de ne point chercher la perfection dans l'autre quand on est loin d'être parfait Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 La base dans une relation c 'est de ne point chercher la perfection dans l'autre quand on est loin d'être parfait Et de ne pas trop en attendre de l'autre afin de ne pas en ressentir trop de deception Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Et de ne pas trop en attendre de l'autre afin de ne pas en ressentir trop de deception voilà... tout ce qu'on fait fait de nous ce que nous somme l'autre est une part de nous qui nous distingue de lui victime de sa presentation :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts