Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 voilà... tout ce qu'on fait fait de nous ce que nous somme l'autre est une part de nous qui nous distingue de lui victime de sa presentation :D mieux vaut en prendre conscience des a present afin de ne pas recevoir un Violent choc par la suite...Ce qui nous rendrai davantage Victime Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 mieux vaut en prendre conscience des a present afin de ne pas recevoir un Violent choc par la suite...Ce qui nous rendrai davantage Victime On pourrait s'empêcher d'être victime d'une manière ou d'une autre seulement en étant coupable :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 On pourrait s'empêcher d'être victime d'une manière ou d'une autre seulement en étant coupable :04: être coupable est devenir une autre victime...:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 être coupable est devenir une autre victime...:rudolph: Dans ce cas là, que l'on veuille ou non on est tous victime....faut juste l'assumer comme moi :50: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 a votre avis quelle est la base d'une relation que ça soit en amitié ou en amour ! comment réussir une relation ? ! se munir d'une chaine de forçat et d'une ceinture de chasteté et le tour est joué. On peut vivre en relation une éternité:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 se munir d'une chaine de forçat et d'une ceinture de chasteté et le tour est joué. On peut vivre en relation une éternité:confused: :mdr: n'importe quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Dans ce cas là, que l'on veuille ou non on est tous victime....faut juste l'assumer comme moi :50: je ne l'ai jamais nié :28: Mais non plus jamais affirmé :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr: n'importe quoi :mdr: non, mais c vrai! Une rupture d'une relation est souvent la conséquence de trahison avec ses articles, on ne risquerait rien:cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 je ne l'ai jamais nié :28: Mais non plus jamais affirmé :28: lool dans ce cas sa serait un silence sur la question et le silence est un signe de consentement se munir d'une chaine de forçat et d'une ceinture de chasteté et le tour est joué. On peut vivre en relation une éternité puissant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 non, mais c vrai! Une rupture d'une relation est souvent la conséquence de trahison avec ses article, on ne risquerait rien:cool: lol mais ça c'est les risques de la vie tout ça et puis on recommence une autre histoire avec un autre de toute façon :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 lool dans ce cas sa serait un silence sur la question et le silence est un signe de consentement puissant :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 lol mais ça c'est les risques de la vie tout ça et puis on recommence une autre histoire avec un autre de toute façon :04: pourquoi prendre le risque, si on dispose de ce matériel?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ;) Mais l seul conseil si je me permet est: de ne jamais quitter un amour pour un autre amour car il devient infernale Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 pourquoi prendre le risque, si on dispose de ce matériel?:confused: parce que moi je ne peux pas vivre sans amour :confused:alors tant pis je prend tous les risques Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Mais l seul conseil si je me permet est: de ne jamais quitter un amour pour un autre amour car il devient infernale Oui, mais comme ça, on est au moins tranquille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Oui, mais comme ça, on est au moins tranquille :confused: Ouii à moins qu'on sait ou se trouve la cachette de clé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ouii à moins qu'on sait ou se trouve la cachette de clé:confused: De toute façon, elle n'est jamais dans un pot aux roses, encore moins, sous le paillasson, le seul moyen de la dénicher, c'est bien de buter le partenaire et encore, elle ne sera jamais sur lui:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Oui, mais comme ça, on est au moins tranquille :confused: :eek: t'as tapé quoi dans google pour trouver une telle image :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 De toute façon, elle n'est jamais dans un pot aux roses, encore moins, sous le paillasson, le seul moyen de la dénicher, c'est bien de buter le partenaire et encore, elle ne sera jamais sur lui:confused: ou trouver un bon serrurier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :eek: t'as tapé quoi dans google pour trouver une telle image :mdr: non, devines... tu le sais bien, non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 non, devines... tu le sais bien, non?:confused: :mdr: t'es un grand malade :mdr: brrrrr ça doit être froid ce truc en + Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ou trouver un bon serrurier :confused: :mdr: ou à coup de chalumeau aussi :mdr: puis au moins ça fera l'épilation en même temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ou trouver un bon serrurier :confused: Tu m'as mis à nu fallait pas révéler ça, ça fera beaucoup de victimes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Didine tu as perdue ton costume :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts