Jump to content

La base d'une relation

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

a votre avis quelle est la base d'une relation que ça soit en amitié ou en amour !

comment réussir une relation ? !

on peut définir une relation comme un cercle vicieux , il faut que le couple prend l'habitude de faire bouger les choses pour que la routine ne prenne pas le dessus , il faut tout le temps analysé la situation avec beaucoup de délicatesse il faut y allé doucement mais surement et étudier toute les positions être prêt pour toute les propositions ne pas prendre en considération le temps ni le lieu pour prendre soin de sa dulcinée :cool:

Guest Lady Dada
tout d'un coup j'ai eu une pensée à elle..je croyais qu'elle s'est procuré une nouvelle identité :D ...j'ai failli la dévorer je t'assure:Jumpy: ..heureusement pour elle ke :zoo_dog:

wé chokoune hiya hadi ba3da !!

a votre avis quelle est la base d'une relation que ça soit en amitié ou en amour !

La relation se crée quand les deux personnes se ressemble à un certain degré. Quand ils ont des choses communes, une mentalité semblable, ou quand les deux partagent des chose importantes pour l'un tout comme pour l'autre.

La relation se crée quand les deux personnes se ressemble à un certain degré. Quand ils ont des choses communes, une mentalité semblable, ou quand les deux partagent des chose importantes pour l'un tout comme pour l'autre.

Je pense que le fait que les deux parties soient différentes et complémentaires à la fois serait vraiment une option de rêve :rasta:

Guest Lady Dada

hmmmm j'aime ce que tu dis :rolleyes:

donc il faut une certaine complicité :o

la base d'une relation c'est courir avec l'autre moitié sur les champs tt en chantant :mdr: c comme les films de Bollywood quoi :mdr: el hnouda mdrrrrrrrrrr

Guest Lady Dada
c'est pas loin de notre Islam...mais la3rebb Tawe3na le prennent pour du n'importe quoi ..pour une faiblesse surtout qu'on ça émane de l'Homme

oui c'est vrai et je dis khssara moi en tout cas je le vois pas comme ça au contraire :o

Guest Lady Dada
la base d'une relation c'est courir avec l'autre moitié sur les champs tt en chantant :mdr: c comme les films de Bollywood quoi :mdr: el hnouda mdrrrrrrrrrr

:mdr:je suis morte de rire !

lahnouda ça fait rever surtout les filles:drool:

Guest The Bride

c'est pas dans "taxi el makhfi" ça :rolleyes:

c'est pas dans "taxi el makhfi" ça :rolleyes:

:mdr: yep , c le reve du type le grand , qui n'arrête pas de vomir lol

@ dame de pique : les filles sont plutt rêveuses ça tu peux le dire :D

pas moi en tout cas

pour toi , n'jiboulek ri "la pomme d'Adam" et le tour est joué :D

Guest Lady Dada
Force & Honneur ..comme l'as bien dit un certain gladiatorq.jpg

..et pourquoi pas une douceur de plus pour peaufiner le plat ;)

ya yema chehal nhabou :crazy:hram alik :o