Jump to content

La base d'une relation

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Force & Honneur ..comme l'as bien dit un certain

..et pourquoi pas une douceur de plus pour peaufiner le plat ;)

T'aime faire de la pub pour les films. A mon avis, ces films là sont loin des vrais sentiments et du vrai amour. Il faut dire que ce n'est aps tout le monde qui a eu la chance de connaitre, mais croyez moi, ce ne sont que des imaginations, et c'est beaucoup moins beau que la vérité de l'amour.

Guest The Bride
ya yema chehal nhabou :crazy:hram alik :o

:o un bel homme... moi la première fois que j'ai vu "Gladiator" je me suis dit....." y avait du gel chez les romains???":confused:...vous avez vous sa coupe bigmdr...le pire c'est que j'ai pensé ça dans ma tête sans rien dire...jusqu'à ce que mon grand frère le dise à haute voix ...":mdr:..tsss... baki kan kayen egel"

Guest Lady Dada
:confused: faut te ressaisir...hadouk les filmes ta3 les sionistes :mdr: non je plaisante mais fallait bien que je la glisse un jour bigmdr

matedahkich :dots:après le film je fais un atterrissage forcé sur terre :calich:

Guest Lady Dada
:o un bel homme... moi la première fois que j'ai vu "Gladiator" je me suis dit....." y avait du gel chez les romains???":confused:...vous avez vous sa coupe bigmdr...le pire c'est que j'ai pensé ça dans ma tête sans rien dire...jusqu'à ce que mon grand frère le dise à haute voix ...":mdr:..tsss... baki kan kayen egel"

en tout cas echbab :throb:

T'aime faire de la pub pour les films. A mon avis, ces films là sont loin des vrais sentiments et du vrai amour. Il faut dire que ce n'est aps tout le monde qui a eu la chance de connaitre, mais croyez moi, ce ne sont que des imaginations, et c'est beaucoup moins beau que la vérité de l'amour.

faut positiver mon grand...faut positiver :happybday: et si 99.99 % de l'espèce humaine ça ressemble à ce que tu vient de le décrire ...alors essaye au moins d'être parmi les 0.01 % restant...le changement commence à partir de soi même..:cool:

Et comme l'as bien dit Hbibna Guandi ...Soit le changement que tu veux voir dans le monde Chriki

Guest The Bride
matedahkich :dots:après le film je fais un atterrissage forcé sur terre :calich:

qui te dit que j'en ai à foutre de toi que tu ris ou pas...l'important c'est que je me fasse rire moi même :o

Sinon...ben pour l'atterrissage ... :confused:...fallait s'y attendre à force de trop rêver on se casse la gueule...

faut positiver mon grand...faut positiver :happybday: et si 99.99 % de l'espèce humaine ça ressemble à ce que tu vient de le décrire ...alors essaye au moins d'être parmi les 0.01 % restant...le changement commence à partir de soi même..:cool:

Et comme l'as bien dit Hbibna Guandi ...Soit le changement que tu veux voir dans le monde Chriki

t'es un vrai agent spécial khouya. mais en fait, je me suis très mal exprimé. Ce que je voulasi dire c'est que ces films ne sont que de l'imagination, et le vrai amour est beaucoup plus beau que ce que les gens regardent dans ces films.

qui te dit que j'en ai à foutre de toi que tu ris ou pas...l'important c'est que je me fasse rire moi même :o

Sinon...ben pour l'atterrissage ... :confused:...fallait s'y attendre à force de trop rêver on se casse la gueule...

Des réflexions logiques et correctes.

t'es un vrai agent spécial khouya. mais en fait, je me suis très mal exprimé. Ce que je voulasi dire c'est que ces films ne sont que de l'imagination, et le vrai amour est beaucoup plus beau que ce que les gens regardent dans ces films.

Awwah Bayen Nta Wa3er Bezzzaf Kho...files nous un peu de tes astuces d' :throb::throb::throb:

Guest Lady Dada

je suis choqué :confused:

Guest The Bride

Le vrai amour...chaque fois que je regarde le "cuisine des terroirs" ...Sur ARTE...

Je vois toujours un couple...une grand-mère qui épluche..les ognons ..et son époux...qui lui ramène l'huile d'olive de la cave....et là la mémé te sort "vous savez...ça fait plus de 60 ans qu'on est ensemble...on s'est connu jeune...j'en avais 14 et lui 17...C'était un bel homme...un peu râleur, trop même ...mais vous savez malgré qu'il devenu tout vieux et moche ...je ne l'échangerais pour rien au monde" et tout ça avec humeur....et pour moi c'est ça le grand amour....ça se manifeste qu'après avoir passé plus de 20, 30 ou 40 ans avec la même personne et la désirait autant....le vrai amour ce n'est pas l'avant..Mais l'après "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" :o

et c'est pas tiré de Bollywood..c'est des gens vrai :mad:

Guest milka
La confiance est la base de tout, mas je veux une relation ou on ne se cache rien, on se dit tout, une relation sans doute sur l'autre. Une relation qui fait qu'on est pardonné d'avance pour les erreurs faites. Une relation où je sens son amour tout les jours..

Une relation pure..

oui tout a fait d'accord avec toi :)

Guest tina 8
a votre avis quelle est la base d'une relation que ça soit en amitié ou en amour !

comment réussir une relation ? !

pour moi toute relation doit être basé sur la confiance que soit en amour ou en amitié savoir gérer les malentendus et surtout être généreux donner sans rien attendre de l autre

:confused:

Why Not milka :D j'ai vu récemment un reportage sur M6 sur un turc comme celui là..un genre de Forum ou tous le monde connait tous le monde mais juste dans le virtuel:crazy: alors ils ont organisé entre eux une rencontre spécialement réservé au Célibataire Histoire de trouver la paire de chaussure manquante :D

Why Not milka :D j'ai vu récemment un reportage sur M6 sur un turc comme celui là..un genre de Forum ou tous le monde connait tous le monde mais juste dans le virtuel:crazy: alors ils ont organisé entre eux une rencontre spécialement réservé au Célibataire Histoire de trouver la paire de chaussure manquante :D

et c'est parti en babouche ?

:D

Guest milka

ce pas vrai ?? :D